Climatisation aiton 410A

minouty Messages postés 2 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
bonjour
je voulair s avoir ma clim tourne dehors mais l'air de sort pas l intérieur en chaud
merci

3 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, c est quoi qui tourne dehors ?? le ventilo ?? mais est ce que le groupe froid ou moteur tourne lui ?? si vous ne savez pas voir sav ??
0
minouty
 
le ventilo tourne mais l'air a l'intérieur en chaud non mais quand je le mais a froid tous va sauf a chaud
0
Profil bloqué
 
Re; a savoir s il est réversible ?? et si il l est c est certainement le vanne d échange qui est HS et vous ne pourrez pas intervenir dessus sauf peut etre changer la bobine ?? si ce que je vous dis la vous est opaque voir sav ??
0