Problème de surpresseur DAB easybox

pierrot26 -  
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon surpresseur DAB esybox s'est mis en sécurité et je n'ai plus d'eau.
Que dois-je faire pour enlever cette sécurité ?
Merci pour votre aide.
Pierre.

Titre modifié par la modération

3 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Système de surpresseur complexe, avez-vous vérifié la notice car vous devez avoir sur votre afficheur un code??? De plus le fait de nous dire qu'il s'est mis en sécurité ne nous dit rien sur la panne. Quelle sécurité ????
https://www.pompeaeau.fr/dab-easybox
1
pierrot26
 
Merci stf_jdp87
Je n'ai pas trouvé de code et quand je dis "en sécurité" c'est un voyant rouge intitulé "alarm".
0
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 869
 
Bonjour

Je ne connais pas suffisamment ce produit, mais je vous conseille de poser la question à la Sté "pompeaeau" N° d'appel fourni Voir le lien ci-dessus.
Cordialement
0