Problème de gaz
diwall
-
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour tous le monde
Mon chapiste me demande de mettre mon chauffage au sol en route pour qu'il puisse faire son béton ciré
Le problème c'est que je ne peux pas raccordée ma chaudière car le terrassement n'est pas fait
Question :est t'il possible de me raccordé en provisoire sur une bouteille de gaz ?
Mon chapiste me demande de mettre mon chauffage au sol en route pour qu'il puisse faire son béton ciré
Le problème c'est que je ne peux pas raccordée ma chaudière car le terrassement n'est pas fait
Question :est t'il possible de me raccordé en provisoire sur une bouteille de gaz ?
A voir également:
- Problème de gaz
- Greengear chauffage gaz problème - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Gaziniere gaz de ville ✓ - Forum Electroménager
- Favex chauffage gaz problème ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Robinet bouteille de gaz bloqué ✓ - Forum Divers bricolage et travaux