Chaugière fioul
jluc171
Messages postés
5
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens ici pour avoir un renseignement.... car comme bon nombre je suis novice en la matière de chaudière...
Voilà mon souci : Ma chaudière est propre, alimentée en fioul. Nous avons changé l'électrovanne.
Elle a démarrée jusqu'à atteindre la température donnée, c'est arrêtée puis plus rien. Elle ne veut plus ce relancer. Impossible de la remettre en route.
Quelqu'un aurait il une idée ???
Merci d'avance.
Je viens ici pour avoir un renseignement.... car comme bon nombre je suis novice en la matière de chaudière...
Voilà mon souci : Ma chaudière est propre, alimentée en fioul. Nous avons changé l'électrovanne.
Elle a démarrée jusqu'à atteindre la température donnée, c'est arrêtée puis plus rien. Elle ne veut plus ce relancer. Impossible de la remettre en route.
Quelqu'un aurait il une idée ???
Merci d'avance.
A voir également:
- Chaugière fioul
- Panne chaudiere fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul De Dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes ✓ - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Bonjour, il aurai été intéressant de préciser la marque et model de votre chaudière fioul. Précisez aussi si vous avez un thermostat d'ambiance marque et model.
Fred.ml
Fred.ml
Bonjour et merci ! comme c'est une machine qui est dans une maison que je viens d'acheter, je n'ai pas le modèle et la marque en tête, je vais relever ce soir, ce dont je suis sûr, c'est que je n'ai pas de thermostat d'ambiance.
Cordialement
Cordialement
bonsoir, vous avez peut être la même panne
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120878023-chaudiere-fioul-en-panne
https://bricolage.linternaute.com/forum/affich-120878023-chaudiere-fioul-en-panne