Les discussions

Zébulon Chauffage et climatisation

Radiateur seche serviette

Bonjour, J'ai le même problème, léds allumés, pas de chauffe. Mais avec un AIRELEC de 500 w. Je suppose que l'ensemble thermostat résistance est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Icare95
Arthur Chauffage et climatisation

Lampe témoin de fonctionnement

Bonjour, j'ai plusieurs appareils de chauffage électrique "Thermor Amadeus" (8 appareils)sur l'un d'eux la lampe témoin de chauffe ne s'allume plus ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Arthur
lucky Chauffage et climatisation

Radiatur allu

Bonjour, Je possède une chaudière Biasi Riva 96 M de 24 KW, j'ai 7 radiateurs, qui fonctionnent très bien ave c2 purgeurs automatique, j'ai ajouté 2...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Daniel 26
albert Chauffage et climatisation

Wisssman vitopend 1oo

Bonjour, Chaudière wissman Vitopend 100 ! installée depuis une dizaine d'années j'en suis à la troisième carte de boitier de contrôle du bruleur ! l...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
albert
anthenor Chauffage et climatisation

Problème chaudière de dietrich

Résolu

bonjour à tous, J'ai une chaudière fuel de dietrich. Ennuyé depuis maintenant un an. Un message "défaut brûleur" s'affiche, mon chauffagiste m'a d'ab...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Anthenor
torpedosoft Chauffage et climatisation

Radiateur froid

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de radiateur.J'ai une chaudiere a condensation e des radiateur equipée de robinet thermostatiques. A...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
docchaudiere
micke Chauffage et climatisation

Domuza

Bonjour, J'ai Remis voulu remette ma chaudière fil en route âpre une année d'inactivité elle ne veut pas repartire j'ai pourtant tous nettoyer de...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
stf_la sudiste
jluc171 Chauffage et climatisation

Chaugière fioul

Bonjour, Je viens ici pour avoir un renseignement.... car comme bon nombre je suis novice en la matière de chaudière... Voilà mon souci : Ma chau...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
docchaudiere
Campus1 Chauffage et climatisation

Lave vaisselle

Bonjour, Jai un lave vaisselle BOSH et le voyant rouge du robinet s'est allumé, j'entend un bruit comme si la pompe forçait,mais l'eau n'arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
stf_jpd87
martine Chauffage et climatisation

Cheminée qui refoule

Bonjour, Nous venons de faire installer une climatisation réversible gainable. Nous avons également une cheminée à foyer ouvert qui fonctionne par...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Icare95
OPEL88 Chauffage et climatisation

Utilisation boulets de charbon

BONJOUR, PEUT ON METTRE DES BOULETS DE CHARBON DANS UNE CHEMINEE A L ATRE (OUVERTE) DONT LE SOCLE EST EN BRIQUES REFRACTAIRES. N Y A T IL PAS UN RISQ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Icare95
maggi Chauffage et climatisation

Probleme du sanitaire

Bonjour, j.ai une chaudiere murale themaclassic C24E mon probleme c est que le sanitaire ne demare pas mais le chaufage centrale sa marche

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
docchaudiere
Nazih Chauffage et climatisation

Eau chaude sanitaire

Bonjour, Je possède une chaudière à gaz mural Saunier-Duval. L'eau chaude sanitaire ne fonctionne pas, par contre l'eau chaude du chauffage fonction...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
docchaudiere
Antoinedemaurecourt Chauffage et climatisation

Chaudiere fioul en panne

Résolu

Bonjour, Ma chaudière est en panne depuis 2 jours. J'ai malheureusement eu un démarrage de chaudière alors que le circuit d'eau était vide. Depuis, ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
docchaudiere
52jack Chauffage et climatisation

Edilkamin alba

Résolu

bonjour, j ai un souci d allumage avec mon poele edilkamin alba . pel la bougie?ne fonctionne plus pour toute reponse merci -- rol

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
52jack
oscar Chauffage et climatisation

Radiateur noirot

Bonjour, J'ai acquis d'occasion un radiateur à accumulation NOIROT 1500 w.Je n'ai pas de notice.Je le mets en route en heures creuses la nuit,et il ...

KIDUGUEN
katamad Chauffage et climatisation

Normes d'aeration chaudiere gaz

Bonjour, Ma chaudière gaz est installée dans ma cuisine et alimente le chauffage et eau chaude de l'appartement. Pour être aux normes, l'installation...

josé
curieuse Chauffage et climatisation

Notice d utilisation

Résolu

Bonjour, J ai un poèle inverter 7740 dont j aimerai me servir rapidement .La personne me l ayant offert,a perdu le mode d emploi !!!!Je vous remerci...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
michel
Sandrine B. Chauffage et climatisation

Pression chaudière saunier duval 25

Bonsoir, J'espère vraiment qu'il y aura encore quelqu'un pour me répondre car je suis désespérée. Tout à l'heure, j'ai constaté que le voyant de m...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Sandrine B.
khelfat.24 Chauffage et climatisation

La sonde

Bonjour, schéma de pite le de sonde de sucuritè

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
stf_jpd87
dr52100 Chauffage et climatisation

Poele a bois

Bonjour, je vien d'acheter un poele a bois la sorti des fumee et de 200 mais la maison ou je vai louer le conduit qui va dans la cheminee es de 130 es...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
dr52100
ronifaphi Chauffage et climatisation

Acova

bonjour à tous; je possède un seche serviette mural qui ne fonctionne pas compte tenu que la chaudiere à fioul a rendu l'âme; donc le chauffage centra...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
michel
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 10 337