Les discussions

robin91100 Chauffage et climatisation

Problème chauffage urgent

Bonjour, Le br^leur de ma chaudière au fioul (ZAEGEL-HELD) s'est mis en sécurité, quelles peuvent être les CAUSES ? D'avance merci pour les in...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
crabe59
chris61 Chauffage et climatisation

Aération wc

Bonjour, Pour une aération de WC de diamètre 100, faut-il utiliser des conduits en PVC ou en alu ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Raymond037
j p Chauffage et climatisation

Chaudierre

Bonjour, j ai ma chaudierre qui s arréte y a un voyant rouge qui s allume donc ya pas d eau chaude ni de chauffage j ai un bebe de 3 mois commen...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
pat38
lily Chauffage et climatisation

Chaudière

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma chaudière qui ne chauffait presque plus. On a trouvé la solution en remplissant la chaudière en ouvrant les va...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
justi
vb47 Chauffage et climatisation

Sèche-serviette milano droit

Résolu

Bonjour, J'ai regardé votre forum, les réponses sont éclairantes. mais j'ai un problème légèrement différent avec mon sèche-serviette. J'ai déména...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Ptiteteufeuse
killian Chauffage et climatisation

Programmateur de chauffage

Résolu

Bonjour. N'y a t-il pas d'autres programmateurs radio que les très chers Delta Dore parce que au prix qu'ils sont vendu je pourrais presque changer m...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
atlassaturn
alice Chauffage et climatisation

Thermopompe est gelé

Bonjour, J'ai un systéme bi energie et j'ai manqué d'huile et maintenant ma thermopompe ne repart plus quoi faire pour quelle reparte

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
jdf_daniel26
maousco Chauffage et climatisation

Probleme cartes pompe a challeur

Résolu

Bonjour, Probleme pompe a chaleur Hitachi RAM90 QH 5. Installé Janvier 2008 et a tres bien fonctionné jusque sept 2012 En septembre 2012 en mettan...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Raymond037
mp3 Chauffage et climatisation

Pompe a chaleur air/eau

Bonjour, pompe a chaleur air/eau y a t il de meilleure marque que d autres posée mitsubishi 14000 posée daikin 19000 beaucoup de différence qu...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Raymond037
ambutof Chauffage et climatisation

Radiateurs

Résolu

Bonjour, je cherche à changer mes radiateurs mes je trouve tout et n'importe quoi comme renseignements. Qui pourrait me conseiller sur le matériel à...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
ambutof
Jeanmarcbonnard Chauffage et climatisation

Panne chaudière à fioul riello

Bonjour, J'ai lu avec intérêt vos discussions et vos conseils concernant les arrêts de la chaudière à fioul Riello. La mienne ( que j'ai depuis dix ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pat38
jjdere Chauffage et climatisation

Panne p22 sur pac sanyo air /eau

Résolu

Bonjour, j'ai unePAC AIR/eau sanyo mecatherm beta V2 8 et le module m'indique panneP22 . qui sait ce que cela veut dire... aucun technicien san...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
pat38
yach Chauffage et climatisation

Plancher chauffant bouché

Fermé

Bonjour, Mon planché chauffant basse température est en grande partie bouché. Un professionnel a effectué un rinçage avec une pompe spéciale "air-...

Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
jdf_daniel26
bruno Chauffage et climatisation

Condensation

Bonjour,j'ai installé un poele à bois et je l'ai raccordé à une cheminée existante via un tubage inox qui depasse ma cheminée de 40cm. J'ai un proble...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
atlassaturn
Popo83 Chauffage et climatisation

Probleme insert cheminee

Résolu

Bonsoir j'ai fais poser une cheminée avec insert brisach est il normal qu'ils m'ont mis 3 grilles de chaques cotés de la cheminée dont les 2 du bas qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
stf_frmu
sm Chauffage et climatisation

Tempréture de l'eau de mon ballon

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière non murale De Dietrich à condensation. j'ai de l'eau pas moyennement chaude à la sortie. quelle est la température i...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
sm
vincent Chauffage et climatisation

Ral bol du milano

Bonjour, jai deux seche serviette milano et l hiver c est toujours le meme pb ca marche plus le thermosta est HS je trouve cela tres petit de vendre d...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
stf_paroroma
patboy Chauffage et climatisation

Purge de radiateur bloquée

Bonjour, un de mes radiateurs (chauffage collectif d'immeuble) restait froid ;j'ai tenté de le purger mais la vis de purge est bloquée; à force d'es...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
patboy
matche Chauffage et climatisation

Choix poele à bois

Bonjour, Nous hésitons entre 2 poeles à bois de chez jotul et aurions besoin de conseils avisés. Les 2 poeles sont les suivants : le F3 (puissance...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
vinc42
JB Chauffage et climatisation

Insert à pellets

Bonjour, J'ai fais poser un insert à pellets de marque ravelli sara 700 de 9kw Mes piéces à chauffer sont sur 2 niveaux avec mezzanine, la surface ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Raymond037
sherani Chauffage et climatisation

Ma chaudiere ne s allume pas

Bonjour, J'ai un probleme avec ma chaudiere au GAZ (ELM LEBLAN). Quand j'appuie sur le bouton pour allumer le bruleur , il brule mais quand je lac...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
messaoud zaatri
nalita Chauffage et climatisation

Chauffage en panne

Bonjour, apres avoir changer le thermo-coupe de mon chauffage delongui :il s'est mis en bonne marche qq jours et puis il deconne :cad ils'allume a f...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Noêl
mitsou Chauffage et climatisation

Chaudiere chauffage francais

Bonjour, j ai un problème avec ma chaudière elle ne veut pas se mettre en route ,l allumage ne se fait pas pouvez- vous m aider merci

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
phil
gerald21212 Chauffage et climatisation

Conduit de cheminee exterieur

Bonjour, Nous possedons une vieille maison avec un vieux conduit de cheminee qui c'est effondre... Nous desirons poser un insert. Plusieures optio...

16 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
gege21212
pouille5550 Chauffage et climatisation

Dépannage chaudière

Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière De Dietrich GTU 124S.Elle tourne,mais une fois la température atteinte elle se met en sécurité.Quel que fois elle se remet...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pouille5550
mel Chauffage et climatisation

Radiateurs bruyants

Bonjour, j'ai des vieux radiateurs en fonte qui font du bruit malgré une bonne pression d'eau et une bonne purge . quel conseil pourriez vous me don...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
pat38
patcoco Chauffage et climatisation

Probleme cilm

Bonjour, j ai achete une marque zennith en mode chauffage elle affiche code erreur f1 sur le livret est marque disfonctionement unite interieur et ...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
patcoco
sergio Chauffage et climatisation

Bruit dans un tuyau

Bonjour, Depuis que j'ai eu une fuite en dalle entre deux radiateurs (chambre et salle de bain), le plombier qui a pris en charge la réparation a fa...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
kanak98
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 10 337