Cumulus
Bonjour, nous nous servons du cumulus que 3 mois /an Il y a t il interet à le vider avant de partir pour en augmenter la longévité
Bonjour, nous nous servons du cumulus que 3 mois /an Il y a t il interet à le vider avant de partir pour en augmenter la longévité
Bonjour, nous souhaiterions savoir à peu près combien nous couterai l'installation pieces et main d'oeuvre d'un conduit partant du poele à bois jus...
Bonjour, a tous. Je viens de déplacer ma chaidière et en ai profité pour changer le bruleur à mazout, ainsi que le filtre. Pour mémo ma cuve se tro...
Bonjour, Mon système de chauffage ayant déjà démmaré cet hiver et chauffé c'est arrêté. Evidemment il attend qu'il commence à faire vrai...
Bonjour, je ne sais vraiment plus quoi faire quelqu'un pourrait'il m'aider ? merci j'ai testé le circulateur, purgé les radiateurs, ma...
Bonjour, L'eau sanitaire de ma chaudière au sol est trop chaude, je me brule. Pourtant sur le tableau de commande j'ai baissé au minimum la commande...
Bonjour, je viens d acheter une vieille maison avec un chauffage au fuel chappée XR1 électrofioul , je ne connais pas l'année mais elle est vieill...
Bonjour, mon bruleur fonctionne bien mes j,ai remarquè lors du dernier entretien que quand le bruleur se coupe il y a un petit file de mazout qui co...
Bonjour, existe-t-il des chauffage d'appoint au propane
Bonjour, Je voudrais réguler ma température chez moi, on m'a dit qu'un thermostat d'ambiance et une sonde d'ambiance n'était pas la même chose. Y-a-...
Bonjour à tous, Voici ma situation : j'habite un bungalow a toit plat sans étages, je voudrais y ajouter un poèle a bois et un conduit de cheminée ...
Bonjour,j'ai une cheminée dans mon salon a foyer fermé la semaine derrnire j'avais toutes la pieces en fumée est sa senté horriblement mauvais elle es...
Bonjour, quelqu'un sait -il la difference entre une pompe danfoss bfp 41 r3 et une bfp 21 r3 ...
Bonjour, J'ai une pompe à chaleur air/eau et je n'ai pas de thermostat intérieur. Il y a une sonde extérieur, donc si je donne une consigne de chauf...
Bonjour,j'ai une chaudière mixte saunier duval mural.j'ai un problème f11 indique sur l'afficheur du chaudière.quelle est la solution du problème. mer...
Bonjour, j'ai une chaudiere idéal standard je rajoute de l'eau toute les trois heures et je ne vois pas de fuite ou passe cette eau merci de me donner...
Bonjour, Je viend d'emménager dans une maison chauffée au fioul. Le thermostat programmable est en positionb chaudière à gaz. Evidemment je pourra...
Bonjour, je possede une chaudiere chappee modele sempra b 22 de 1996. ma regulation modele RB 3010 a griller , jai contacter chappee france on ma di...
Bonjour, Ma chaudière OERTLI 142 de 1997 (bruleur OES130L) fonctionne comme suit : -préallumage de 10sec. environ suivi du démarrage normal du br...
bonjour nous sommes devant un probleme que nous arrivons pas a resoudre.mon bruleur fioul deville c03709 fonctionne bien sauf le matin au demarrage.il...
Bonjour, j aimerai savoir s il est judicieux de mettre des fenêtres oscilo battante dans une maison équipé d une vmc hygro b
Bonjour, que faut il faire si on pose des radiateurs aluminium dans une installation?
Bonjour, Peut on utiliser des tuyaux "multicouche" (un peu comparable au PER) pour l'installation d'un chauffage central Si non, si je dois utilise...
Bonjour, Il y a 5 ans, je suis passé par constructeur Lyonnais pour faire réaliser mon habitation. Pour le conduit de cheminée, ils m'ont posé un co...
Bonjour, J'ai récupéré un poéle à mazout deville à sortie verticale et je souhaiterais le modifier pour le mettre en sortei horizontale arrière . ...
Bonjour, J'ai une chaudière ACV BME de 1986, je l'ai remise en service en remplacement d'une autre mais je me pose la question suivante: la son...
Bonjour, je n'arrive pas a monter mon recuperateur de chaleur
Bonjour, J'ai une grosse quantité de charbon à bruler, je souhaite acheter un vieux poele, mais je ne sais pas quel poele convient. j'ai vu de v...
Bonjour, j'ai actuellement un poele a bois qui fonctionne tres bien , et une PAC air/eau qui fonctionne tres bien aussi, ma question est est ce que je...
Bonjour, j ai une chaudiere rapido f 110 , sur l ecran de contole il est note " panne bus" je ne comprend pas
Bonjour, PB sur chaudière Riello Binomio 32 KCV avec régulateur Albatros RVA53.140/209 J'ai remis ma chaudière en route cette semaine après quelq...
Bonjour, je dois changer une poignee thermostatique sur un radiateur chauffage à gaz comment faire ? MERCI pour votre réponse
Bonjour, J'ai installé un thermostat d'ambiance sur ma chaudière fioul mais malheureusement ce dernier ne déclenche pas le bruleur...
Bonjour, Je vais construire ma maison, et je voudrais mettre une chaudière géothermique par captage horizontale. Es que quelqu'un pourrai me conseil...
Bonjour,je dois changer un radiateur qui fuit, est-ce que je peux faire mettre un radiateur acier avec d'autres en fonte (chaudière gaz), merci
Bonjour, comment savoir si sa chaudière marche vraiment en condensation ou a basse température merci d'avance
Bonjour, nous avons changer 2 radiateurs sur 6 après avoir nettoyer l'installation et purger les radiateurs (l'eau chaude arrive bien sur les deux ...
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques années des radiateurs à inertie en céramique Novaconfort soit disant munis de fils pilote mais je n'en suis pas ...
Bonjour, En juin 2011 j'ai fait remplacé le générateur d'air chaud zaegel held de mon pavillon. Cet appareil avoisinait les 40 ans, il fonctionnai...
Bonjour, J'ai actuellement la pression du circuit d'eau de chauffage qui redescend constamment. Je comprends qu'il doit s'agir d'un problème de vase...
Bonjour, Je viens d'acquérir un poêle à pétrole DYNASTY D3553E. Quelqu'un peut-il m'indiquer le mode d'emploi de cet appareil. Merci d'avance
Bonjour, le radiateur principale de la maison ne chauffe plus comme chaque année la vanne et bloquer mais non, j ai purger totalement l'installati...
Bonjour, Je voudrais savoir les incidences ou conséquences qu'il peut y avoir sur une chaudière gaz elm leblanc avec un circuit où il a 5 radiateu...
Bonjour, Je suis en train de fabriquer la hotte au dessus de ma cheminée avec un insert, j'ai mis en place les deux petites grilles de ventilation a...
Bonjour, j'ai une chaudiere chafeauteaux et maury modele celtic 2.20 qui ne produit plus d'ecs ni de chauffage. j'ai la veilleuse mais pas d'allu...
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un mode d'emploi pour une chaudière fuel CHAPPEE ECOCONTROL OB Sempra progress. Merci d'avance.
Bonjour, devons nous mettre une gaine souple isoler dans un grenier qui ne l'est pas ? merci
Bonjour à tous, je vous expose mon problème... j'ai une baisse de pression sur ma chaudière gaz saunier duval themaplus. tous les symptomes correspon...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma chaudière qui s'est mis en sécurité, quelqu'un peut m'aider, svp? merci d'avance.
Bonjour, voila nous avons une chaudière fioul resana kombi 4 nous avons un probéme avec le bruleur il démarre aprée 4 voires 5 tentative demamde un...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.