Radiateurs qui ne marchent pas
Bonjour, Deux de mes radiateurs (qui ont un pointeau) ne fonctionnent pas. Trois autres (robinet different) n'ont pas de probleme. J'ai compris d...
Bonjour, Deux de mes radiateurs (qui ont un pointeau) ne fonctionnent pas. Trois autres (robinet different) n'ont pas de probleme. J'ai compris d...
Bonjour, mes radiateurs en fonte ne chauffent plus à l'étage,depuis quelques jours,je les ai purgé,mais ça ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un radiateur sèche serviette atlantic dans la salle de bains des enfants dont le thermostat ne fonctionne plus, si je le branche il marc...
Bonjour, moa chien a arracher le fil alimentation de la chaudiere fioul geminox tl c pour la brancher sur le 220v merci de maider ca caille mes enfan...
Bonjour, J'ai installé un radiateur sèche serviette acova ref XRR128 le nouveau celui qui pivote. Les tuyaux sont chaud, la vanne est chaude, la p...
Bonjour, Ma chaudière saunier duval themis AS23 fuit à un rythme d'une goutte ttes les 5 secondes du dessous de la boite noire (d'où sort la manet...
Bonjour, je viens de prendre possession d'une maison possédant une chaudière CHAPPE AY2-205. Cette chaudiere est assez rudimentaire car elle ne fon...
Bonjour, j'ai un radiateur qui ne chauffe pas, je l'ai démonté et nettoyé et tjs pareil. En plus quand j'essaie de remettre de l'eau dans le circui...
Bonjour, ma chaudiere ma fournie en eau chaude et en chauffage. hier j ai mis ma chaudiere en position hiver j ai purger mes radiaturs tout fonct...
bonjour sur une nouvelle pompe à chaleur Viessmann Vitocal 300-A l'erreur 05 s'affiche régulièrement: le chauffagiste n'arrive pas à régler le prob...
Bonjour, Que faut il faire pour empêcher la fumée de sortir par les différents raccord de mon conduit en inox de mon poele a bois a l allumage
Bonjour, Voilà, je viens de faire installer cette chaudière (neuve mais stockée depuis 2004) et le circulateur ne veut pas tourner! j'ai tourné...
Bonjour, je vous expose mon problème, j'ai fais l'acquisition d'un répartiteur de chaleur et je suis en train de l'installer et j'aurai besoin de quel...
Bonjour, Mon radiateur ne fonctionne pas et au moment de le vidanger il y a eu quelques gouttes puis plus rien ne sort. C'est un radiateur avec...
Bonjour, Nouvelle locataire dans l'appartement, je décide d'allumer mon radiateur électrique CALY mais celui-ci ne fonctionne pas. Auriez-vous de...
Bonjour, ma chaudière atlantic franco belge refuse de s'allumer !! le bruleur refuse de fonctionner et elle ne date que de l'année dernière ! le brule...
bonjour, j'ai une chaudiere gaz CHAPPEE XG1400C5 de 1991. elle est vérifiée anuellement par un plombier chauffagiste. hier, la veilleuse s'est éteint...
Bonjour, Bonjour, mon thermostat programmateur est mort, pouvez-vous me conseiller (marques, fonctions...) ? merci
Bonjour, j ai une chaudiere a fouil qui est de marque elco le bruleur je la met en marche mais elle n aspire pas le fouil pouvez vous me conseiller ...
Bonjour, Je m'interroge sur la vitesse du circulateur de chauffage : la pompe a trois vitesses, les techniciens (lors de l'entretien annuel) ont...
Bonjour, nous construisons une maison avec un chauffage au sol électrique : quel revêtement peut-poser? De la moquette ? Quelle sous-couche? Quel est ...
Bonjour, Nous avons un chauffage au sol avec un carrelage,nous voulons changer. Faut-il poser le nouveau carrelage par dessus ou casser l ancie...
Bonjour, ma chaudiaire declanche bien pour le chauffage et pour chaufer le sanitaire la pompe de relance se declanche mais sest tou et tourne t...
Bonjour, j'ai un feux a pétrole inverter 5003 avec une erreur 7 j'ai consulté la notice nettoyé le filtre vidangé le pétrole après allumage il ...
Bonjour, j'ai programmé mon radiateur hier soir. Je m'interroge sur quel mode faut il le mettre pour qu'il fonctionne (chrono, ou icône maison). et co...
Bonjour, A 3 endroits il y a de la suie sur le conduit de cheminée dans les combles, conséquence j'ai des traces au plafond du salon Comment peu...
Bonjour, J'ai effectué des travaux en juin et tous mes radiateurs ont été démontés, puis remontés. Aujourd'hui aucun de marche plus, à part 2 qui s...
Bonjour, j ai un probléme de pompe a eau sur ma chaudiére a fioul elle chauffe comment faire pour réparer
Bonjour, Actuellement sur ma chaudière THELIA TWIN 28E j'ai une ventouse horizontale. Pour des raisons de création d'un agrandissement, je do...
Bonjour, j'ai refait la tapisserie d'une chambre (au 1er étage de ma maison) et donc déposé et remis le radiateur... Mais ce radiateur ne se ...
Bonjour, où puis-je taper mes remerciements car j'ai ecrit dans réponse je me suis répondu à moi même merci pour la réponse cordialement ...
Bonjour, j'ai placé des radiateurs dans toute la maison tous fonctionnent sauf un de l'une des pièces du premier étage,j'ai purgé
Bonjour, je voudrais installer un poele dans un sous sol. mon soucis est que mon premier étage est chauffé par le sol. est -il possible de faire pa...
Bonjour, J'ai une grande cheminée (1.72 m sur 0.70 m en dimensions intérieures) dans laquelle j'ai inséré un poêle tubé jusqu'en haut du conduit. J...
Bonjour à toutes et tous, Dans ma nouvelle maison, j'ai des radiateurs Ecotherm . Cette Société a fait faillite (entre autre). Y a t-il plus économi...
Bonjour, j'ai 1 radiateur à eau, de mon circuit en boucle qui ne chauffe pas installé, environ 4 ans maximum que puis-je faire merci pour l...
Bonjour, j'ai changé ma chaudiere saunier duval au gaz de ville par une saunier duval SD223C au propane,je voudrais savoir comment la régler.
Bonjour, Nous venons d'acheter une maison dans laquelle il y a un insert godin avec les plaques servant de fond gondoler et la tige pour réguler le...
Bonjour, je posséde une chaudiere vaillant VCW F240,xe.mes radiateur ne se declenche plus il sont toujours froid.la temperature °C du cadran et to...
Bonjour, Bjr , j'ai fait installer l'année dernière une chaudière bora fioul hte 32-40kw ci. Elle a une sonde exter, le thermostat sur la chaudière...
Bonjour, Je viens de brancher mon chauffage (chaudière gaz), elle a chauffé normalement, puis au moment où elle s'arrête pour refroidir, elle s'est ...
Bonjour, Je m'intéresse aux pompes à chaleur air/eau. Il semble qu'il faut une quinzaine d'années pour amortir le premier investissement, ce qui c...
Bonjour, je possède un climatiseur airwell sx 18 dc inv . Depuis que je l'ai (novembre 2008)je n'ai jamais passé un produit pour l'assainir.Je vie...
Bonjour, je viens d'acheter un nouveau bruleur riello bgk1,et rien ne fonctionne,silence totale
Bonjour, j'ai un gros soucy avec ma chaudiere une fois que je relache le bouton noir ma chaudiere ne veut pas se mettre en route g regarder le fils ...
Bonjour, Actuellement j'ai une salle de bain d'environ 6 m2 chauffée par un radiateur électrique rayonnant de1000 Watts . Je veux le remplacer ...
Bonsoir à tous. J'ai un souci avec un radiateur, celui de la salle de bain, qui reste froid. Les tuyaux aussi sont froids. J'ai purgé tous mes radi...
Bonjour, y - a - t ' il une différence en rendu calorique pour le même encombrement entre un radiateur fonte , alu ou acier ? Merci Phil
Bonjour, J'ai une chaudiere gz de ville de marque Chaufage de France, oxane 23C. Lorque je l'ai remis en route ce samedi matin, elle s'éteingé au ...
Bonjour, après avoir monté et programmé le radiateur en mode télécommande sans fils pilote. Celui-ci c'est étain au bout de 2 jours et je n'arriv...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.