Problème branchement radiateur électrique classe 2

aura -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voici mon problème, j'ai branché mon radiateur électrique classe 2 comme indiqué par le fabriquant :

fil neutre (bleu) avec le bleu du mur
fil phase (marron) avec le fil rouge du mur

Je n'ai pas branché le fil pilote à la terre car radiateur classe 2.
J'ai suivi les instructions du fabriquant mais le radiateur ne fonctionne pas.
Quel serait le problème selon vous ?

Merci à vous pour vos réponses

5 réponses

pacagaguka Messages postés 5 Statut Membre 6
 
Quelle est la couleur de ton troisième fil de radiateur
6