Quelle aération pour ma cuisine
Bonjour, voici mon problème: nous avons changer nos fenêtres dernièrement, nous sommes passer sur du double vitrage. Je précise qu'il s'agit d'un ...
Bonjour, voici mon problème: nous avons changer nos fenêtres dernièrement, nous sommes passer sur du double vitrage. Je précise qu'il s'agit d'un ...
Bonjour, Je viens de changer les 2 radiateurs des chambres ,et même sur 5 il ne chauffent pas bcp alors que les anciens sur la lune chauffaient bcp ...
Bonjour, l'ensemble de mes radiateurs rez-de-chaussée et étage ne fonctionnent pas. J'ai une chaudière à gaz chappee initia 3 et un thermostat d'amb...
Bonjour, Nous avons une pompe a chaleur mitsubishi zubadan depuis 2011 , aucun probléme jusqu'à ce jour ou nous avons voulu la rallumer et elle n...
Bonjour, Voilà hier sans raison apparente, le compteur à sauté, après avoir baissé et remonté tous les boutons du tableau électrique, il s'avère que...
Bonjour, Ma pac sanyo ne veut pas ce mettre en marche. Le boîtier de régulation affiche setting unit 1 R.C 0 avec le signe attention. Si quelqu'un...
Bonjour, Mon groupe extérieur est une HITACHI RAS-HVRNE et un groupe de soufflage intérieur. Ma maison est gainée et donc je souffle dans chaque piè...
Bonjour, j'ai une chaudière wiessann type EF 24kw au sol depuis 1987 concernant uniquement le mode chauffage avec une sonde ext sans problème bonn...
je ne sais comment acceder à la vmc de ma maison pas de trappe d'acces par le plafond je pense que la solution est de par le toit elle est en service ...
Bonjour, Je souhaitais remplacer mon vieux thermostat, https://www.dropbox.com/s/tb0eotcdid6ihpx/20161008_164419.jpg?dl=0 de ma chaudière, https:...
Bonsoir, j'ai un foyer a pellet de marque kalor type SAB 105 3m 8,5kw,j'aurais besoin de savoir comment regler le débit des pellets ,la cheminée a ete...
Bonjour, J'ai 2 radiateur decoratif tableau thermadeco J'ai un radiateur ki chauffe bien et l'autre, il ne chauffe que sur la partie haute et non t...
Je dois installer un radiateur.Je voudrais savoir quelle est la distance réglementaire a respecter ,cela entre le sol et le bas du radiateur.Merci
Bonjour, J'ai un problème de démarrage de ma chaudière fuel, le moteur de ventilation s'arrête au bout de 6 secondes, bien avant l'étincelle.le pb v...
Bonjour, J'ai une chaudière Buderus Logano plus GB125 avec préparateur d'eau chaude sanitaire placé sous la chaudière. Depuis peu lorsque je tire de...
Bonjour à tous ! Je souhaiterai comprendre comment régler mon thermostat d'ambiance ainsi que mes robinnets thermostatique ? Je suis locataire ...
Bonjour, Je vis dans un appartement avec plusieurs pièces et plusieurs expositions. Celui ci est chauffé par un chauffage central à gaz et la temp...
Bonjour ! J'ai eu la visite d'un représentant des radiateurs ATERNO ! Tout ce qu'il m'a dit me semble intéressant... Factures 'd'électricité bien ...
Bonjour à tous. J'ai une frisquet de 23 mois, modèle hydro confort à condensation 20 kw, ballon de 80 litres. Lors de l'entretien de la deuxièm...
Bonjour, J'ai des problèmes avec ma régulation viessmann vitotronic typ KC2 (carte HS) est-il possible de la remplacer par une régulation vitotronic...
Bonjour, J'ai un probleme avec ma chaudiere studette elle me donne de l'eau chaude pour le chauffage mais elle se met en securite pour l'eau chaude ...
Bonjour, chaudiere ne demarre pas jai change l extracteur mai rien se passe
Problème montée en pression Eau chaude sanitaire sur Frisquet Classic Hydromotrix 23Kw Référence HM CLASSIC 23KW –M-GN de Mai 2005 (sans ballon d’eau...
J'aimerai connaitre la référence de la carte électronique du thermostat de ce radiateur car impossible de la trouver dans le catalogue Pièces de recha...
Bonjour à tous. Ma chaudière, une FRISQUET HYDROCONFORT à ventouse de 2004 (avec ballon 80 litres) qui jusqu’à ce jour n’a jamais présenté la moindr...
Bonjour, je me tourne vers les connaisseurs sur ce forum, car depuis jeudi soir le ventilateur d'extraction des fumées de ma chaudière (installée en...
Bonjour, J'ai une chaudière mazout avec un brûleur Joannes AZ4 de 02/2000. Lorsque j'ai voulu remettre la chaudière en route, le compteur a sau...
Bonjour, j ai une chaudière de marque lamborghini DUO 40 120 j ai rempli ma chaudière hier j ai attendu 4h avant de la rallumer. elle s est rallu...
Bonjour, Je possède une chaudière fioul Lamborghini DUO 30-90. Lorsqu’elle se met en route, le brûleur fonctionne bien, chauffe l'eau, mais quand l...
Bonjour, Jai une chaudière au gaz naturel de marque ariston quand je la mais en route Tous ce passe bien mes chauffage chauffe légèrement puis ma ...
Bonjour, Sur une chaudière 23FF/Calydra, marque Chaffoteaux, je rencontre un problème de production d'eau chaude Lorsque nous avons besoin d'eau cha...
quel est le chauffage le plus avantageux ,sachant que je chauffe au fioul,et qu'il faudrait changer de chaudiére sans changer de radiateur la maison ...
Bonjour, Nouvel insrit sur le forum, je vous sollicite pour un problème de remplacement d'une régulation SV-matic 230 obsolète et introuvable, insta...
Bonjour, mon poêle pétrole fuite autour de la plate forme du socle extérieur d'ou cela peut il provenir marque kanzai sre 462 4600w merci
Bonjour, j'ai voulu déplacer un radiateur silk 1500 w... le panneau de commande clignote indéfiniment... j'ai réussi à mettre l'heure ensuivant la...
Bonjour, Ma chaudiēre Chappée NXR 1 fioul, circuit automatique se met tout le temps en sécurité malgré la révision faite. Le gicleur, les électros ...
Bonjour, j ai 1 chaudière weesman qui fonctionne très bien sauf qu au mois de juin j ai basculé là touche chauffage/eau sur eau uniquement , au...
Bonjour, pour un changement de chaudière, un installateur me propose (avec une super promo qui dure 3 jours, bien évidemment !) une VIESSMANN VIT...
Bonjour à toute la communautés, j'ai la possibilité de récupérer un poele à bois 10kw avec une sortie en 180mm, la sortie se fait par le haut, j'au...
Bonjour, ma chaudière indique arrêt sur le tableau de bord ? pour quelle raison ? merci
Je viens d'acquérir des radiateurs Aterno et je souhaiterai de l'aide pour configurer les détecteurs d'ouverture fenêtres. Par avance merci.
Bonjour, Depuis quelques temps la pression eau chaude sanitaire a fortement diminué. Le diagnostic du plombier est un entartrage du ballon eau chaud...
Bonjour, Je possède un thermostat d'ambiance Voltman 509008. Il ne garde plus l'horaire, il perd environ 4 minutes par semaine, j'ai changé les pil...
bjr mon petrole inverter fait dijoncter le compteur edf? merci de vos conseils nanie
Bonjour, Pourquoi la chaleur monte et l'air frais descend
Bonjour, Je suis locataire, depuis 2 jours, ma chaudiére indique E002. Nous arrivons à faire reset de la chaudiére. Elle saute, si je puis ...
Bonjour, Comment savoir quelle quantité d'air ajouter dans un vase d'expansion ? Si je commence par évacuer l'eau la pression tombe à zéro. J'y a...
bonjour j ai une chaudiere a bois et quand on l allume elle monte enormement en temperature et une fois que l eau chaude circule dans les tuyaux ils s...
Bonjour, ma chaudière EQUALINE 22 C se met en defaut flamme après avoir fonctionné entre qqs secondes et qqs minutes . la mise en route la faire e...
Bonjour, J'ai actuellement une ancienne chaudière à fuel avec des radiateurs en fonte dans chaque pièce de la maison. Je me pose la question du re...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.