Echange de thermostat
Bonjour, Je voudrais changer mon thermostat vaillant vrt 40 pour mettre un thermostat cogex expert line 400554 mais je ne sais pas comment le branch...
Bonjour, Je voudrais changer mon thermostat vaillant vrt 40 pour mettre un thermostat cogex expert line 400554 mais je ne sais pas comment le branch...
Bonjour, j'ai une chaudière zaegel quand je l'allume elle s'einte au bout de 30s qui peu meder
Bonjour, Je souhaite installer un thermostat d'ambiance sans fil sur ma chaudière geminox FX20S. Ce modèle dispose t'il d'une entrée thermostat sur...
Bonjour, Voila je vais bientôt aménager une partie de mon sous sol afin de faire une nouvelle grande pièce de stockage, dressing, buanderie. Je n...
Bonjour, la vanne d'un de mes robinets thermostatique est bloquée mais je n'arrive pas à ôter la partie plastique, j'ai peur de la casser. savez vou...
Bonjour, recherche livre d'instructions pour deshumidificateur merci
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une chaudière à gaz muralle à un étage d'une habitation, supérieur à l'étage où les radiate...
Bonjour, j'ai code 1EE sur ma chaudière Viessemann vitodens 200 Que faire??? Merci bonne journée...
Bonjour, Le voyant rouge reste allumé et l'écran affiche F 25
Bonjour , je suis ravie de joindre votre forum , voilà j'ai acheter un poêle à pellet chez ets kuppi comme une personne dit sur le forum Mr kuppi n'es...
Bonjour, je viens de faire installer un insert de marque fondis , modèle Stella 3h1000. Après 6 semaines de chauffe, surprise, le vitre vient de casse...
Bonjour, Je dois changer ma resistance de mon ballon ( ca fait disjoncter le compteur) J'ai coupé l'arrivée de l'eau froide devisser un peu l'ec...
Bonjour, Mon logement est équipé avec un infracable commandé par un boitier HAGER 49352 que je viens de mettre en place, l'ancien étant un boitier...
Bonjour, Vu que en ce moment il fait froid, je souhaiterais créer un petit chauffage avec peu de matériel. J'ai des piles, un interrupteur, des câ...
Bonjour, j'ai un seul conduit de cheminée pour une chaudière bois et une chaudière fuel. Es ce que c'est compatible. Merci de votre réponse. chaudi...
Bonjour, Chaudiére Franco Belge Solémio Chaudiére Pulvérisation 97 -128 Ma chaudiére ne redémarre pas à chaque fois aprés son cycle "chaud/froid". ...
Bonjour à vous ! J'habite dans un appartement de +/- 50m² qui est actuellement chauffé au Gaz via radiateur. -La pièce principale (Salon + cuisi...
Bonjour, jz possède une chaudière gaz themas plus à condensation F 24/30 E. Les barres chutent 1.1 ou m^me 0.9 je remets de l'eau et au bout de 2 ou...
Bonjour à tous, je me permets de m'en remettre à votre expérience et connaissance en matière d'isolation et de système de chauffage pour mon projet...
Bonjour, au demarrage mon poele a petrole s allume souffle on voit une fumee de petrole s echappe mais ce coupe de suite sans demarrer
Malgré le remplacement du thermocouple et du thermostat de sécurité de ma chaudière Frisquet Mixte (ancienne !), la veilleuse s'éteint (et il n'y a pa...
Bonjour, j'ai une chaudière Géminox achetée en 2007 et depuis quelques mois, est apparu un bruit de claquement au niveau du corps de chauffe. En cette...
Appareil de chauffage Inverter 4000. L'appareil nettoyé, aspiré, mise ne situation très aéré, manipulé avec précaution indique toujours après une pér...
Bonjour, je recherche la notice concernant une chaudière fioul chappée XT1 année 1993-1994 je vous remercie beaucoup, philippe
Bonjour, ma chaudiere chapee edena le matin au démarrage un bruit d'eau dans mes radiateurs assez fort pour réveiller toute la maison.pendant un te...
Bonjour, J'ai un air climatisé mural que je fixe à "low" température à 74 en été normalement. Là, on est en hiver, il fait entre -5 et -15 dehors...
bonjour. j 'ai un poêle à fuell deville . on m'a conseillé d'utiliser zip anti suie mais comme je n'en trouve pas j'ai acheté de la poudre de ramonage...
Bonjour, Est-ce que changer les roulements du ventilateur de l’unité extérieure peut entrainer une défaillance sur une carte électronique? Cordi...
Bonjour, J'ai un problème avec mon chauffage-gaz. Il s'éteint quelques secondes après que j'allume l'eau chaude de ma douche. J'ai du démonté le cha...
Bonjour, J'ai 3 questions concernant l'encastrement des tuyaux de condensat des unités intérieures : - Peut on utiliser des tuyaux souples s'ils s...
Bonjour, j ai ma chaudière qui ne marche plus en mode hiver , elle m indique , e01 .
Bonjour, J'ai une chaudière mécanique au sol de référence TEKNA 50, que je n'arrive pas a trouver de manuel d'utilisation, car je veux savoir com...
Bonjour, mon sèche serviette seche serviettes féérique aqua rondo ne semble fonctionner qu'en mode marche forcé 2 h. est ce que quelqu'un sait pou...
Bonjour, nous venons d acheter 1 maison c est notre 1er hiver nous chauffons au fioul avec 1 chaudière chappe récente la maison a 1 superficie de 90 ...
Bonjour, J'aurai besoin de quelques renseignement concernant le poêle à gaz infrableu avec thermostat 3800 W. Comment fonctionne le thermostat ?...
Bonjour, j'ai un poele à pétrole électronique zibro sre237e quand je le branche à la prise il me met un code erreur FO de plus quand j'appuie sur le b...
Bonjour, Lorsque ma chaudière démarre pour le chauffage, elle s'allume sans problème mais pas à plein e puissance. elle fait des petite flamme pui...
Bonjour,ma chaudiere saunier duval affiche f2 j'ai shunté la securité haute t° et basse t°le problem persiste aidez moi SVP
Bonjour, J'ai une chaudière fioul entretient fait il y a 1 mois. Depuis 2 jours celle ci démarre bien quand le thermostat de la maison se déclenche....
Bonjour je viens vers vous car depuis quelques temps maintenant quand mon chauffage central par aerothermie s' enclanche il fait beaucoup de bruit mai...
Bonjour, j'ai un petit problème depuis quelques semaines avec mon poêle. Tout est assez ancien mais tout fonctionné tres bien. Je me suis install...
bonsoir, Je possède un système bi-energie ( pompe a chaleur + CAP solaire avec tube ) de marque KOMET COMPRESSEUR HITACHI. J'ai un problème avec m...
Bonjour, J'ai une vieille chaudière au sol, marque De Dietrich, réf : dietrigaz L 15 ; 8155-9047 ; II 23 b. Puissance 17,43, P utile 15,89. Elle fo...
Bonjour, la vis sans fin de mon poele a pellets palazzetti tourne mais les pellets ne tombent pas
Bonjour, j ai un problème avec mon poêle,quand je l allume il se met en route normalement mais au bout d un petit moment l écran de contrôle se met ...
Bonjour, Je découvre ma chaudière et je ne sais pas très bien son fonctionnement, concernant le chauffage. Elle se trouve dans ma cuisine avec 4 ...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois des bruits sourds et forts comme si on cognait avec une marteau dans mon radiateur et dés que je bouge dans un s...
bonjour, j'ai acheté un appartement au mois d'aout, au rez de chaussé avec chauffage central, jusque là tout va bien sauf que depuis l'allumage du ch...
Bonjour, J'ai une chaudière de dietrich city 1.24 FF 3619 année 1999. Elle est entretenue tous les ans.Le 24 décembre, de l'eau (un peu noire) s'est...
Bonsoir à tous , y'a quelques jours j'avais décris mon problèmes de cumulus , vous m'avez indiqué après des test que c'était très probablement m...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.