Radiateur à pilotage intelligent !! Avis ?????
Gégé31
-
Gégé31 -
Gégé31 -
Bonjour à tous,
La période de chauffe arrive et je me suis décidé pour acheter des radiateurs à pilotage intelligent de chez Atlantic (mon voisin en a et il m'a vivement conseillé ce produit).
J'ai vu que le modèle Oniris est vraiment pas cher sur le site b...... mais je sais pas si c'est un site fiable.
Quelqu'un a t'il déjà commandé dessus ?
Je suis pas fan des achats sur internet donc je me renseigne avant de donner mes coordonnées bancaires à un site que je connais pas !!
La période de chauffe arrive et je me suis décidé pour acheter des radiateurs à pilotage intelligent de chez Atlantic (mon voisin en a et il m'a vivement conseillé ce produit).
J'ai vu que le modèle Oniris est vraiment pas cher sur le site b...... mais je sais pas si c'est un site fiable.
Quelqu'un a t'il déjà commandé dessus ?
Je suis pas fan des achats sur internet donc je me renseigne avant de donner mes coordonnées bancaires à un site que je connais pas !!
3 réponses
Bjr, peut on se targuer de croire que l on connait réellement un site internet ?? il faut vérifier que vous avez le petit cadenas pour un site sécurisé au moment du paiement puis après a la grace du banquier..
on vous promet 45% d économie mais il faut lire il y a un petit (*) (par rapport a un vieux grille pain d il y a 20ans).. et a 500€ le bout effectivement il a intérêt a faire des économies .. chauffage intelligent je ne sais pas ce que ca veut dire tout au plus il peut etre très précis au degré près ; il peut meme couper le degré en 8 (ca coute plus cher) mais sachez que le plus économe de tous, n y pourra rien si votre isolation est a revoir ou si vous chauffez avec les fenetres grandes ouvertes !!
on vous promet 45% d économie mais il faut lire il y a un petit (*) (par rapport a un vieux grille pain d il y a 20ans).. et a 500€ le bout effectivement il a intérêt a faire des économies .. chauffage intelligent je ne sais pas ce que ca veut dire tout au plus il peut etre très précis au degré près ; il peut meme couper le degré en 8 (ca coute plus cher) mais sachez que le plus économe de tous, n y pourra rien si votre isolation est a revoir ou si vous chauffez avec les fenetres grandes ouvertes !!