Chaudiere frisquet a ventouse

ludeauvik -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Ma chaudière frisquet a ventouse ne fonctionne plus. J ai un voyant vert clignotant au dessus du symbole flamme. D apres manuel probleme d évacuation des gazs.
Qd je redemarre cela marche 10 min et ca se bloque à nouveau.
Merci de votre aide.

2 réponses

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
j'avais mal lu le titre
, c'est peut être votre pressostat qui déconne
1
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonsoir, si elle est a cheminée : vérifiez votre tirage et la cheminée (bouchée, chapeau tombé ...) et vos aération aussi.
0
ludeauvik
 
Bonsoir
Non a ventouse sans cheminé... rien ne parait obstruer la sortie d ailleur le zpu qu elle fonctionne la vapeur sort correctement.
Je suis perdu.
0