Pourquoi ma CLIM MOBIL PINGUINO F110 ne fait plus de froid ?
fil05
-
cosanostra -
cosanostra -
Bonjour,
Donc le clim mobile delonghi Pinguino F110R, ne fait plus de froid, en fait le groupe ne se met pas en marche , j'ai shunte le klyxon, mais rien ne change.
En fait, quand je l'ai ouvert (le clim), il ya bien une fiche marron qui se ballade et qui arrive du panneau de commande, mais .......... sais pas trop si elle est responsable, et j'sais pas ou elle irait !.
question : comment controler le compresseur ?,
qq un aurait t'il le schema, ou une adresse pour l'avoir ?
merci et a++
Phil
Donc le clim mobile delonghi Pinguino F110R, ne fait plus de froid, en fait le groupe ne se met pas en marche , j'ai shunte le klyxon, mais rien ne change.
En fait, quand je l'ai ouvert (le clim), il ya bien une fiche marron qui se ballade et qui arrive du panneau de commande, mais .......... sais pas trop si elle est responsable, et j'sais pas ou elle irait !.
question : comment controler le compresseur ?,
qq un aurait t'il le schema, ou une adresse pour l'avoir ?
merci et a++
Phil
A voir également:
- Problème climatiseur delonghi pinguino
- Delonghi magnifica start problème - Forum Electroménager
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
- Probleme machine à café Delonghi ✓ - Forum Electroménager
- Probleme bac a eau delonghi magnifica evo - Forum Electroménager
- Detartrage nespresso delonghi - Guide