Air climatisée murale qui ne refroidit plus
Sophiali
-
Sophiali Messages postés 2 Statut Membre -
Sophiali Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un air climatisé mural que je fixe à "low" température à 74 en été normalement. Là, on est en hiver, il fait entre -5 et -15 dehors et je dois la mettre à "high" température 70 pour que la température du condo descende sous les 25 degrés. L'air qui en sort n'est pas froide comme elle le devrait. Je n'ai jamais remarqué avant mais en ce moment, qu'elle soit allumée ou pas, il y a une lumière rouge et une lumière verte qui clignote constamment. Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?? Merci!!
Marque: Fujitsu
Modèle: Halcyon Inverter
J'ai un air climatisé mural que je fixe à "low" température à 74 en été normalement. Là, on est en hiver, il fait entre -5 et -15 dehors et je dois la mettre à "high" température 70 pour que la température du condo descende sous les 25 degrés. L'air qui en sort n'est pas froide comme elle le devrait. Je n'ai jamais remarqué avant mais en ce moment, qu'elle soit allumée ou pas, il y a une lumière rouge et une lumière verte qui clignote constamment. Quelqu'un a une idée de ce qui se passe?? Merci!!
Marque: Fujitsu
Modèle: Halcyon Inverter
A voir également:
- Air climatisée murale qui ne refroidit plus
- Mon frigo ne refroidit plus mais le moteur tourne ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Mon frigo fait un bruit d'eau qui coule et ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
- Frigo hotpoint ariston ne refroidit plus ✓ - Forum Electroménager
Si pap non certifié par quali gaz à retourner à l usine sinon si pose voir l attisant pour une chaude a domicile