Radiateur noirot

oscar -  
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acquis d'occasion un radiateur à accumulation NOIROT 1500 w.Je n'ai pas de notice.Je le mets en route en heures creuses la nuit,et il chauffe en meme temps,est ce normal?Comment faut il procéder pour récupérer la chaleur dans la journée?Faut il l'arreter?J'ai un bouton avec 3 signes:nuit,jour et cadran.

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonsoir

Vous pourriez donner sa référence ??
dans l'attente : bonne lecture.
https://radiateur.ooreka.fr/comprendre/radiateur_a_accumulation
Cordialement
0
KIDUGUEN Messages postés 13785 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 107
 
Bonsoir :normalement il y a un circuit de charge l'appareil se charge en heures creuses regardez la puissance il y a a un contacteur qui est piloté en heures creuses .Dans la journée il y a un circuit de restitution commandé par un thermostat d'ambiance et qui met en route le ventilateur
0