Les discussions

alice Chauffage et climatisation

Cumulus

Bonjour, nous nous servons du cumulus que 3 mois /an Il y a t il interet à le vider avant de partir pour en augmenter la longévité

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
crabe59
andernaute Chauffage et climatisation

Problème de brûleur lamborghini

Bonjour, a tous. Je viens de déplacer ma chaidière et en ai profité pour changer le bruleur à mazout, ainsi que le filtre. Pour mémo ma cuve se tro...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
daniel 47
Futurapop Chauffage et climatisation

Chaudière au sol et eau trop chaude.

Résolu

Bonjour, L'eau sanitaire de ma chaudière au sol est trop chaude, je me brule. Pourtant sur le tableau de commande j'ai baissé au minimum la commande...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Futurapop
opalecote Chauffage et climatisation

Conseil pour régler une chaudiére

Résolu

Bonjour, je viens d acheter une vieille maison avec un chauffage au fuel chappée XR1 électrofioul , je ne connais pas l'année mais elle est vieill...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
opalecote
franz54490 Chauffage et climatisation

Problème bruleur mazout

Bonjour, mon bruleur fonctionne bien mes j,ai remarquè lors du dernier entretien que quand le bruleur se coupe il y a un petit file de mazout qui co...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
franz54490
mumu57 Chauffage et climatisation

Cheminée

Bonjour,j'ai une cheminée dans mon salon a foyer fermé la semaine derrnire j'avais toutes la pieces en fumée est sa senté horriblement mauvais elle es...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Nanard01-
merlous Chauffage et climatisation

Perte de préssion continuelle

Bonjour, j'ai une chaudiere idéal standard je rajoute de l'eau toute les trois heures et je ne vois pas de fuite ou passe cette eau merci de me donner...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
stf_frmu
stargett Chauffage et climatisation

Probleme regulation chaudiere

Résolu

Bonjour, je possede une chaudiere chappee modele sempra b 22 de 1996. ma regulation modele RB 3010 a griller , jai contacter chappee france on ma di...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
pat38
otenitram Chauffage et climatisation

Démarrage erratique chaudière

Bonjour, Ma chaudière OERTLI 142 de 1997 (bruleur OES130L) fonctionne comme suit : -préallumage de 10sec. environ suivi du démarrage normal du br...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
troisdansun
arrmor15 Chauffage et climatisation

Chauffage central

Résolu

Bonjour, Peut on utiliser des tuyaux "multicouche" (un peu comparable au PER) pour l'installation d'un chauffage central Si non, si je dois utilise...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
arrmor15
nico42 Chauffage et climatisation

Conduit de cheminée non standart

Bonjour, Il y a 5 ans, je suis passé par constructeur Lyonnais pour faire réaliser mon habitation. Pour le conduit de cheminée, ils m'ont posé un co...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2011 par
manu69
gwen Chauffage et climatisation

Quel combustible poele godin

Résolu

Bonjour, J'ai une grosse quantité de charbon à bruler, je souhaite acheter un vieux poele, mais je ne sais pas quel poele convient. j'ai vu de v...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Nanard01-
herve 88130 Chauffage et climatisation

Tubage refroidi

Bonjour, j'ai actuellement un poele a bois qui fonctionne tres bien , et une PAC air/eau qui fonctionne tres bien aussi, ma question est est ce que je...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
pat38
j yves Chauffage et climatisation

Panne chaudiere

Bonjour, j ai une chaudiere rapido f 110 , sur l ecran de contole il est note " panne bus" je ne comprend pas

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
pat38
seb Chauffage et climatisation

Chauffage geothermique

Bonjour, Je vais construire ma maison, et je voudrais mettre une chaudière géothermique par captage horizontale. Es que quelqu'un pourrai me conseil...

13 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
89
petitimbert Chauffage et climatisation

Changer un radiateur

Bonjour,je dois changer un radiateur qui fuit, est-ce que je peux faire mettre un radiateur acier avec d'autres en fonte (chaudière gaz), merci

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
pat38
brio Chauffage et climatisation

Radiateur ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, le radiateur principale de la maison ne chauffe plus comme chaque année la vanne et bloquer mais non, j ai purger totalement l'installati...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
jdf_daniel26
Nono Chauffage et climatisation

Montage hotte cheminée

Bonjour, Je suis en train de fabriquer la hotte au dessus de ma cheminée avec un insert, j'ai mis en place les deux petites grilles de ventilation a...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Nanard01-
karl Chauffage et climatisation

Gaine

Bonjour, devons nous mettre une gaine souple isoler dans un grenier qui ne l'est pas ? merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Nanard01
trigene Chauffage et climatisation

Perte de pression

Bonjour à tous, je vous expose mon problème... j'ai une baisse de pression sur ma chaudière gaz saunier duval themaplus. tous les symptomes correspon...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
stf_mareson
LOLA Chauffage et climatisation

Chaudière en panne

Bonjour, j'ai un soucis avec ma chaudière qui s'est mis en sécurité, quelqu'un peut m'aider, svp? merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
grognon76
jojo Chauffage et climatisation

Problème de bruleur

Bonjour, voila nous avons une chaudière fioul resana kombi 4 nous avons un probéme avec le bruleur il démarre aprée 4 voires 5 tentative demamde un...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pat38
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 10 337