Changement de vase d'expansion thema c24e saunier duval
RésoluBonjour, est-il utile d'avoir un vase d'expansion de contenance supérieure? pourrais-je le placer à côté en le raccordant sur le raccord rapide ...
Bonjour, est-il utile d'avoir un vase d'expansion de contenance supérieure? pourrais-je le placer à côté en le raccordant sur le raccord rapide ...
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon poêle. J'ai voulu l'allumer pour une petite chauffe. Au départ impeccable, mais il a fini par s'éteindre c...
Bonjour, un radiateur qui fonctionnait pourtant l'année passée ne chauffe plus. Suite lecture des forums j'ai essayé de changer la vanne theemostatiqu...
Chaudière Frisquet Gazliner: lors de l'allumage par électrode d'allumage et ionisation ; les bruleurs s'emflamment bien mais le systhème d'allumage co...
Bonjour, Etant nouveau et venant d'acquérir une maison avec chauffage au sol. Pour le moment pas d'utilisation du chauffage est il normal que si la ...
Bonjour, je possède une terrasse d'environ 50 m2, couverte et fermée sur 3 côtés. J'aimerais y mettre un poele à pellets. Je vis dans le sud de ...
Bonjour, j ai un insert de cheminee donc la vitre est bloquee en position haute ,elle ne veut plus descendre d apres les anciens proprietaires il faud...
Bonjour, Démarre décompte5, lance la ventilation, affiche les 2 t°C puis erreur E8.
Bonsoir, Je dois acheter des radiateurs électriques pour mon appartement de 57m2 avec une hauteur sous plafond de 2m75. Je suis perdue! Chauffage av...
Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème avec mon thermostat d'ambiance de marque Theben, qui plus est il s'avère être plutôt ancien et n...
Bonjour, Je recherche désespérément une notice de réglage du programmateur des radiateurs Siemens Sunbourg prg h1500. Merci de me répondre si vou...
bonjour je voulair s avoir ma clim tourne dehors mais l'air de sort pas l intérieur en chaud merci
Bonjour, j'ai une vielle chaudière fioul qui ne démarre pas, gicleur changé, j'ai l'impression que je n'ai pas d'arrivé de fioul.J'ai démonté la cré...
Bonjour, Quel fluide à remettre dans un radiateur électrique type seche-serviette et quelle quantité de fluide à prévoir pour un 500 watts ? Merci ...
Bonjour, je viens d'acheter une maison il y avait un poêle a bois dans le salon il n'y est plus et on voudrait y mettre un insert de cheminée qu'on ...
Bonjour, Je viens d'installer une toute nouvelle chaudière gaz, vaillant eco tec 206. Je possède un thermostat sans fil Je voudrais programm...
Bonjour, je cherche desespérément un disconnecteur pour une simply Ideal Standart FF 24. ma chaudiere fonctionne bien à part le disconnecteur qui fuit...
Bonjour, je dois raccorder mon tuyau de 150 à l'arrière de mon poêle, j'ai mis un Té mais il reste un peu d'espace, je dois mette une pâte spéciale ...
bonjour je viens de mettre mon chauffage en route et j'ai un radiateur qui chauffe pas comment faire ? merci Dd'avance jber
Bonsoir, Notre chaudière "GT 124" bruleur "Idéal Standard HELIS MI 500 R" fonctionnait jusqu'au printemps dernier où nous l'avons mis hors tension....
Bonjour, Pour cet hiver j'aimerais utiliser l'insert (ou foyer fermé) de mon salon. Je l'ai déjà essayé mais il ne chauffe pas la pièce. Je me suis d...
Bonjour, Bonjour je voudrais avoir vos avis . Je vais certainement avoir une maison en location dans la région de la Dordogne avec une cuve de fioul...
bsr j'ai une chaudière de Dietrich sans sonde extérieure. elle est pilotée par un thermostat d'ambiance De Dietrich est il possible de rajouter...
Bonjour, Le feu s'arrête au bout d'une grosse demie-heure, l'icone s'allume : manque de pellets alors que le réservoire est plein de pellets. que ...
Bonjour, Voilà j'ai un souci, j'ai voulu passer ma chaudière en mode hiver pour rallumer mes chauffages mais après avoir desserrer le robinet qui ...
Bonjour, j ai fait installé il y a 5 ans par un chiffagiste agréé, une chaudière au sol viessmann 222 . Après 2 changements d echangeur a plaques( ap...
BKOUKOU, onjJ'ai une cheminée j'aimeraai mettre à la place un poele a bois comment proceder merci pour votre aide our,
Bonjour, J'ai une chaudière (qui gère le chauffage au gaz naturel - branchée sur le réseau - et produit de l'eau chaude instantannée) qui semble-t-...
Bonjour Je possède une chaudière à gaz vaillant thermotop j'aimerais installer un thermostat d'ambiance On m'a conseillé le tybox 137 de delta dor...
Bonjour, Je suis ds une copropriété et n'ai pas accès à la chaudière. Plus aucun radiateur ne chauffent chez moi. Je les ai purgé. Que faire de pl...
Bonjour, bonsoir à tous, comme mes radiateurs électrique à inertie sèche que je viens d'acheter ne possède pas de bouton ON/OFF mais juste STANDB...
Bonjour, Lesvoyants , de mon seche serviette Zenith modèle java , s'allument mais nechauffent pas; Pouvez vous m'aider? Merci
Bonjour, L'entretien de ma chaudiere ayant eu lieu, le chauffagiste a gonflé le vase a 1,5b pour une pression chaudière a 1,8b, est ce normal, la pr...
Bonjour à tous, Aidez moi à choisir !!! Voulant encore profiter de ma petite terrasse le soir !! je suis à la recherche d'une solution de chauffa...
Bonjour, j ai fait installer une pompe chaleur gainable panasonic air air en septembre 2011;gros soucis pour cette hiver,groupe exterieur geléé,tempe...
Bonjour à tous. J'ai une question. Peux t'on déplacer une cheminée par rapport à son évacuation? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Bonjour, cela fait 6 mois que je suis dans cette maison et que j'utilise cette chaudière Zaegel Held avec une partie Chapee C4FR La chaudière s'est ...
Bonsoir J'ai fait l'acquisition d'une maison équipée d'un insert SUPRA 160 (N° 154781) dont une vitre latérale est fendue. Je ne trouve pas dans le c...
Bonjour, Après avoir purgé mes radiateurs, ma chaudière indique une pression de 0. Lorsque j'essaie de remettre de l'eau dans la chaudière pour re...
bonjour, ma chaudière saunier DUVAL thémaplus c25 ev fonctionnait plutôt bien jusqu'à présent, la semaine dernière j'ai voulu mettre un peu de chauff...
Bonjour, Je souhaite mettre un poêle à granulés avec évacuation des fumées par une ventouse horizontale. J'ai plusieurs installateurs et revendeur...
Bonjour, j 'ai un chauffage d 'appoint qui fait des retours de flamme et ne chauffe pas . Merci de vos réponses
Bonjour, Mon surpresseur DAB esybox s'est mis en sécurité et je n'ai plus d'eau. Que dois-je faire pour enlever cette sécurité ? Merci pour votre ...
Bonjour, j,ai fais installer un insert avec distributeur d,air chaud et 3 bouches 1 dans le salon ou est l,insert et 2 autres dans le couloir.L arti...
Bonjour, bonjour, Je dispose d'une chaudière basse température Elm LEBLANC ACLEIS nglm 24-6h. Mon thermostat d'ambiance vient de lâcher et mon ch...
Bonjour, a tous Voilà depuis deux jours mon radiateur acova clipper ne chauffe plus, le voyant rouge s'allumer on entend le click mais ça ne chauffe ...
Bonjour, La chaudière est aujourd'hui à zéro bar, lumière rouge allumée... je sais que j'aurais dû surveiller l'eau comme je le fais habituellement ...
Bonjour, Je souhaite construire une chambre froide dans le but d'y faire fermenter de la biere de basse et haute fermentation. J'aurai besoin de po...
Bonjour, ma chaudière ne démarre plus suite à une panne de courant j'ai tenté de l'alimenter avec un petit groupe électrogène. au retour du courant pa...
Bonjour, Mon climatiseur SHARP degagait bien de l'air frais. Un temps la température commence à augmenter. C'est-à-dire pas frais comme avant. Du mo...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.