Probleme poele à petrole tectro sre703 injection
Résolubonsoir g un souci avec mon poele à pétrole électronique lorsqu'il est froid et que je l'allume il fonctionne et quand je l'éteins et que je le rall...
bonsoir g un souci avec mon poele à pétrole électronique lorsqu'il est froid et que je l'allume il fonctionne et quand je l'éteins et que je le rall...
Bonjour, Je souhaiterais vérifier la pression en air du vase d'expansion de ma chaudière ELM Leblanc Megalis 400, mais la valve me paraît inaccess...
Mes radiateurs sont chauds que quand les ballons tampon sont à 80°. Dès que la température descend à 70, les radiateur sont froids.... Que faire ? il...
Bonjour, Je suis novice dans tout ce qui est chauffage et autre , j'ai une chaudière a gaz Chaffoteaux Maury -Niagara- qui fonctionnait très bien ju...
Bonjour, J'ai le même problème, léds allumés, pas de chauffe. Mais avec un AIRELEC de 500 w. Je suppose que l'ensemble thermostat résistance est ...
Bonjour, j'ai plusieurs appareils de chauffage électrique "Thermor Amadeus" (8 appareils)sur l'un d'eux la lampe témoin de chauffe ne s'allume plus ce...
Bonsoir Depuis 15jours nous avons une montée de pression sur notre chaudière Viessmann-Vitodens 200. Nous avons apellé le dépanneur qui a chang...
Bonjour, j ai un poele a petrole sre701 injection ne s allume pas et marque e5 si quelqu'un a la solution merci
Bonjour, comment fait ont pour allumer une chaudiére fuel francia fp8??? merci
Bonjour, Je possède une chaudière Biasi Riva 96 M de 24 KW, j'ai 7 radiateurs, qui fonctionnent très bien ave c2 purgeurs automatique, j'ai ajouté 2...
Bonjour, Chaudière wissman Vitopend 100 ! installée depuis une dizaine d'années j'en suis à la troisième carte de boitier de contrôle du bruleur ! l...
bonjour à tous, J'ai une chaudière fuel de dietrich. Ennuyé depuis maintenant un an. Un message "défaut brûleur" s'affiche, mon chauffagiste m'a d'ab...
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un soucis de radiateur.J'ai une chaudiere a condensation e des radiateur equipée de robinet thermostatiques. A...
Bonjour, J'ai Remis voulu remette ma chaudière fil en route âpre une année d'inactivité elle ne veut pas repartire j'ai pourtant tous nettoyer de...
Bonjour, jais une chaudière murale saunier duval themaclasic c25 e il me signale F2
Bonjour, Je viens ici pour avoir un renseignement.... car comme bon nombre je suis novice en la matière de chaudière... Voilà mon souci : Ma chau...
Bonjour, Jai un lave vaisselle BOSH et le voyant rouge du robinet s'est allumé, j'entend un bruit comme si la pompe forçait,mais l'eau n'arrive pas...
Bonjour, Nous venons de faire installer une climatisation réversible gainable. Nous avons également une cheminée à foyer ouvert qui fonctionne par...
Bonjour; J'ai un petit souci avec ma chaudière au sol DE DIETRICH DTG 130 econox. La veilleuse s'enflamme bien, cependant le piézoélectrique contin...
Bonjour, Qui peux me dire quel est la différence entre un radiateur bain d'huile caréné et non caréné? Et quel marque plus éco d'énergie acheter? J...
BONJOUR, PEUT ON METTRE DES BOULETS DE CHARBON DANS UNE CHEMINEE A L ATRE (OUVERTE) DONT LE SOCLE EST EN BRIQUES REFRACTAIRES. N Y A T IL PAS UN RISQ...
Bonjour à tous, Ma maison est équipée d'une (vieille) chaudière à gaz Saunier Duval Thémis 223. Selon ses caprices et malgré le signal donné par le...
C'est au cours de la phase d'extinction que le poêle se déclare avec un bruit de moteur diesel. La 1ère fois, voilà 1 an et demi, c'est l'odeur de pei...
Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal, mais mon radiateur électrique mit sur thermos 5 ou 6. Chauffe pendant 10 -15 min, se coupe pendant 5 - 10...
Bonjour, j'ai acheté d'occasion un ballon préparateur d'eau chaude à brancher sur une chaudière fuel mais je n'ai pas la notice technique Descrip...
Bonjour, Bonjour, voici quelques photos de ma chaudière Leblanc, qui fait depuis peu un sacré bruit après une utilisation prolongé pour la vaisselle...
Baisse pression mano sur mano vase expanssion neuf
Bonjour, j.ai une chaudiere murale themaclassic C24E mon probleme c est que le sanitaire ne demare pas mais le chaufage centrale sa marche
Bonjour, j'ai tout a l'heure voulus remettre de la pression a ma chaudiére et je me suis trompé de vanne j'ai tourné celle du gaz je l'ai donc coupé j...
Bonjour, Ce thermostat que j'alimente par 2 piles et non 220v, avec un branchement contact sec normalement ouvert, cde une chaudière,. Sans pré...
Bonjour, Je possède une chaudière à gaz mural Saunier-Duval. L'eau chaude sanitaire ne fonctionne pas, par contre l'eau chaude du chauffage fonction...
Bonjour, Ma chaudière est en panne depuis 2 jours. J'ai malheureusement eu un démarrage de chaudière alors que le circuit d'eau était vide. Depuis, ...
bonjour, j ai un souci d allumage avec mon poele edilkamin alba . pel la bougie?ne fonctionne plus pour toute reponse merci -- rol
Bonjour, J'ai acquis d'occasion un radiateur à accumulation NOIROT 1500 w.Je n'ai pas de notice.Je le mets en route en heures creuses la nuit,et il ...
bonjour,notre radiateur noirot bloque sur le mode hors gel,aucune touche ne semble fonctionner,avez vous une solution de depannage?
Bonjour, La fonction chauffage ne fonctionne pas. Les autres fonctions semblent fonctionner correctement.
Bonjour, Ma chaudière gaz est installée dans ma cuisine et alimente le chauffage et eau chaude de l'appartement. Pour être aux normes, l'installation...
Bonjour, mon chauffe eau gaz STYX 155 l ayant rendu l'ame (20 ans) , je viens d'en acheter un autre. Cela semble être le même mais sous la marque EL...
Bonjour, J'ai une chaudière de la marque Saunier duval,depuis quelques temps les radiateurs à l'étage restent froid,j'ai tout fait,purger,changer le...
Bonjour, pouvez-vous me faire savoir ou je peux trouver une notice d'utilisation pour un thermostat EXPERT -LINE COGEX ref. 400554 nO SERIE 07AC00074....
Bonjour, J ai un poèle inverter 7740 dont j aimerai me servir rapidement .La personne me l ayant offert,a perdu le mode d emploi !!!!Je vous remerci...
Bonsoir, J'espère vraiment qu'il y aura encore quelqu'un pour me répondre car je suis désespérée. Tout à l'heure, j'ai constaté que le voyant de m...
Bonjour, Nous sommes nouveaux locataires dans un appartement de 45 m2, nous avons une chaudière pour le chauffage et l'eau chaude. Nous avons remarqu...
Bonjour, schéma de pite le de sonde de sucuritè
Bonjour, Suite à la remarque d'un utilisateur sur sa consommation de gaz, j'aimerais savoir s'il y a un rapport entre une pression élevée et une con...
Bonjour,jais une chaudier soni duval clasic jais lau chaud mais le radiateur non chaufe pas merci
Bonjour, je vien d'acheter un poele a bois la sorti des fumee et de 200 mais la maison ou je vai louer le conduit qui va dans la cheminee es de 130 es...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un poele a pétrole et je n'arrive pas a allumer la méche :-(
bonjour à tous; je possède un seche serviette mural qui ne fonctionne pas compte tenu que la chaudiere à fioul a rendu l'âme; donc le chauffage centra...
Bonjour,mon radiateur dans la position 1et2. 3. 4 sa lume pas la position 5et6.7 sa lume 15 munite il declanche 60munite il de mare problème si quoi
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.