Les discussions

gilou27 Chauffage et climatisation

Radiateurs froid

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'impression que le problème de chauffe de 2 des 3 radiateurs du bas vient de l'entartrage de ceux ci. Ce qui me fait dire cela vient ...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
stf_frmu
choumi Chauffage et climatisation

Détartrage cumulus

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si la résistance de mon chauffe eau est "thermoplongée" ou "stéatite" (en photo), c'est un Sauter vertical de 100l. Me...

Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nanard01
stf_fufu44 Chauffage et climatisation

Ma chaudiere ne redemarre pas.

Bonjour, Je possede une chaudière OERTLI qui fonctionnait à merveille. Sauf qu'aujourd'hui j'ai vidange l'eau de chauffage pour isoler deux radiateu...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
stf_fufu44
Daniel Barcelona Chauffage et climatisation

Vmc problème de vapeur d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une VMC dans les combles, Aspiration d'une grande salle de bain, wc et aussi dans deux petites salles de bain avec douche, celles-ci p...

Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Daniel Barcelona
mimi Chauffage et climatisation

Cheminée ancienne

Bonjour, J'aimerais utiliser une ancienne cheminée datant de 1860. Elle fonctionne mais toute la chaleur monte dans le conduit et chauffe peu la ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Daniel LOISON
pat Chauffage et climatisation

Problème pression eau chaude

Résolu/Fermé

Bonjour, j'au une chaudière de type Chappe Bora agée de 6 ans. Depuis un an je n'ai plus de pression d'eau chaude. J'ai vidé mon ballon d'eau chaude...

Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
pat
Gilou 27 Chauffage et climatisation

2 des 3 radiateurs ne chauffent pas

Bonjour, sur les 6 radiateurs( 3 en haut et 3 en bas) 2 du bas ne chauffent pas. Aucun n'ont de thermostats. Juste une vis a serrer ou desserrer. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
passelaigue
jess Chauffage et climatisation

Buderus logano gc 124

Bonjour, Nous venons d'emménager et je ne sais pas comment remettre mes radiateurs en route. On chauffe au gaz de ville, c'est une chaudière bude...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
passelaigue
nego Chauffage et climatisation

Quantité achat bois

Bonjour, Nous avons un poêle Invicta Sologne dans notre maison. Puissance de 8 kW, rendement de 75% avec bûches en 50cm. Nous souhaitons chauffer...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Daniel 26
rebelle Chauffage et climatisation

Sécurité pour cuisinière

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer une cuisinière à bois devant un mur en placo, quels matériaux utiliser pour protéger et isoler ce mur contre la c...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
stf_frmu
neGo Chauffage et climatisation

Tubage poele invicta sologne

Bonjour, Je possède un poêle à bois Invicta Sologne. Je viens de l'acheter d'occasion et veux le monter dans ma maison. Le conduit de ma maison e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
pat38
mimi Chauffage et climatisation

Cheminée ancienne

Fermé

Bonjour, J'aimerais utiliser une ancienne cheminée datant de 1860. Elle fonctionne mais toute la chaleur monte dans le conduit et chauffe peu la pié...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
laguyed
bichon14 Chauffage et climatisation

Baisse de pression au manomètre

Bonjour, Je suis contraint de remettre de l'eau dans le circuit de ma chaudière une fois par mois environ car le pression baisse quand le chauffag...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
bichon14
jmp Chauffage et climatisation

Vidange de circuit chauffage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière City 1.24 gaz naturel (sanitaire et chauffage central) est-ce que je dois vidanger aussi la chaudière pour vidanger le cir...

Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
jmp
siguiri Chauffage et climatisation

Chauffage saunier duval

Bonjour, je suis a la recherche d'un chauffage a gaz saunier duval j'aurais voulu avoir de prix et pour le chauffage et pour les travaux merci de...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
pat38
palex33 Chauffage et climatisation

Chauffage au sol pompe a chaleur

Bonjour a tous!! Voila j'ai un petit soucis je suis en train de faire construire ma 1ere maison (qui sera BBC)et un ami de mon oncle va me poser un...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
pat38
marika Chauffage et climatisation

Quel radiateur pour ma maison

Bonjour, je voudrais changer mes convecteurs,pour des radiateurs à inertie fluide.je précise que ma maison date des années 1940. donc elle est en br...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
stf_frmu
jenniferr Chauffage et climatisation

Poêle à granulé

Bonjour, J'ai craqué sur ce modèle http://www.la-maison-de-catherine.com/equipement-maison/poeles/poele-a-granule-de-bois/poele-a-granule-...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Ludovic_76
Mo Chauffage et climatisation

Fuite chauffe eau

Bonjour, J'ai changé la vanne de sécurité et ça fuit toujours un peu moins qu'avant Ok mais fuite.....mon eau est froide et aux robinets, elle est ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
atlassaturn
moutmout Chauffage et climatisation

Ramonage

Bonjour les amis de la bricol, comment nettoyer les tuyaux d'un poêle a granule (petit diamètre) avec précaution. Je suis sûre qu'un génie pe...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
pat38
coandre Chauffage et climatisation

Thermomètre de ma cuve fioul

Bonjour, Bonjour, sur ma cuve à fioul, il y a un truc qui mesure, je ne sais si ça s'appelle un thermomètre. Le mien, il mesure en cms, pas en lit...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
coandre
TITAC Chauffage et climatisation

Chaudiere vitodens 200

Bonjour, j ai fais une mauvaise manip jai mis ma chaudiere en veille et jai voulu rajoute de leau depuis manometre ne monte pas et fuite soupape secur...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
titac
nénette Chauffage et climatisation

Panne chaudiere murale

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière Saunier Duval de 4 ans et ce soir, rien elle ne se met pas en route donc pas d'eau chaude! aucune indication de panne ni...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
sebo 31
J.C. Chauffage et climatisation

Bioethanol

Résolu/Fermé

Bonjour, qui peu me renseigner un endroit ou l on peut acheter du bioethanol à Bruxelles et particulièremant à Molenbeek saint-jean. merci d'avance.

Dernière réponse le 22 août 2011 par
Petitpou
bibou Chauffage et climatisation

Gaine climatiseur mobile

Bonjour, j'ai un climatiseur mobile , la gaine est très usager et déchirée , le constructeur ne fabrique plus (marque proline 220)ou pourrais-je trou...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
stf_mareson
angeraine Chauffage et climatisation

Porte insert cassée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède une cheminée Deville avec Insert, dont la porte en fonte, s'est cassée sur l'ouverture basse. Comment peut-on réparer? Et éve...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
angeraine
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 10 337