A voir également:
- Panne de chaudière
- Chaudière ariston panne - Guide
- Robinet de remplissage chaudière - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème chaudière frisquet eco radio system - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
2 réponses
Bonjour,
La pompe de relance c'est le circulateur, comme sont nom l'indique il sert uniquement a faire circuler l'eau dans la tuyauterie d'arrivée eau chaude, le retour se fait tout seul, votre chaudière s'arrête étant donné que le circuit chauffage est à la bonne température. Par contre le circulateur continu de tourner en attendant la remise en route de votre chaudière. Si vous arretez votre appareil le circulateur stoppera. Bonne journée.
Michel 24.
La pompe de relance c'est le circulateur, comme sont nom l'indique il sert uniquement a faire circuler l'eau dans la tuyauterie d'arrivée eau chaude, le retour se fait tout seul, votre chaudière s'arrête étant donné que le circuit chauffage est à la bonne température. Par contre le circulateur continu de tourner en attendant la remise en route de votre chaudière. Si vous arretez votre appareil le circulateur stoppera. Bonne journée.
Michel 24.