Les discussions

cedric62810 Chauffage et climatisation

Choix poele a bois

bonjour, je souhaiter installer un poele a bois pour ma maison qui fait 200M2 et je souhaite l installer dans un hall ou il y a une hauteur de 4m av...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
vasyfrancky
watercotte Chauffage et climatisation

Eau chaude pac

je possede une PAC avec forage que je coupe les jours rouges(quand le tarif edf est le plus fort) mais je souhaiterais garder l'eau chaude le ballon...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
Confusioux
Sifflette Chauffage et climatisation

Sèche serviettes acova 84659 inox

Bonjour, Le voyant passe alternativement du rouge au vert mais le radiateur reste froid. J'ai débranché plusieurs heures et remis en marche mais le ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
stf_jpd87
bp74 Chauffage et climatisation

Bruleur cuenod

Bonjour, le bruleur cuenod C4R est-il plus economique que le cuenod C4 si vous pouvez me donner la réponse MERCI

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
passelaigue
Clapat Chauffage et climatisation

Défaut de chauffage

Bonjour. Pour une raison indéterminée, il arrive de temps à autre que la température ambiante chute. La chaudière à gaz de marque Frisquet est ...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
passelaigue
abdallah latrache Chauffage et climatisation

Saunier duval 525

bonsoir. ma saunier duval a indique un difaut f5 le modele 525. merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
passelaigue
Jean3228 Chauffage et climatisation

Degivrage pompe a chaleur

Résolu

Bonjour, je viens de dégivrer manuellement ma PAC wiesmann vitocal 350 qui était en panne, et elle est à nouveau en fonction. Peut-on éviter ce givrag...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jean 3228
pikatchoum Chauffage et climatisation

Bruit vmc que le matin

Bonjour, Ma VMC fait beaucoup de bruit le matin jusqu'à environ 11h. On a jamais eu ca! J'ai l'ampression que les palmes tourne plus vite depuis qu'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
josé
bretzel 1 Chauffage et climatisation

Cheminée électrique

Fermé

Bonjour, j'ai essayé de commander une cheminée électrique sur le site alibaba.com .Je ne parle pas anglais donc dur dur . si vous avez une expérien...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
josé
paulg95 Chauffage et climatisation

Cablage thermostat d'ambiance otio

Bonjour, j'ai acheté chez Castorama un thermostat OTIO Le schéma indique, pour un cablage en 24V, de connecter les points COM et NO(Normalement ouver...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
paulg95
TONIO Chauffage et climatisation

B s10

Bonjour, quel qu un peut me dire pourquoi je naît pas eau chaude dans mon camping car le voyant s allume rouge ballon d eau b s 10 merci

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Daniel 26
aline Chauffage et climatisation

Baisse de pression chaudière

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière Ferroli qui fait eau chaude instantanée (donc sans ballon de réserve) et chauffage. Est ce qu'il y a un vase d'expansion...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
aline
Damien63100 Chauffage et climatisation

Problème de chauffage

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouveau logement et j'ai donc allumé la chaudière et les radiateurs afin d'avoir de la chaleur. Et en fait mon...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
passelaigue
Estelle Chauffage et climatisation

Ferroli ecoconcept techc

Bonjour, J'ai emménagé récemment dans un appartement équipé de la chaudière murale Ferroli Ecoconcept TechC. Je suis actuellement à la recherche...

passelaigue
cocoenr Chauffage et climatisation

Frisquet gazlinner 23 kw

chaudiere frisquet gazlinner 23 kw annee 1999. parfois certain radiateur chauffe alors que je suis en mode sanitaire..et quand je suis en mode chau...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
cocoenr
Muhamet Karatay Chauffage et climatisation

Problème de thermostat

Bonjour, J'ai une chaudière chafeteaux et j'aimerais brancher un thermostat j'ai tiré le cable qu'on m'a donné c est 2 fil collé le problème je ne...

passelaigue
aulnay1 Chauffage et climatisation

Plancher chauffant

Bonjour, J'ai un chauffage plancher chauffant basse température. Dans toutes les pièces, la température est parfaite. J'ai deux salles de bai...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
Confusioux
lilli57 Chauffage et climatisation

Bouton vmc

bonjour Jai un bouton vmc dans ma cuisine et j ai un caisson vmc dans l entrée de mon appartement avec des bouches d aération dans les wc salle de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
josé
siskachloe Chauffage et climatisation

Reglage vanne

bonjour, voici mon probleme. je n arrive pas a regler mes vannes. j ai une chaudiere au mazout avec chauffage central. Quelle programmation faire sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_mareson
madisson45 Chauffage et climatisation

Climatisation fait disjoncter

Aprés 15 mn ou 45 mn de fonction mon climatiseur techwood 18000 btu fait disjoncter le compteur le spleet de montre aucune anomalie,et lorsqu'elle fo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
stf_mareson
CHAUDIERE ARISTON Chauffage et climatisation

Chaudiere ariston

BONJOUR J AI UNE CHAUDIERE MURALE ARISTON GENUS 27/RI ELLE S ETEINT LORSQUE JE LA METS AU MINIMUM

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
khaled
DD4194 Chauffage et climatisation

Chaudière vap

Bonjour à tous, Je relance un peu le débat sur les chaudières VAP (autres forums autres sites)... Pour ma part j'ai une chaudière au sol Gaz VAP d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
francky93600
atlassaturn Chauffage et climatisation

Vanne thermostatique programmable

Résolu

Bonjour, J'ai un chauffage central , chaque radiateur est équipé de vannes thermostatiques , tout marche correctement sans problème , simplement je ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
xplom
bretzel 1 Chauffage et climatisation

Joint insert franco-belge

Résolu

bonjour.je suis sur le point de changer la vitre,le joint de la vitre(tresse plate) et le joint de la porte (tresse ronde).auriez vous des conseils po...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
bretzel 1
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 337