Air climatisée murale qui ne refroidit plus

Sophiali -  
Sophiali Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un air climatisé mural que je fixe à "low" température à 74 en été normalement. Là, on est en hiver, il fait entre -5 et -15 dehors et je dois la mettre à "high" température 70 pour que la température du condo descende sous les 25 degrés. L'air qui en sort n'est pas froide comme elle le devrait. Je n'ai jamais remarqué avant mais en ce moment, qu'elle soit allumée ou pas, il y a une lumière rouge et une lumière verte qui clignote constamment. Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?? Merci!!

Marque: Fujitsu
Modèle: Halcyon Inverter

1 réponse

josé
 
bonjour, Il se pourrait que ce soit un manque de gaz.

Et il ne faut pas laisser fonctionner dans ce cas. En effet l'appareil ne serait plus lubrifié correctement et serait rapidement détérioré, car le gaz contient un lubrifiant.

Il faut faire appel à un dépanneur spécialisé. pas d'autre solution.
1
Valentin
 
Je dirai pareil manque de gaz
Si pap non certifié par quali gaz à retourner à l usine sinon si pose voir l attisant pour une chaude a domicile
0
Sophiali Messages postés 2 Statut Membre
 
Oups!! Il fonctionne à fond depuis 1 semaine ... Je vais l'éteindre demain soir quand j'arriverai chez-nous. Et j'ouvrirai les fenêtres!!
0
Sophiali Messages postés 2 Statut Membre
 
Merci d'avoir pris le temps de me répondre!!
0