Les discussions

6sept1943 Chauffage et climatisation

Thermostat

Bonjour, mon radiateur thermoflux ne fonctionne plus ! que faire?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2016 par
Icare95
jcd906 Chauffage et climatisation

Chaudiere

Bonjour, j'ai un probleme avec une chaudiere saunier-duval thermaclassic 25 F25E. La chaudiere fonctionne bien, mais le thermostat ne la déclenche p...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
docchaudiere
pascal Chauffage et climatisation

Panne de chaudière à fioul

Bonjour, Ma chaudière ne démarre plus ,il y a un bruit de tension sur le brûleur quand on veut la relancer. mais la pompe ne tourne pas. J'ai netto...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
Daniel 26
opopop84 Chauffage et climatisation

Refaire un coffrage de cheminée

Bonjour, Nous venons d'aménager dans une maison des années 80 avec une vieille cheminée. Nous souhaitons enlever l'ancien insert et la cheminée en ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
labricole47
APISTOGRAMA Chauffage et climatisation

Rafraichisseur d air

Résolu

J ai un rafraîchisseur d'air de marque oceanic modèle OCEARA70W, je voudrais changer le filtre a air, pourriez vous m indiquer la référence et où je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Icare95
jjohn007 Chauffage et climatisation

Comptage du gain solaire

Bonjour, J'habite une copropriété récente. Nous avons des panneaux photovoltaïques pour l'eau chaude uniquement. Nous avons un compteur thermique sur...

30 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
Icare95
fadiese27 Chauffage et climatisation

Claquements chaudière gaz

Bonjour, Ma chaudière à gaz CHAFAUTEAUX mise en activité vers 2010 (date de construction du bâtiment) fait un bruit de claquement lorsqu'elle s'allu...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2016 par
docchaudiere
eusebio Chauffage et climatisation

Climatiseur

Bonjour, Pourquoi mon climatiseur ne refroidit pas bien pendant la journée?

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
Icare95
christian Chauffage et climatisation

Remplacement thermostat

Bonjour, je voudrais changer mon thermostat filaire, celui que je possède est un Otio, il y a deux fils rouge qui arrivent sur les bornes, ma question...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
cbcml
gbaroz Chauffage et climatisation

Puissance dispo (suisse)

Bonjour, J'ai un chalet en altitude (2000m) et je souhaite refaire mon chauffage électrique. Je pense mettre des radiateurs rayonnants et une chau...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
xplom
didixleboss Chauffage et climatisation

Chaudiere domusa se met en veille

bjr, j'ai une chaudière domusa evolution ev 30 fdx rc fioul, depuis ce matin elle se met en veille automatiquement, je ne peux même pas tourner la mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
didixleboss
cocochanel Chauffage et climatisation

Renseignements

Bonjour, Serait-il possible de savoir quels sont vos sous-marques car j'ai acheté un chauffe-eau a brico de la marque TERMAL serais-ce une de vos so...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
stf_jpd87
Minooooo Chauffage et climatisation

Seat leon 2

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème de clim sur ma seat leon 1.9 tdi 105 cv Car quand j'allume la clim ( clim degital ) les deux vontilo commence à tourner me...

Dernière réponse le 4 août 2016 par
Paul-Bernard
mimi Chauffage et climatisation

Bruleur chaudiere fuel

Bonjour, mon bruleur se met en route donc la ventilation et puis rien ......donc il continue a tourner... j'ai changé le boitier de commande (sécu...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Daniel 26
jesusdelille Chauffage et climatisation

Claquements

chaudière saunier duval claquement quand on tire de l,eau chaude

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
stf_jpd87
saad Chauffage et climatisation

Climatisation

Bonjour, Mon climatiseur fait un court cicuit après deux minutes de son demarrage.j aimed bien un conseil pour le reparer.

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Icare95
michel Chauffage et climatisation

Climatisation

maintenir une température de 15/17 ° dans une pièce de 10 m3 .La pièce est climatisée avec 1 porte et la possibilité d 'évacuation vers l'extérieur. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Icare95
Martial Chauffage et climatisation

Aide au branchement

Résolu

Bonjour, J'ai installé un sèche serviette cadix 500 et pour le branchement il y a un fil marron,un bleu et un noir alors que de mon côté j ai un fil...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
gt.55
Emi80 Chauffage et climatisation

Granulés et gel

Bonjour, Nous souhaitons stocker nos granulés de bois dans un abri de jardin. Nous allons déposer les sacs sur des palettes pour ne pas les mettre d...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
docchaudiere
JCL56 Chauffage et climatisation

Sol chauffant

mon garage est humide ( remontées du sous-sol - pas de cave ) j'ai posé deux radiateurs mais l'efficacité est toute relative je m'interroge pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KIDUGUEN
isabelle Chauffage et climatisation

Clim mobile ynp-12c

Bonjour, j'ai une clim mobile YPN-12C et après avoir fonctionné en max toute la journée, elle s'est mise en P2... que celà signifie-t-il ? elle ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
gt.55
Farid_201 Chauffage et climatisation

Mon climatiseur ne froid pas

Bonjour, après déplacer mon clip 9000 btu, fonction bien pendant 1 mois, et vérifier bien aucune fuite gaz, maintenant ne froid pas ? et merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Icare95
jcb Chauffage et climatisation

Clim reversible

Résolu

l'unité intérieure est morte (carte electronique ) peut on ne changer que l'unité intérieure et pas celle dehors

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
Icare95
muyshondt Chauffage et climatisation

Climatiseur domo do-320a

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un climatiseur en seconde main et je n'ai pas de manuel...hier il faisait 29°, franchement il n'a rien donné, mais je suis sûre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
baladur13
Info555 Chauffage et climatisation

Vase d'expansion acleis elm

Bonjour, La pression de mon chauffage baissait de 0.5 bars tous les mois. On m'a changé mon vase d'expansion après avoir constaté sur deux fois en...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Info555
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 337