Les discussions

fafa49340 Chauffage et climatisation

Echange de thermostat

Bonjour, Je voudrais changer mon thermostat vaillant vrt 40 pour mettre un thermostat cogex expert line 400554 mais je ne sais pas comment le branch...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fafa49340
pelemme Chauffage et climatisation

Thermostat chaudiere fx20s

Bonjour, Je souhaite installer un thermostat d'ambiance sans fil sur ma chaudière geminox FX20S. Ce modèle dispose t'il d'une entrée thermostat sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
docchaudiere
stanleymmarsh Chauffage et climatisation

Aération / vmc sous sol

Bonjour, Voila je vais bientôt aménager une partie de mon sous sol afin de faire une nouvelle grande pièce de stockage, dressing, buanderie. Je n...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
stf_jpd87
viviane137 Chauffage et climatisation

Réglage poêle à pellet

Bonjour , je suis ravie de joindre votre forum , voilà j'ai acheter un poêle à pellet chez ets kuppi comme une personne dit sur le forum Mr kuppi n'es...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
stf_jpd87
Olivier Chauffage et climatisation

Hager 49352

Bonjour, Mon logement est équipé avec un infracable commandé par un boitier HAGER 49352 que je viens de mettre en place, l'ancien étant un boitier...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
xplom
Matancy Chauffage et climatisation

Chauffage électrique maison

Bonjour, Vu que en ce moment il fait froid, je souhaiterais créer un petit chauffage avec peu de matériel. J'ai des piles, un interrupteur, des câ...

14 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Icare95
Michel Chauffage et climatisation

Chaudière bois et fuel

Bonjour, j'ai un seul conduit de cheminée pour une chaudière bois et une chaudière fuel. Es ce que c'est compatible. Merci de votre réponse. chaudi...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
jean3328
hortensia Chauffage et climatisation

Vase d'expansion

Bonjour, jz possède une chaudière gaz themas plus à condensation F 24/30 E. Les barres chutent 1.1 ou m^me 0.9 je remets de l'eau et au bout de 2 ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Daniel 26
LamaYolo Chauffage et climatisation

[question] isolation et chauffage ?

Résolu

Bonjour à tous, je me permets de m'en remettre à votre expérience et connaissance en matière d'isolation et de système de chauffage pour mon projet...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
atlassaturn
stephane Chauffage et climatisation

Poele a petrole inverter 5005

Bonjour, au demarrage mon poele a petrole s allume souffle on voit une fumee de petrole s echappe mais ce coupe de suite sans demarrer

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
stf_jpd87
G_livry Chauffage et climatisation

Veilleuse s'éteint

Malgré le remplacement du thermocouple et du thermostat de sécurité de ma chaudière Frisquet Mixte (ancienne !), la veilleuse s'éteint (et il n'y a pa...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
docchaudiere
ethaneliot Chauffage et climatisation

Bruit claquement corps de chauffe

Bonjour, j'ai une chaudière Géminox achetée en 2007 et depuis quelques mois, est apparu un bruit de claquement au niveau du corps de chauffe. En cette...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
docchaudiere
Soleil-Mars Chauffage et climatisation

Chauffage réticente

Résolu

Appareil de chauffage Inverter 4000. L'appareil nettoyé, aspiré, mise ne situation très aéré, manipulé avec précaution indique toujours après une pér...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
Soleil-Mars
desert Chauffage et climatisation

Chaudiere fioul

Bonjour, je recherche la notice concernant une chaudière fioul chappée XT1 année 1993-1994 je vous remercie beaucoup, philippe

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
docchaudiere
florine Chauffage et climatisation

Comment-utiliser-poudre-anti-suie

Résolu

bonjour. j 'ai un poêle à fuell deville . on m'a conseillé d'utiliser zip anti suie mais comme je n'en trouve pas j'ai acheté de la poudre de ramonage...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
florine
pacalor Chauffage et climatisation

Pac : changer les roulements

Bonjour, Est-ce que changer les roulements du ventilateur de l’unité extérieure peut entrainer une défaillance sur une carte électronique? Cordi...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
labricole47
Cruz06 Chauffage et climatisation

Evacuation des condensats

Bonjour, J'ai 3 questions concernant l'encastrement des tuyaux de condensat des unités intérieures : - Peut on utiliser des tuyaux souples s'ils s...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
xplom
Gege18 Chauffage et climatisation

Chaudière deville

Résolu

Bonjour, j ai ma chaudière qui ne marche plus en mode hiver , elle m indique , e01 .

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
docchaudiere
anthony Chauffage et climatisation

Chaudiere fioul marque chappe

Bonjour, nous venons d acheter 1 maison c est notre 1er hiver nous chauffons au fioul avec 1 chaudière chappe récente la maison a 1 superficie de 90 ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
jean3328
Wombat95 Chauffage et climatisation

Probleme de chauffage glm le blanc

Bonjour, Lorsque ma chaudière démarre pour le chauffage, elle s'allume sans problème mais pas à plein e puissance. elle fait des petite flamme pui...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Icare95
zaidoanes Chauffage et climatisation

Probleme f2

Bonjour,ma chaudiere saunier duval affiche f2 j'ai shunté la securité haute t° et basse t°le problem persiste aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
docchaudiere
Paribeau83 Chauffage et climatisation

Poêle défaillant

Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques semaines avec mon poêle. Tout est assez ancien mais tout fonctionné tres bien. Je me suis install...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
triker33
rebaladis Chauffage et climatisation

Chaudière & odeur de gaz...

Résolu

Bonjour, J'ai une vieille chaudière au sol, marque De Dietrich, réf : dietrigaz L 15 ; 8155-9047 ; II 23 b. Puissance 17,43, P utile 15,89. Elle fo...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Daniel 26
fanfan Chauffage et climatisation

Poele palazzetti

Bonjour, la vis sans fin de mon poele a pellets palazzetti tourne mais les pellets ne tombent pas

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
docchaudiere
will18500 Chauffage et climatisation

Poele a pellet kausiflamme xuo 10

Bonjour, j ai un problème avec mon poêle,quand je l allume il se met en route normalement mais au bout d un petit moment l écran de contrôle se met ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
xplom
thermos123 Chauffage et climatisation

Tac tac tac dans mon radiateur

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois des bruits sourds et forts comme si on cognait avec une marteau dans mon radiateur et dés que je bouge dans un s...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
almecija
delphine Chauffage et climatisation

Bruit infernal dans mes radiateur

bonjour, j'ai acheté un appartement au mois d'aout, au rez de chaussé avec chauffage central, jusque là tout va bien sauf que depuis l'allumage du ch...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jean3328
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 10 337