Les discussions

clarun Chauffage et climatisation

Thermostat d 'ambiance

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une Chaudière à gaz Viessmann Vitodens 333 avec régulation Vitotronic 200 ( fonctionnement avec sonde extérieure ) Actuellemen...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
clarun
ludeauvik Chauffage et climatisation

Chaudiere frisquet a ventouse

Bonjour, Ma chaudière frisquet a ventouse ne fonctionne plus. J ai un voyant vert clignotant au dessus du symbole flamme. D apres manuel probleme...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
docchaudiere
vas26 Chauffage et climatisation

Pac/radiateur fonte

En cours de rénovaton, 250m² relativement mal isolé,le calcul du besoin thermique est de l'ordre de 25kw. Je dispose d'un raiseau de radiateurs fonte...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
vas26
daniel Chauffage et climatisation

Trimatik mc viessman 01 1991

Bonjour, j ai une vieille chaudiere qui marche tres bien vu son age mais depuis l entretien annuel elle emet par intermittence un sifflement s...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Daniel 26
FREDERIC51100 Chauffage et climatisation

Raccordement

Résolu

bonjour je voudrais fixer un radiateur électrique j'ai comme fils bleu ;marron et noir TYP DCM138.5.AAFS merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
tittt
JimBunco Chauffage et climatisation

Problème d'eau chaude

Bonjour, Il s'agit d'une production d'eau chaude instantannée et il n'y a pas de ballon.Donc comme je disais il y a production de chauffage mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
docchaudiere
jj Chauffage et climatisation

Panne a11 mcz

Bonjour, mon poêle me signale une panne A11, que dois-je faire ? je souhaiterais me dépanner seul.

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
opentipe
jeremy455 Chauffage et climatisation

Plus d'eau chaude cumulus

bonsoir tout le monde après avoir regarder quelques sujets j'ai vu que mon problème était pas mal de fois traité ici , mais je préfère reouvrir un ...

22 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jeremy455
remy Chauffage et climatisation

Reglage pollution

Bonjour, a vous je cherche comment reglée la polution sur une chaudierre deville chaudierre fioul modulante ref 553206 merci a vous tous

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
1000jik
merciatous Chauffage et climatisation

Relgage

Bonjour, je possede le materiel le probleme c'est comment procéder pour effectuer le reglage

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Daniel 26
Mamillette44 Chauffage et climatisation

Thermostat

Résolu

Bonjour, Comment changer les piles du thermostat pour chaudière Viessmann Vitodens 100W ?

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mamillette44
Aquatic78 Chauffage et climatisation

Probleme chaudiere

Bonjour à tous Je viens d acheter une maison avec une chaudiere frisquet. Il y a 3 mois frisquet a changer des pieces pour 470e car la chaudiere etai...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
sanders
bebert2016 Chauffage et climatisation

Lafoyere 696t

Bonjour, quelqu'un peut il me dire où je peux trouver un klixon de température et de régulation pour un insert 696T. C'est le circuit imprimé sur lequ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
stf_jpd87
senerade Chauffage et climatisation

Compteur de calories

Résolu

jai pose 2 compteurs de calories pour une chaudiere fioul. la citerne contenait au depart 1000litres un compteur montre consomme 970 kw metre cube 218...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
serenade
masta1975 Chauffage et climatisation

Tuyaux chauffage chaud puis froid

Bonjour, j'ai un radiateur qui est froid, on sent quand même une trés légère chaleur en arrivée. J'ai trouvé le tuyau aller principal qui aliment...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
masta1975
diwall Chauffage et climatisation

Problème de gaz

Bonjour tous le monde Mon chapiste me demande de mettre mon chauffage au sol en route pour qu'il puisse faire son béton ciré Le problème c'est qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
xplom
BM Chauffage et climatisation

Thermostat domoteck sonde

Bonjour, mon thermostat ne veut pas reconnaitre ma sonde. Comme on nous dit de la brancher sur 5 et 6 mais sans préciser l'ordre des fils, j'ai es...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
stf_la sudiste
sim51o Chauffage et climatisation

Programmer chauffage serenza 2000w

Résolu

Bonjour, J'ai un radiateur serenza - Mr Bricolage et je n'ai pas la notice, comment fait on pour le régler afin qu'il chauffe (j'ai beau mettre 20°c...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
stf_la sudiste
gabinos34* Chauffage et climatisation

Probléme cumulus

Bonjour, j'ai mon chauffe eau qui ne chauffe plus avant tout allé bien pour avoir de l'eau chaude je dois le mettre en marche forcé

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
xplom
Jluc Chauffage et climatisation

Dietrigaz l 23 b

Bonjour, Vidanger le circuit chauffage d une chaudière dietrigaz L 23 b Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
docchaudiere
Roger Chauffage et climatisation

Chaudiere dietriche

Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudiere .l'eau chaude fonctionne et c'est le circulateur du chauffage qui ne fonctionne plus .pouvez vous m'indi...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
docchaudiere
Cats Chauffage et climatisation

Fuite

Bonjour, En décembre 2014 on investi dans une nouvelle chaudière et depuis on rajoute de eau toutes les semaines et je consomme plus d électricité y...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Daniel 26
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 10 337