Les discussions

ales4 Chauffage et climatisation

Branchement thermostat d'ambiance

Résolu

Bonjour, Je me suis procuré un Thermostat programmable CELCIA Crono 911 pour remplacer un ancien thermostat mécanique qui est actuellement branché s...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
ales4
tataude44 Chauffage et climatisation

Insert à granulés

Bonjour, Nous envisageons l'acquisition d'un insert à granules pour chauffer 50 m2 au rdc et 50 m2 à l'étage (escalier en ciment). Nous avons vu u...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
doc chaudiére
Tifah Chauffage et climatisation

Panne dans la chaudière.

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une Chaudière murale SaunierDuval ThémaClassic C25E dans mon ciercuit de chauffage seulement voilà l'eau ne semble pas...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
jdf_daniel26
BRICE1 Chauffage et climatisation

Technique du chauffage collectif

Bonjour, J'habite une résidence avec un chauffage collectif. L'alimentation provient de vapeur de la régie urbaine, mais je pense qu'il y a des éc...

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Icare95
DAVOR 83200 Chauffage et climatisation

Chauffage à gaz avec flamme

Bonjour, j'ai un problème avec mon chauffage à gaz d'appoint, c'est un modèle avec flamme apparente. Après avoir ouvert le gaz j'appuie tout en tour...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
passelaigue
nadège Chauffage et climatisation

Seche serviette modele cadix

Bonjour, je viens d'acheter un seche serviette chez casto modele cadix. Malgres avoir tout branché correctement rien ne se passe alors que le couran...

KIDUGUEN
basili Chauffage et climatisation

Chauffage

Bonjour, je pense avoir la vanne pointeau de mon radiateur boucher comment faire pour la deboucher ou pour la changer merci

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
jdf_daniel26
christophe Chauffage et climatisation

Circulateur et t.a. landys

Bonjour, Je viens de remplacer ma chaudiere par une Saunier Duval F25 Théma Classic. J'ai remis le T.A. Landis et Gyr REV 20 sur le circulateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
christophe
nath Chauffage et climatisation

Foyer de cheminée

Bonjour, je suis très embêter dans mon foyer de cheminé j'ai un dépôt de résigne que je n'avait pas avant et à certains endroit dans mon foyer j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Raymond037
tapir Chauffage et climatisation

Pac

Résolu

Bonjour, J'ai une pac avec chauffage au sol (2 ans ) celui-ci ne chauffe presque plus.Un technicien est venu me disant qu'il faudrait installer un...

Raymond037
luner123 Chauffage et climatisation

Chaudiere vaillant vcw 20 t 3w

Chaudiere vaillant vcw 20 t 3w Bonjour, Un sifflement se produit au niveau du circulateur lorsque la chaudière est en position CHAUFFAGE. Ce si...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
luner123
elodie Chauffage et climatisation

Pression chaudiere fioul

Bonjour, La pression de ma chaudière est à 0.6 bar. Pourquoi redescend telle et ne reste pas à 1.5 - 2 bar. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
jdf_daniel26
Joss7310 Chauffage et climatisation

Problème de chaudiere

Bonjour, Suite à une monté en pression de ma chaudiere âgé de 2 ans acleis elm Leblanc La soupape de sécurité c'est misé en fonction . Je ne sai...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
doc chaudiére
raphael21028 Chauffage et climatisation

Chaudière à fuel

Bonjour, je possède une chaudière à fuel sans production eau chaude. elle est neuve le souci que je rencontre est qu'elle ne se déclenche plus jai cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
pat38
leonette Chauffage et climatisation

Seche serviette droit

Résolu

Bonjour, Depuis 1 hiver, dans ma salle de bain, j'ai un séche serviettes sur lequel je ne mets jamais de linge humide ou mouillé, je pose la servie...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
leonette
michel21025 Chauffage et climatisation

Poele au charbon

Bonjour, la buse de raccordement doit rentrer de combien dans la cheminee ; doit 'elle etre a ras du mur interieur ou carrement au milieu de la chemin...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
daniel boquet
pat02 Chauffage et climatisation

Arrêt du thermostat d'ambiance

Bonjour, J'ai installé un poêle à granulé dans la pièce où se trouve mon thermostat, ce qui fait que lorsque le poêle fonctionne les chambres de l'é...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
patdu02
nabite Chauffage et climatisation

Renseignement chaudiere en defaut

Bonjour, j ai ma chaudiere qui monte en eau je la regle sur 1,2bar une demi heure apres elle ce retrouve sur 3 bar la temperature elle ne monte pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
crabe59
nabite Chauffage et climatisation

Pression d eau chaudiere

Bonjour,ma chaudiere monte en pression d eau elle nest que sur chauffe eau quand je la regle a 1,2bar une demi heure elle monte a 3bar par contre le m...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
doc chaudiére
nounou Chauffage et climatisation

Radiateur

Bonjour, je suis a la recherche de 3 radiateurs avec un entraxe de 0,74m, ou pourrai je en trouver, pour chauffage au gaz en acier de preference, m...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Ioio
Eric21014 Chauffage et climatisation

Chaudière xg1

Résolu

Bonjour, en recherche du manuel d'utilisation! ce n'est la mer a boire mais...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Eric21014
laurence Chauffage et climatisation

Pression chaudière riello océanne

Bonjour, j'ai voulu purger mes radiateurs la pression a baissé à O,5 et je n'arrive pas à remettre de l'eau dans le circuit. Si vous pouvez m'aider me...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
laurence
Regis Chauffage et climatisation

Pression eau chaudière vaillant

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le robinet qui me permettrait de remettre de l'eau dans le circuit pour atteindre une pression convenable. Le modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Regis
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 10 337