Les discussions

Sarah Chauffage et climatisation

Problème de chauffage

Bonjour,dans ma maison tous les radiateur fonction bien ,sauf celui de ma cuisine ,nous avons purgé le radiateur ,mais rien ne chauffe. Pouvez-vous no...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
doc chaudiére
bricolo Chauffage et climatisation

Insert ou foyer fermé

Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer ma cheminée qui est à foyer ouvert en une cheminée "fermée" pour profiter pleinement de la chaleur lors des flambée...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bricolo
ephigeny03 Chauffage et climatisation

Chaudière saunier duval gaz themis 223

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière saunier duval de 94 qui jusqu'à présent fonctionné très bien, à ce jour je constate que la chaudière ne se déclenche p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ephigeny03
gamby Chauffage et climatisation

Chaudière

Bonjour, la chaudière se met en route à partir d'un thermostat intérieur mais de temps en temps l'eau chaude ne circule pas dans les radiateurs

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
doc chaudiére
babeth Chauffage et climatisation

C'est pour ma chaudiére

Bonjour, voila je viens de mettre en route ma chandiére et l'aiguille du bar reste sur le rouge 3 bar c'est dangereux ? et des que je descend le cha...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_frmu
temperance Chauffage et climatisation

Remplacement de chaudiere

Bonjour, bien sur l 'hiver est la tout proche et la chaudiere vient de me quitter que me conseillé vous chaudiere au sol 7 radiateurs sur 2 etages ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pat38
Willy Chauffage et climatisation

Chaudière

Bonjour, J'ai une chaudière gaz De Dietrich DTG S 105 Eco-Nox année 1992 Ma chaudière ne démarre pas, la veilleuse s'allume comme il faut, lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jdf_daniel26
elboub Chauffage et climatisation

Pose d'un inser

Bonjour, nous sommes actuellement en train de rénover notre maison et nous souhaiterions poser un insert dans notre salon afin de chauffer un maximum ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jdf_daniel26
Douze Chauffage et climatisation

Changement d un vase d expansion

Bonjour, Suite à l entretien annuel de la chaudière,on m'annonce que je dois changer le vase d'expansion,c est une vieille chaudière frisquet,le dev...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Douze
eric86Poitiers Chauffage et climatisation

Chauffage siemens equation

Bonjour, J'ai très certainement fait une erreur puisque sur mon boitier apparaît OFF. Je souhaiterai savoir ce qu'il faut que je fasse pour réi...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jdf_daniel26
patpasco94 Chauffage et climatisation

Pose de poele à bois

Bonjour, je voudrais mettre un poele à bois dans mon magasin, mais j'aurai besoin d'une personne qui sache le poser car il n'y a rien de prévu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
fab66
marocoda Chauffage et climatisation

Robinets thermostatiques + cheminée

Bonjour,l'année dernière j'ai changé mes robinets de radiateur pour mettre des thermostatiques dans les pièces du bas(4 radiateurs + 1 en robinet sim...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
atlassaturn
pedro Chauffage et climatisation

Problème de chaudière

Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudière"A C O energiesparkessel"fonctionnant au fuel et je voudrai savoir s'il est normal que le thermostat d'ambia...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
pedro
Nessa181186 Chauffage et climatisation

Domotique sans fil

Bonjour, nous venons d'installer la commande domotique sans fil Otio pour une programmation de 3 chauffages, par contre nous avons du mal à comprend...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
stf_jpd87
nac Chauffage et climatisation

Chaudiere

Bonjour, le fusible de ma chaudiere fait disjoncter à chaque fois que l"enclenche

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
doc chaudiére
nanou Chauffage et climatisation

Fixation radiateur

Bonjour, J voudrais fixer un radiateur avec double coeur de chauffe c de la pierre a l'interieur il pése 65kg c'est un 2000w et mon placo et creux a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Icare95
christouf083 Chauffage et climatisation

Clim artel ne chauffe plus....

Bonjour, Ma climatisation de marque Artel (modèle RDO18RN4) ne fonctionne plus en mode chauffage..elle afficheE1.... pourriez vous me dire a quoi ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
stf_la sudiste
paul Chauffage et climatisation

Remplacement de chaudière

Bonjour, nous avons une chaudière Weissman fioul de 20ans, nous voudrions la remplacer, mais notre professionnel ne sait pas si il faut choisir la c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
pierre
muriel dupont Chauffage et climatisation

Quelle marque ?

Bonjour, Nous avons l'intention de faire poser une pompe à chaleur à notre domicile, qu'elles sont les marques du marché performantes. Split ou con...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
muriel dupont
pitch Chauffage et climatisation

Radiateurs

Bonjour, je compte changer de radiateurs et je sais pas si je doit prendre des rayonnants ou des inerties?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
atlassaturn
michele99 Chauffage et climatisation

Pose de climatisation reversible

AUSECOURS BLONDE BELGE SE MET AU BRICOLAGE Bonjour, comment dois je faire pour installer une clim réversible prete à poser quell est la differen...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Frigorie
phiphilebon Chauffage et climatisation

Foyer fourneau a bois

Bonjour, je possede un vieux fourneau a bois de marque DE DETRICH le ciment qui entoure le foyer est a moitié parti je voudrai le refaire ;...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
francois282
Lahoiria Chauffage et climatisation

Réparer un radiateur en fonte

Bonjour, Je recherche qlq capable de réparer des radiateurs en fonte (éléments fendus à retirer). J'habite près de Provins dans le 77. Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
climat5
savane Chauffage et climatisation

Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude

Bonjour, je possède une maison individuelle ,et un ballon de 200l, dans le sous sol, et depuis 2 jours je n'ai plus d'eau chaude, j'ai fais une purge ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
doc chaudiére
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 10 337