Problème de surpresseur DAB easybox
pierrot26
-
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon surpresseur DAB esybox s'est mis en sécurité et je n'ai plus d'eau.
Que dois-je faire pour enlever cette sécurité ?
Merci pour votre aide.
Pierre.
Titre modifié par la modération
Mon surpresseur DAB esybox s'est mis en sécurité et je n'ai plus d'eau.
Que dois-je faire pour enlever cette sécurité ?
Merci pour votre aide.
Pierre.
Titre modifié par la modération
A voir également:
- Dab esybox mini 3 avis
- Voyant clio 3 goutte - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Injection à controler clio 3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Porte 3 points ne ferme plus à clé ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Remise à zéro vidange scénic 3 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Panne france 3 aujourd'hui ✓ - Forum Electronique
3 réponses
Bonjour
Système de surpresseur complexe, avez-vous vérifié la notice car vous devez avoir sur votre afficheur un code??? De plus le fait de nous dire qu'il s'est mis en sécurité ne nous dit rien sur la panne. Quelle sécurité ????
https://www.pompeaeau.fr/dab-easybox
Système de surpresseur complexe, avez-vous vérifié la notice car vous devez avoir sur votre afficheur un code??? De plus le fait de nous dire qu'il s'est mis en sécurité ne nous dit rien sur la panne. Quelle sécurité ????
https://www.pompeaeau.fr/dab-easybox