Les discussions

lebadut Chauffage et climatisation

Radiateurs qui ne marchent pas

Bonjour, Deux de mes radiateurs (qui ont un pointeau) ne fonctionnent pas. Trois autres (robinet different) n'ont pas de probleme. J'ai compris d...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
95
dalika Chauffage et climatisation

Radiateur en fonte

Bonjour, mes radiateurs en fonte ne chauffent plus à l'étage,depuis quelques jours,je les ai purgé,mais ça ne fonctionne pas

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
ys09_stf
yanat35 Chauffage et climatisation

Radiateur sèche serviette

Résolu

Bonjour, j'ai un radiateur sèche serviette atlantic dans la salle de bains des enfants dont le thermostat ne fonctionne plus, si je le branche il marc...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
yanat35
grebpat Chauffage et climatisation

Chaudiere geminox tl c

Bonjour, moa chien a arracher le fil alimentation de la chaudiere fioul geminox tl c pour la brancher sur le 220v merci de maider ca caille mes enfan...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
passelaigue
nico79 Chauffage et climatisation

Problème de chaudière

Bonjour, ma chaudiere ma fournie en eau chaude et en chauffage. hier j ai mis ma chaudiere en position hiver j ai purger mes radiaturs tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Daniel 26
PAPA Chauffage et climatisation

Le chauffage ne fonctionne pas

Bonjour, Mon radiateur ne fonctionne pas et au moment de le vidanger il y a eu quelques gouttes puis plus rien ne sort. C'est un radiateur avec...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
passelaigue
Lily Chauffage et climatisation

Panne de radiateur caly

Bonjour, Nouvelle locataire dans l'appartement, je décide d'allumer mon radiateur électrique CALY mais celui-ci ne fonctionne pas. Auriez-vous de...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
stf_frmu
algave Chauffage et climatisation

Panne de chaudière

Bonjour, ma chaudiaire declanche bien pour le chauffage et pour chaufer le sanitaire la pompe de relance se declanche mais sest tou et tourne t...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Michel 24
d.guy8 Chauffage et climatisation

Suie sur conduit de cheminée

Bonjour, A 3 endroits il y a de la suie sur le conduit de cheminée dans les combles, conséquence j'ai des traces au plafond du salon Comment peu...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
stf_frmu
pixi123 Chauffage et climatisation

Raccordement d'un poêle à bois

Bonjour, je voudrais installer un poele dans un sous sol. mon soucis est que mon premier étage est chauffé par le sol. est -il possible de faire pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
pixi123
pascalardennes Chauffage et climatisation

Faire la fermeture d'une cheminée

Bonjour, J'ai une grande cheminée (1.72 m sur 0.70 m en dimensions intérieures) dans laquelle j'ai inséré un poêle tubé jusqu'en haut du conduit. J...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Nanard01
dedouex09 Chauffage et climatisation

Dois-je changer mes radiateurs ?

Bonjour à toutes et tous, Dans ma nouvelle maison, j'ai des radiateurs Ecotherm . Cette Société a fait faillite (entre autre). Y a t-il plus économi...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
jicege
thiem Chauffage et climatisation

Insert godin

Bonjour, Nous venons d'acheter une maison dans laquelle il y a un insert godin avec les plaques servant de fond gondoler et la tige pour réguler le...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
stf_frmu
arebours Chauffage et climatisation

Ma chaudière s'emballe

Bonjour, Je viens de brancher mon chauffage (chaudière gaz), elle a chauffé normalement, puis au moment où elle s'arrête pour refroidir, elle s'est ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
arebours
lacsa13 Chauffage et climatisation

Comment assainir un climatiseur?

Résolu

Bonjour, je possède un climatiseur airwell sx 18 dc inv . Depuis que je l'ai (novembre 2008)je n'ai jamais passé un produit pour l'assainir.Je vie...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lacsa13
niko Chauffage et climatisation

Urgent probleme chaudiere

Bonjour, j'ai un gros soucy avec ma chaudiere une fois que je relache le bouton noir ma chaudiere ne veut pas se mettre en route g regarder le fils ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
pat38
john cage Chauffage et climatisation

Chauffer une salle de bains

Bonjour, Actuellement j'ai une salle de bain d'environ 6 m2 chauffée par un radiateur électrique rayonnant de1000 Watts . Je veux le remplacer ...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
john cage
philippe dugelet Chauffage et climatisation

Radiateur

Bonjour, y - a - t ' il une différence en rendu calorique pour le même encombrement entre un radiateur fonte , alu ou acier ? Merci Phil

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
pat38
GueZ Chauffage et climatisation

Chaudiere qui s'éteint

Bonjour, J'ai une chaudiere gz de ville de marque Chaufage de France, oxane 23C. Lorque je l'ai remis en route ce samedi matin, elle s'éteingé au ...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
95
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 10 337