Les discussions

jb Chauffage et climatisation

Quelle aération pour ma cuisine

Bonjour, voici mon problème: nous avons changer nos fenêtres dernièrement, nous sommes passer sur du double vitrage. Je précise qu'il s'agit d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
stf_jpd87
gwenomag Chauffage et climatisation

Radiateurs ne fonctionnent pas

Bonjour, l'ensemble de mes radiateurs rez-de-chaussée et étage ne fonctionnent pas. J'ai une chaudière à gaz chappee initia 3 et un thermostat d'amb...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
michel
Jcr Chauffage et climatisation

Pac sanyo mecatherm

Bonjour, Ma pac sanyo ne veut pas ce mettre en marche. Le boîtier de régulation affiche setting unit 1 R.C 0 avec le signe attention. Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Daniel 26
jospat Chauffage et climatisation

Pompe à chaleur air/air

Bonjour, Mon groupe extérieur est une HITACHI RAS-HVRNE et un groupe de soufflage intérieur. Ma maison est gainée et donc je souffle dans chaque piè...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
jospat
MOLINARI Chauffage et climatisation

Ef 24

Bonjour, j'ai une chaudière wiessann type EF 24kw au sol depuis 1987 concernant uniquement le mode chauffage avec une sonde ext sans problème bonn...

stf_jpd87
jmc Chauffage et climatisation

Entretien vmc

je ne sais comment acceder à la vmc de ma maison pas de trappe d'acces par le plafond je pense que la solution est de par le toit elle est en service ...

stf_jpd87
sev Chauffage et climatisation

Radiateur thermadeco

Bonjour, J'ai 2 radiateur decoratif tableau thermadeco J'ai un radiateur ki chauffe bien et l'autre, il ne chauffe que sur la partie haute et non t...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
stf_jpd87
Hp579 Chauffage et climatisation

Philippe brûleur fuel

Bonjour, J'ai un problème de démarrage de ma chaudière fuel, le moteur de ventilation s'arrête au bout de 6 secondes, bien avant l'étincelle.le pb v...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Daniel 26
Solstyx Chauffage et climatisation

[buderus] sifflement ecs

Bonjour, J'ai une chaudière Buderus Logano plus GB125 avec préparateur d'eau chaude sanitaire placé sous la chaudière. Depuis peu lorsque je tire de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Solstyx
Claire29250 Chauffage et climatisation

Aterno

Résolu

Bonjour ! J'ai eu la visite d'un représentant des radiateurs ATERNO ! Tout ce qu'il m'a dit me semble intéressant... Factures 'd'électricité bien ...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
j_stav
toupik Chauffage et climatisation

Régulation viessmann

Bonjour, J'ai des problèmes avec ma régulation viessmann vitotronic typ KC2 (carte HS) est-il possible de la remplacer par une régulation vitotronic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
bloomys
xav Chauffage et climatisation

Chaudiere studette riello

Bonjour, J'ai un probleme avec ma chaudiere studette elle me donne de l'eau chaude pour le chauffage mais elle se met en securite pour l'eau chaude ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
bloomys
CV85 Chauffage et climatisation

Sèche serviette acova txrr075

J'aimerai connaitre la référence de la carte électronique du thermostat de ce radiateur car impossible de la trouver dans le catalogue Pièces de recha...

CV85
siber59 Chauffage et climatisation

Frisquet hydroconfort éteinte

Bonjour à tous. Ma chaudière, une FRISQUET HYDROCONFORT à ventouse de 2004 (avec ballon 80 litres) qui jusqu’à ce jour n’a jamais présenté la moindr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
bloomys
DAVID_62700 Chauffage et climatisation

Chaudière calydra 23ff

Bonjour, Sur une chaudière 23FF/Calydra, marque Chaffoteaux, je rencontre un problème de production d'eau chaude Lorsque nous avons besoin d'eau cha...

bloomys
gertruderose Chauffage et climatisation

Chauffage

quel est le chauffage le plus avantageux ,sachant que je chauffe au fioul,et qu'il faudrait changer de chaudiére sans changer de radiateur la maison ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
bloomys
jano Chauffage et climatisation

Conseil

Bonjour, mon poêle pétrole fuite autour de la plate forme du socle extérieur d'ou cela peut il provenir marque kanzai sre 462 4600w merci

stf_jpd87
tito 83 Chauffage et climatisation

Programmateur qui clignote

Bonjour, j'ai voulu déplacer un radiateur silk 1500 w... le panneau de commande clignote indéfiniment... j'ai réussi à mettre l'heure ensuivant la...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87
vagostrass Chauffage et climatisation

Chauffage

Bonjour, j ai 1 chaudière weesman qui fonctionne très bien sauf qu au mois de juin j ai basculé là touche chauffage/eau sur eau uniquement , au...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
jean3328
jb Chauffage et climatisation

Conduit de poele à bois

Bonjour à toute la communautés, j'ai la possibilité de récupérer un poele à bois 10kw avec une sortie en 180mm, la sortie se fait par le haut, j'au...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Jb
Timau7 Chauffage et climatisation

Radiateur aterno

Résolu

Je viens d'acquérir des radiateurs Aterno et je souhaiterai de l'aide pour configurer les détecteurs d'ouverture fenêtres. Par avance merci.

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Aterno
nanie62138 Chauffage et climatisation

Petrole

bjr mon petrole inverter fait dijoncter le compteur edf? merci de vos conseils nanie

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
stf_la sudiste
NAELA Chauffage et climatisation

Code panne e002

Bonjour, Je suis locataire, depuis 2 jours, ma chaudiére indique E002. Nous arrivons à faire reset de la chaudiére. Elle saute, si je puis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
docchaudiere
cedricsylvia Chauffage et climatisation

Chaudiere a bois

bonjour j ai une chaudiere a bois et quand on l allume elle monte enormement en temperature et une fois que l eau chaude circule dans les tuyaux ils s...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
docchaudiere
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 10 337