Standby arrèt/sous tension?
antonius67
Messages postés
28
Statut
Membre
-
antonius67 Messages postés 28 Statut Membre -
antonius67 Messages postés 28 Statut Membre -
Bonjour,
bonsoir à tous,
comme mes radiateurs électrique à inertie sèche que je viens d'acheter ne possède pas de bouton ON/OFF mais juste STANDBY, que faut il faire afin que le radiateur ne soit plus sous tension? couper le disjoncteur? installer une prise et enlever les fils?
merci de votre (vos) réponse(s)
cordialement
--
antonius67
bonsoir à tous,
comme mes radiateurs électrique à inertie sèche que je viens d'acheter ne possède pas de bouton ON/OFF mais juste STANDBY, que faut il faire afin que le radiateur ne soit plus sous tension? couper le disjoncteur? installer une prise et enlever les fils?
merci de votre (vos) réponse(s)
cordialement
--
antonius67
A voir également:
- Radiateur delonghi bloqué sur standby
- Comment réinitialiser un radiateur électrique Delonghi - Forum Chauffage et climatisation
- Robinet thermostatique bloqué chaud - Forum Plomberie
- Delonghi magnifica start problème - Forum Electroménager
- Bouchon evier bloqué ✓ - Forum Plomberie
- Neiman bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
j'ai branché le radiateur directement sur les fils donc faudrait à chaque fois
descendre ds la cave, ce n'est pas la mer à boire, faudrait quand nous partirons quelques jrs couper le disjoncteur, laisser une température minimum le reste du temps qd j'y suis pas ok , à moins que je pose une prise? possible? comme j'ai lu faudrait pas que la prise soit trop près du radiateur?
oui mais
en tous cas merci Icare95 je vais le dire à ma femme (comme dirait feu col.....) car pour elle faut tout couper dès que l'on sort de la maison bien ou pas bien
Antonius67