Fonctionnement chaudière fioul
Bonjour. Je viens de prendre une maison en location avec chauffage en fioul. Le sanitaire est assuré par un ballon électrique. Il y a 9 radiateurs...
Bonjour. Je viens de prendre une maison en location avec chauffage en fioul. Le sanitaire est assuré par un ballon électrique. Il y a 9 radiateurs...
Bonjour, mon chauffage est gerer par une chaudiere mural ainsi que mon eau chaude et iles bloqué par une error 607 et une clé plate qui clignotte q...
Bonjour, Suite à l'arrêt de la chaudière (chauffage collectif) pour enlever un radiateur dans notre immeuble, il nous a été demandé de purger nos r...
Bonjour, Je suis locataire dans une maison qui possède une chaudière fuel Viessmann Vitorond 200. Elle fonctionnait, jusqu'à épuisement du fuel i...
Bonjour, l'entreprise qui entretient ma chaudière a été rachetée par une autre entreprise. Suis-je obligée de la garder pour l'entretien annuel sach...
Bonjour, Je possède une installation de chauffage avec chauffage au sol. Mon chauffagiste a réglé les plages horaires de chauffe suivants: - de ...
Bonjour, je possède un chauffage au gaz relié à un thermostat d'ambiance saunier duval Sachant que l'appartement est classé en D, pour 57 M2. Comb...
pourquoi et que faire, jeviens de mettre en route le chauffage et 4 radiateurs sont un peu chauds 4 radiateurs sont froids de l'eau coule de toutes le...
Cet appareil tombe en panne par intermittence (bouton reset s'allume) et la chaudière est en panne. - tension du courant qui l'alimente a été vérifi...
Bonjour, En ce qui concerne le radiateur RAS ; il se déclenche et fonctionne très bien ; par contre le soufflant se met en "surchauffe" ; impossible...
Bonjour, le groupe il y a 2 ans nous avons acheté une maison ou est installé une vph avec télécommande éoletec. Si le technicien de chez eu vient...
Bonjour, Mon chauffe eau Titanium de chaffoteaux, de 2008 je crois, ne chauffe plus. Il n'y a aucun voyant d'allumé. Quand je test en marche forcé...
Bonjour, Je viens de changer ma chaudière il y a une semaine pour la dernière saunier duval c25e, et à peine 7 jours après l'installation la chaudiè...
Bonjour, Mon convecteur rayonnant CAMPA Cosmos ne fonctionne plus :l'écran de vision du boitier de commande ne s'allume pas. Mon revendeur m'indique...
bonjour mon fils vient de rentrer dans son appart et sa chaudiere est totalement eteinte, aucun voyants allumes, il ne sait pas la rallumer, pouvez ...
bonjour!! je voudrais changer mes vieux convecteurs électriques tout en sachant que mon chauffage principale est le granule de bois. il me faudrait ch...
Bonjour, J'habite un appartement d'environ 80 m2; la ventilation mécanique est très bruyante, sur chaudière gaz URBIA. Le contrôles des mesures s...
Bonjour à tous, Voici mon problème. Je suis en location dans un immeuble de moins de 3 ans. Le chauffe-eau semble fonctionner et se met en route l...
Bonjour, l'axe du bouton de commande sur mon radiateur kalirel est cassé. Je voudrais savoir comment réparer et notamment comment ouvrir le capot du t...
Bonjour Nous avons une cuve a fioul plastique avec 4 bouchons Lors de mon dernier remplissage la personne m a dis sur un des bouchons d enlever la ...
Bonjour, Il se trouve que je vais être papa de jumeaux ( ;-) ), et je me retrouve devant un petit casse tête de chauffage central. Je suis donc...
Bonjour, J'ai une chaudière de 20 ans qui est : ELM leblanc 7.23. Je ne me sers plus du tout du chauffage central car j'ai une cheminée. J'ai ...
Bonjour à tous, cela fait pas mal d'années que je tombe souvent sur le forum et je saute le pas avec une première question :) Dans le cadre d'un a...
bonjour , j'ai fait installer un poele a granules de marque piazzetta de type 963 M depuis quelques temps celui ci se met en alarme E3 qui correspond ...
Bonjour, J'ai récemment remplacé un aérateur S&P 100 TD 160 par le même modèle de la même marque. L'aérateur est déclenché par l'allumage de la lumiè...
Bonjour, suite au changement de la sonde comme prévu par rapport au symptôme de la panne sur le mode d'emploi, le radiateur ne fonctionne tjrs pas le...
Bonjour, mon cumulus CHAFFOTEAUX modéle CHA 150 VERT 505 TIT+ MT ne produit de l'eau chaude qu'en marche forcée j'ai changé les piles par des piles ...
Bonjour, J'ai un problème avec ma chaudière de marque saunier duval murale; après le changement de la position de la conduite d'évacuation de la vert...
Bonjour, il y a environ 1 an j'ai du faire remplacer ma chaudière dietrich (fioul) qui avait 40 ans pour cause de fuite importante au niveau du ballon...
Bonjour, J'utilise une cuve à FOD pour le chauffage . Caractéristiques de la cuve : 6000 litres Cylindrique , horizontale Diamètre environ 1,...
Bonjour, cest quoi panne f 15
Bonjour, Un courrier m'a informé dernièrement d'une coupure de 6h programmée a mon domicile. Je m'inquiète de savoir si ma chaudière (Frisquet Hyd...
Bonjour, J'ai acheté une maison il y a un mois et je m'aperçois qu'il y a certainement des choses à faire coté chauffage. La chaudière f...
Bonjour, J' ai acheté une maison avec une chaudière viesmann vitotrond 200 et un thermostat d'ambiance vitotrol 300. J ai chercher sur Google mai...
Bonjour, Ma chaudière fonctionne bien et indique 1bar. Mon problème est au niveau des radiateurs. Il y en a 3 au 1er étage dont 1 pose problème : ...
Bonjour, Comment peut-on télécommander à distance un chauffage électrique?.
Bonjour, J'aurais voulu savoir quelle était la partie appelée "bague d'inviolabilité" sur une tête thermostatique senso 2, car je n'arrive pas à mod...
j ai achetai un poile a bois au bout de 4 heures la vitre es tres sale mon bois a 4 ans moi je brule du chene merci a l avance
Bonjour, En manœuvrant le robinet de vidange, l'eau ne cesse de couler, que faire?
Bonjour, Je voudrais être certain qu'il est possible de monter ce poele sur ventouse ? (évidemment respet de la longeur mini de tuyau vertical e...
Bonjour Nous avons une chaudière Vitopend 100 de Viesmann (murale, eau chaude + chauffage, extraction ventouse), qui a 3 ans. Depuis quelques temps...
Bonjour Je m'apprêtais a me lancer dans une intervention de détartrage de ma chaudière car elle a tous les signe d un entartrage, quand je me suis ape...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débistrer mécaniquement un tubage (15m) d'un poele à bois. J'ai entendu que ca ne concernait ...
Bonjour, Depuis plus de 2 mois ma chaudière se coupe sans arrêt il faut a chaque fois la réarmer du coup quasiment pas de chauffage et eau froide ...
bonsoir à tous, voilà j'ai déplacer ma tonne à fioul et dans l'opération j'ai débrancher les 2 tuyaux que j'ai ensuite remis en place, mais maintenant...
Bonjour, J'ai purgé mes radiateurs cette semaine mais j'ai remarqué que la qualité du chauffage n'as pas spécialement augmentée, une partie de cha...
Bonjour, j'ai une chaudiere megalia 400 j'ai tres peut d'eau chaude pour prendre une douche comment puis je faire pour augmenter la temperature.
Bonjour, Je voudrais savoir ci kelkun me m'aider en faite j'ai une chaudière avec une cuve de fioul la jai mis début janvier 700 l de fioul depuis t...
Bonjour, je cherche un réparateur pour mes radiateurs élecrique à fluide caloporteur achetés chez EUROFRONTAL qui a déposé le bilan. je suis dans...
Bonjour, a tous J'aimerais avoir vôtre avis sur un projet que je mijote depuis quelques années. Amateurs de chasse à l'arc, il arrive très souvent q...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.