Pression eau chauffage

Résolu
Nancy -  
 michel -
Bonjour,
Que risque-t-on si la pression de l'eau de chauffage est plus haute que la cote?

2 réponses

stf_frmu Messages postés 4063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 490
 
bjr

de faire péter le circuit si vous n’êtes pas équipé de soupape ou d'endommager la chaudière et ses accessoires
après tout dépend aussi de ce que vous appelez "plus haute" ?

 "je crois que c'est le rôle de Dieu de leur pardonner... nous, notre boulot,     c'est seulement d'organiser cette rencontre." Général Schwartzkoph 
0
michel
 
bonsoir

de toute facon a 3 bars la soupape va couler
0