A voir également:
- Où écrire mes remerciements après une réponse ?
- Lezard reponse ✓ - Forum Le café des frères Lumière
- Écrire en sténo - Forum Ecriture
- Trek salama réponse ✓ - Forum Algérie
- Comment écrire elle nous a quitté ✓ - Forum Comment ça s'écrit
- Faire écrire sa biographie ✓ - Forum Ecriture
tout a été dit dans les 2 interventions précédentes, et je me joins à eux pour vous remercier du retour, qui non seulement peut servir à d'autres, mais qui en plus fait grand plaisir à ceux qui prennent de leur temps et compétences pour s'entraider.
Cordialement.