Notice de montage radiateur soufflant nelia
Bonjour, J'ai acheté un radiateur soufflant modèle exposition et je n'ai pas de notice de montage. Il y a 3 fils un bleu, un marron et un noir. Po...
Bonjour, J'ai acheté un radiateur soufflant modèle exposition et je n'ai pas de notice de montage. Il y a 3 fils un bleu, un marron et un noir. Po...
Bonjour,dans ma maison tous les radiateur fonction bien ,sauf celui de ma cuisine ,nous avons purgé le radiateur ,mais rien ne chauffe. Pouvez-vous no...
Bonjour, comme d'habitude c est un dimanche. Ma chaudiere c'est mis hors tension et je ne sais pas pourquoi
Bonjour, ma chaudière saunier duval gaz a ventouse,chauffe l'eau des radiateurs quand j'utilise les robinets d'eau chaude,mode été ou hiver? AVEZ VOU...
Bonjour, je suis nouvelle dans les poèle à conbustion lente et quand nous allumons notre poèle tout est ok,le problème c'est apres que le feu ...
Bonjour, Je souhaite transformer ma cheminée qui est à foyer ouvert en une cheminée "fermée" pour profiter pleinement de la chaleur lors des flambée...
Bonjour, j'ai une chaudière saunier duval de 94 qui jusqu'à présent fonctionné très bien, à ce jour je constate que la chaudière ne se déclenche p...
Bonjour, la chaudière se met en route à partir d'un thermostat intérieur mais de temps en temps l'eau chaude ne circule pas dans les radiateurs
Bonjour, voila je viens de mettre en route ma chandiére et l'aiguille du bar reste sur le rouge 3 bar c'est dangereux ? et des que je descend le cha...
Bonjour, je dois changer un clapet anti retour de fumée sur ma chaudière fioul. Le diamètre du conduit de cheminée est de 150 mm. Ou puis je en tro...
Bonjour, bien sur l 'hiver est la tout proche et la chaudiere vient de me quitter que me conseillé vous chaudiere au sol 7 radiateurs sur 2 etages ...
Bonjour à tous Voilà ma question : Je possède actuellement une chaudière gaz qui me sert pour chauffer : - l'eau pour l'évier de la cuisine ...
Bonjour, Ma chaudière c'est arrêté cette nuit. J'ai un voyant qui clignote et selon la notice, ca peut venir de plusieurs choses dont un encrasseme...
Bonjour, Ma chaudière ne fonctionne pas correctement J'ai une chaudière que je n'arrive pas à faire fonctionner avec un thermostat aquestat...
Bonjour, J'ai une chaudière gaz De Dietrich DTG S 105 Eco-Nox année 1992 Ma chaudière ne démarre pas, la veilleuse s'allume comme il faut, lorsqu...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fixer des radiateurs sur du placo sachant qu'ils sont lourds et qu'ils n'ont pas de pieds.
Bonjour, impossible de trouver le meme ou les piece detache boitier de commande ,vane a gaz par quel bruleur peut remplace celui ci ref 655674 que...
Bonjour, nous sommes actuellement en train de rénover notre maison et nous souhaiterions poser un insert dans notre salon afin de chauffer un maximum ...
Bonjour, je voudrais savoir que veut dire ERROR119E sur le boitier noir pour le reglage de la temperature ?merci
Bonjour, Suite à l entretien annuel de la chaudière,on m'annonce que je dois changer le vase d'expansion,c est une vieille chaudière frisquet,le dev...
Bonjour, J'ai très certainement fait une erreur puisque sur mon boitier apparaît OFF. Je souhaiterai savoir ce qu'il faut que je fasse pour réi...
Bonjour, je voudrais mettre un poele à bois dans mon magasin, mais j'aurai besoin d'une personne qui sache le poser car il n'y a rien de prévu pour ...
Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma chaudière. Celle-ci ne se déclenche pas car le fuel n'arrive pas. Pour ce qui est de la chaudière, tout ...
Bonjour, je voudrais savoir comment acceder au bornier du thermostat sur chaudiere megalis nglb24? la chaudiere est toute capoté et je ne veux rien...
Bonjour,l'année dernière j'ai changé mes robinets de radiateur pour mettre des thermostatiques dans les pièces du bas(4 radiateurs + 1 en robinet sim...
Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudière"A C O energiesparkessel"fonctionnant au fuel et je voudrai savoir s'il est normal que le thermostat d'ambia...
Bonjour, nous venons d'installer la commande domotique sans fil Otio pour une programmation de 3 chauffages, par contre nous avons du mal à comprend...
Bonjour, le fusible de ma chaudiere fait disjoncter à chaque fois que l"enclenche
Bonjour, J voudrais fixer un radiateur avec double coeur de chauffe c de la pierre a l'interieur il pése 65kg c'est un 2000w et mon placo et creux a...
Bonjour, Ma climatisation de marque Artel (modèle RDO18RN4) ne fonctionne plus en mode chauffage..elle afficheE1.... pourriez vous me dire a quoi ce...
Bonjour, J'aimerai installer une unité dans mon living (36m carré), l'autre dans la chambre (12m carré) et l'unité extérieur sur la terrasse. Les tu...
Bonjour, nous avons une chaudière Weissman fioul de 20ans, nous voudrions la remplacer, mais notre professionnel ne sait pas si il faut choisir la c...
Bonjour, Nous avons l'intention de faire poser une pompe à chaleur à notre domicile, qu'elles sont les marques du marché performantes. Split ou con...
Bonjour, JE VOUDRAIS installer un poele a bois avec une sortie exterieure ( tubage en inox) . L autre cote du mur donne dans le fond du jardin de me...
Bonjour, je compte changer de radiateurs et je sais pas si je doit prendre des rayonnants ou des inerties?
Bonjour à tous, j'ai installé des radiateurs à eau chaude type EQUATION II avec tête thermostatique et collecteur monotube U2 de chez SIMPLEX. J'...
Bonjour, Et merci a tous ce qui voudront m'aider. Voilà le problème, j'ai changé tous les radiateurs de mon installation, fais une purge de to...
Bonjour, Mon problème es le suivant, j'ai 2 des mes chauffage ou le thermostat es HS, je voulais installer un programmateur de chauffage sans fil (c...
AUSECOURS BLONDE BELGE SE MET AU BRICOLAGE Bonjour, comment dois je faire pour installer une clim réversible prete à poser quell est la differen...
Bonjour, je possede un vieux fourneau a bois de marque DE DETRICH le ciment qui entoure le foyer est a moitié parti je voudrai le refaire ;...
Bonjour, Je posséde une chaudiére fuel à production d'eau chaude de marque Chappée modéle Optima GLS 3000. Installée depuis 15 ans, elle ne m'a, à ...
Bonjour, Je recherche qlq capable de réparer des radiateurs en fonte (éléments fendus à retirer). J'habite près de Provins dans le 77. Me...
Bonjour, J 'ai l intention de faire monter une clim réversible dans la maison que je construis en norme 2005, donc assez bien isolée. La clim sera ...
Bonjour, pas eau chaude
Bonjour, je n arrive pas a mettre ma pompe en route car la notice est très légère il me faudrait des conseils ou une notice plus détaille merci d av...
Bonjour, j'ai une chaudière saunier duval isotwin condens et elle ne se déclenche pas quand le thermostat lui envoie l'info suite a la baisse de tem...
Bonjour, nous avons decides avec mon mari de faire poser une boule en inox sur notre conduit de cheminee suite a differents probleme avec notre poelle...
Bonjour j'ai en ma possession un poêle a bois dont le numéro de série est je pense " Bernard 38", dont j'aimerais faire une estimation, j'aimerai...
Bonjour, je possède une maison individuelle ,et un ballon de 200l, dans le sous sol, et depuis 2 jours je n'ai plus d'eau chaude, j'ai fais une purge ...
Bonjour, J'ai evidement lu partout qu'il etait interdit d'avoir une chaudiere Gaz à tirage naturel et une hotte à non recyclage dans la même piece...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.