Mes radiateurs ne chauffent plus après remontage
Annaïck
-
Annaïck -
Annaïck -
Bonjour,
J'ai effectué des travaux en juin et tous mes radiateurs ont été démontés, puis remontés.
Aujourd'hui aucun de marche plus, à part 2 qui sont tièdes en haut et froids en bas ! Lorsque je les purge, il n'y a que de l'eau qui sort et je ne sais pas trop quoi faire... Pouvez-vous m'aider svp afin d'éviter l'intervention d'un chauffagiste ?
D'avance merci !!!!
Annaïck
J'ai effectué des travaux en juin et tous mes radiateurs ont été démontés, puis remontés.
Aujourd'hui aucun de marche plus, à part 2 qui sont tièdes en haut et froids en bas ! Lorsque je les purge, il n'y a que de l'eau qui sort et je ne sais pas trop quoi faire... Pouvez-vous m'aider svp afin d'éviter l'intervention d'un chauffagiste ?
D'avance merci !!!!
Annaïck
A voir également:
- Mes radiateurs ne chauffent plus après remontage
- Radiateur ne chauffe pas après purge ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi mes radiateurs ne chauffent pas à l'étage - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière ne chauffe plus les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
bonsoir vous vérifiez votre circulateur il doit être grippé, démontage de la vis centrale puis vous le lancez avec un tournevis .salutation
Annaïck
euh il se trouve où le circulateur ? sur le radiateur ? (désolée, je suis vraiment nulle...l)
Annaïck
Bon ben c'est pas gagné... je crois que le chauffagiste s'impose car je n'ai aucune idée de l'endroit où se trouve le circulateur dans ma chaudière ! mais merci quand même !