Les discussions

marianasa Chauffage et climatisation

Chauffage thermostat

Bonjour, les piles de mon thermostat d'ambiance siemens rev 12 étant plates, je les ai changées em moins de 1 minute (temp conseillé pour les changer ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2012 par
marianasa
antoine Chauffage et climatisation

Radiateurs froids

Résolu

Bonjour, Ma maison est équipée d'une chaudière fuel radiateurs + eau chaude. Il n'y a aucun souci pour l'eau chaude, mais ce matin en voulant rall...

35 réponses Dernière réponse le 16 mai 2012 par
PAUL
hadisalah Chauffage et climatisation

Chaudiere

Résolu

Bonjour, pourquoi ,a chaudiere de marque berita ,ne demare pas et une lampe rouge qui signale

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2012 par
doc chaudiere
steeve Chauffage et climatisation

Clim reversible

Bonjour, peut-on installer une unité extérieure dans le sous sol, est ce une bonne idée?

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
stf_mareson
maze Chauffage et climatisation

Soupape / bouteille de gaz

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrais m'aider , je voudrais adapter une soupape a une bouteille de gaz. Quelles solutions me propose...

11 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
maze
SissiB Chauffage et climatisation

Cheminée

Bonjour, Nous souhaitons faite tuber notre cheminée car elle a déjà subi 2 feux de conduits. La deuxième fois, une trappe de désenfumage a été inst...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
priaty9*
ffm Chauffage et climatisation

Comment fonctionne un cumulus

Bonjour, Je suis partie 5 jours j ai coupé l arrivée d'eau, en rentrant je n avais plus d'eau chaude dans les cumulus (cuisine + sde) j'ai 2 cumul...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2012 par
KIDUGUEN
Pierre Chauffage et climatisation

Réarmement chaudière à gaz

Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière à gaz ELM Leblanc GLM523E. Hier, le gaz a été coupé et je n'arrive pas à réarmer la chaudière. En effet, la ve...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
Pierre
oalia Chauffage et climatisation

Ballon d eau chaude

Bonjour, bonjour j ai un ballon et en desous un robiner bleu et il arret pas de couler de l eau je sais pas si c est normale

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
said
brittany Chauffage et climatisation

Poêle elena de chez palazzetti

Bonjour, Nous planchons sur notre maison BBC.Le constructeur nous propose un poêle à granulés ecofire Elena de chez PalazzettI.Ma question est la ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
doc chaudiere
Sylvain Chauffage et climatisation

Défaut carrelage

Bonjour, suite à un défaut d'émaillage sur notre carrelage, nous avons le choix de déposer les 60 m2 pour en recoller un nouveau ou recoller le nouv...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
stf_mareson
cris0910 Chauffage et climatisation

Changement de chauffage.

Résolu

Bonjour, Nous habitons dans une maison 120m2,isolation faible en projet faire cette été, notre chauffage est a gaz -air pulsé -l'année dérniere ...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
cris0910
AMERIQUE Chauffage et climatisation

Radiateurs

Bonjour, La surface de mes radiateurs en panneaux acier se gonflent

20 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
AMERIQUE
bubu21 Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur geothermie

Bonjour, pouvez vous me conseiller un technicien en climatisation /chauffage en côte d or (21) ou jura (39) pour réparer une fuite sur un capillaire e...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
stf_mareson
also Chauffage et climatisation

Soudure sur des radiateurs en fer

Bonjour, A la suite du gel de cet hiver, certains de mes radiateurs en fer fuient par un petit trou que je veux souder. Quelle type de soudure dois-...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
jdf_daniel26
sabrina Chauffage et climatisation

Probleme de cumulus avec pression

Bonjour, qui peut me dire comment detarté un cumulus elelctrique car je n est plus de pression et en plus j ai un regluateur de pression et un affi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
stf_jpd87
Icare095 Chauffage et climatisation

Chauffage au gaz suite

Bonjour, j ai cree un post car je ne peut pas repondre sur celui de dessous j ai tjs un message d erreur qui me dit de ne pas ecrire en majuscule ???...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
noctambule28
malick65 Chauffage et climatisation

Branchement thermostat

Bonjour, peut-on monter un thermostat de chauffe-eau sur un incubateur j'ai essayais a 38 degres il s'arrete toute seul mais ne s'allume pas automat...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
stf_mareson
boby Chauffage et climatisation

Presque pas d'eau chaude

Bonjour, sur ma chaudiere gaz saunier duval,je viens de passer en mode ete. hors je n'ai presque plus d'eau chaude malgre avoir mis le bouton de re...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
boby
picasso Chauffage et climatisation

Insert de cheminee

Bonjour, nous voulons installer un insert dans une cheminée . quels sont les precautions à prendre.quels sont les points critique de l'installation?...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
sined59
anroma74 Chauffage et climatisation

Rechauffeur piscine hors sol?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'acheter un rechauffeur piscine de la marque "gre" de 3kw pour ma piscine hors sol.Ce rechauffeur a etait livré sans tuyau...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
anroma74
LOUAHCHE Chauffage et climatisation

Fixations de radiateur équation

Bonjour, J'ai acheté des radiateurs de marque EQUATION et suis à la recherche de fixations. Où pourrais-je les trouver SVP? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Icare095
Christelle Chauffage et climatisation

Branchement vmc mono

Bonjour, J'ai branché une vmc mono de marque HBH. Seulement, elle reste sur la grande vitesse. Je pense que j'ai du mal faire les branchements....

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
stf_paroroma
sissi Chauffage et climatisation

Cumulus

Bonjour, mon cumulus chauffe plus j' ai l'ai mis en charge forcer et je n'entend pas la resistance chauffer pouvez vous me dire qu'elle et le proble...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
crabe59
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 10 337