A voir également:
- Climatiseur zenith mode d'emploi
- Multimetre mode d'emploi - Guide
- Plaque induction schott ceran ikea mode d'emploi ✓ - Forum Electroménager
- Goodhome climatiseur mode d'emploi - Forum Chauffage et climatisation
- Unionaire climatiseur mode d'emploi telecommande - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction bosch mode d'emploi verrouillage ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour, en mode chauffage la télécommande doit afficher le symbole du soleil sur son écran.
Utilisez la touche Mode de la télécommande en pointant la télécommande sur le splitter ( unité intérieur ) pour qu'il bip a chaque fois que vous appuyez sur la touche Mode jusque qu'a le symbole soleil s'affiche sur la télécommande, régler la température et normalement il devrait démarrer et chauffer.
S'il ne démarre pas ou démarre mais ne chauffe pas alors il y a un problème.
Fred.ml
Utilisez la touche Mode de la télécommande en pointant la télécommande sur le splitter ( unité intérieur ) pour qu'il bip a chaque fois que vous appuyez sur la touche Mode jusque qu'a le symbole soleil s'affiche sur la télécommande, régler la température et normalement il devrait démarrer et chauffer.
S'il ne démarre pas ou démarre mais ne chauffe pas alors il y a un problème.
Fred.ml