Probleme chaudiere
Aquatic78
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sanders -
sanders -
Bonjour à tous
Je viens d acheter une maison avec une chaudiere frisquet. Il y a 3 mois frisquet a changer des pieces pour 470e car la chaudiere etait bloqué. Depuis pas de probleme.
Hier en voulant mettre du chauffage ma femme me dit je ne comprend pas ca chauffe pas.
Je vais a la chaudiere et la . Les bats sont à zero.
Je decide de rajouter de l eau via les robinets les bars remontent jusqu a 2 et la fuite d eau.
J ouvre la chaudiere et de l eau sort de la vanne marque c1215. Que faire . Je ne connais rien .
help. J ai fais une photo si ca peut aider.
Merci et joyeux noël
Je viens d acheter une maison avec une chaudiere frisquet. Il y a 3 mois frisquet a changer des pieces pour 470e car la chaudiere etait bloqué. Depuis pas de probleme.
Hier en voulant mettre du chauffage ma femme me dit je ne comprend pas ca chauffe pas.
Je vais a la chaudiere et la . Les bats sont à zero.
Je decide de rajouter de l eau via les robinets les bars remontent jusqu a 2 et la fuite d eau.
J ouvre la chaudiere et de l eau sort de la vanne marque c1215. Que faire . Je ne connais rien .
help. J ai fais une photo si ca peut aider.
Merci et joyeux noël
A voir également:
- Probleme chaudiere
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Chaudiere frisquet manque d'eau - Forum Chauffage et climatisation
- Notice chaudière chappee ancien modèle ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème pression chaudière frisquet hydromotrix - Forum Bricolage / outillage
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Bricolage / outillage