Les discussions

cc Chauffage et climatisation

À l aide.

Résolu

Bonjour, Mon installation de la pac en releve de chaudiere fonctionne avec des radiateurs classiques.

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kanak98
tonio Chauffage et climatisation

Question chaudière wolf

Bonjour, Mon appartement est équipé d'une chaudière Wolf, bruleurs fioul qui alimente 5 radiateurs, robinets thermostatiques (1 dans les 3 chambre...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
doc chaudière
babap Chauffage et climatisation

Pression chaudière

Bonjour, Je possède une chaudière de dietrich city 2.24 qui a de légére baisse de pression. En règle général sur une année quelle est la fréque...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
babap
alainpicasso Chauffage et climatisation

Poele a bois

Bonjour, j ai installe un poele a bois avec conduit exterieur double peaux j ai enleve le placo avec polystirene sur 1 metre 80 que je vais rempla...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
alainpicasso
ducerobe Chauffage et climatisation

Probleme de clim

Bonjour, J'ai acheté et posé un climatiseur Zenith de chez casto bien sur pas de garanti Model AF-SIPAP-35 Est-ce que quelqu'un connait la refere...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
pat38
loute Chauffage et climatisation

Chaudiere se met en securite

Bonjour, je suis dans une impasse nous avons emmenager il y a 2 mois dans cette maison avec une chaudiere fuel ce qui est nouveau pour nous elle a tre...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
aventurier
louvet Chauffage et climatisation

Chauffe eau thermor de 2006

Bonjour, j'ai un chauffe eau thermor j'ai changé le bloc avec les deux carte dessus et ca remarche, mais j'aimerai savoir qu'el composant est defect...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
touchatout
sisi Chauffage et climatisation

Problème de radiateur

Bonjour, j'ai un souci avec un des radiateurs. Quand j'ouvre le robinet, un filet d'eau coule au niveau du té de réglage. Donc du coups ce radiateur...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
sisi
aliraza Chauffage et climatisation

Probleme huile et thermopompe

Bonjour, Je suis propriétaire d un systeme bi energie et ma fournaise a l huile fonctionne en meme temp que ma thermopompe.... Il fai...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
pat38
lisi Chauffage et climatisation

Probleme de chaudiere

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude, mais du chauffage. Pour declancher l'eau chaude, je dois mettre en service mon robinet a l'etage et du rdc . pou...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
brikat
ken31 Chauffage et climatisation

Chaudiere a plus de 2 bars

Bonjour, ma chaudière monte a plus de 2 bar est ce normal? et mes 3 radiateurs chauffent mais il fais tjr froid dans ma maison comment resoudre ce...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
doc chaudière
berber Chauffage et climatisation

Trés belle petite villa

Bonjour, mon problème est bizarre; quant j'ouvre le robinet de puisage de l'eau chaude , la pression augmente jusqu'à arriver à 4 bars, je ne comprend...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
berber
framboise Chauffage et climatisation

Chaudiere gaz

Bonjour, QUEL EST LE COUT D'UN CORPS DE CHAUFFE POUR CHAUDIERE THEMIS DE CHEZ SAUNIER DUVAL (elle se met en sécurité et se coupe), le chauffagiste...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
doc chaudière
Sylvain5938 Chauffage et climatisation

Thermostat d'ambiance

Résolu

Bonjour, Pourquoi est-il déconseillé d'utiliser un thermostat d'ambiance agissant sur l'alimentation d'un radiateur électrique ? Je constate que ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
KIDUGUEN
ma-ma Chauffage et climatisation

Problème avec thermodynamique

Bonjour, Mon problème je viens d'acheter un thermodynamique Ariston nuo 2 , il fonctionne normalement et pour une raison une fois sur dix ou quin...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ma-ma
patrick bonfort Chauffage et climatisation

Convecteur swf 3000

Bonjour, comment pouvez-vous vendre un appareil de si mauvaise qualité? acheté le 20/10/2012 en panne le 10/12/2012 . Il n aura fonctionné qu 1 m...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stf_jpd87
soleil Chauffage et climatisation

Chaudiere de dietrich

Bonjour, la chaudiere ne s'arrête pas quand je baisse la température (de 20 à 10 par ex;) le thermostat (basique) , à fils a été changé (par acqu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
soleil
au somet Chauffage et climatisation

Chaudiere

Bonjour, ma chaudiere indique f 12 merci de me donner repense

pat38
christian Chauffage et climatisation

Pannes répétées

Bonjour, ma chaudière chapée bora installée en juillet 2010 par un professionnel se met en sécurité après fonctionnement de 24 a 48 heures ,il faut...

pat38
Dany31 Chauffage et climatisation

Mon chauffe eau a 25 ans ou plus....

Résolu

Bonjour, Je suis locataire avec ce chauffe eau qui fait en même temps chauffage à gaz......vu son âge, je n'ai pas confiance, d'autant plus que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Dany31
ima22 Chauffage et climatisation

Probléme de chauffe eau

Bonjour, Depuis environ deux semaines mon chauffe eau ne marchait plus qu'en marche forcée, le probléme selon moi venait du fait que je n'entenda...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_frmu
Dan22 Chauffage et climatisation

Cumulus distrait

Bonjour, Voila, j'ai un cumulus de la marque Atlantic qui a, à peu près, 7 ans. Ce brave cumulus oubli, certaines nuits de chauffer l'eau, ça arr...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
atlassaturn
Isab Chauffage et climatisation

Vis de purge hs

Bonjour, N'étant qu'une faible femme je me tourne vers vous messieurs car j'ai un énorme problème effectivement je ne peux purger mon radiateur de c...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu
claude17 Chauffage et climatisation

Ballon styx electronique

Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude STYX Electronique à gaz et celui-ci se met en défaut en ce moment de façon très fréquente. Par le passé, il ava...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
claude17
takadja Chauffage et climatisation

Chauffage défaillant

Bonjour, J'ai une pac avec ballon tampon,l'eau chaude arrive au ballon puis apres plus rien bien que j'ais purgé tous mes radiateurs je n'ai pas d...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Raymond037
laverdure79 Chauffage et climatisation

Fusible thermique

Bonjour, je suis en panne avec une chaudière Saunier duval Themaplus Condens F24/30E: Le code défaut affiche F29 ,la notice indique: fusible thermiqu...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Laurent
Résultats 8451 - 8500 sur un total de 10 337