Les discussions

twix57 Chauffage et climatisation

Fonctionnement chaudière fioul

Bonjour. Je viens de prendre une maison en location avec chauffage en fioul. Le sanitaire est assuré par un ballon électrique. Il y a 9 radiateurs...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Icare95
militaire59240 Chauffage et climatisation

Militaire59240

Bonjour, mon chauffage est gerer par une chaudiere mural ainsi que mon eau chaude et iles bloqué par une error 607 et une clé plate qui clignotte q...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
docchaudiere
pierpauljac Chauffage et climatisation

Ventilation

Bonjour, le groupe il y a 2 ans nous avons acheté une maison ou est installé une vph avec télécommande éoletec. Si le technicien de chez eu vient...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
pierpauljac
Alex56 Chauffage et climatisation

Chauffe eau

Bonjour, Mon chauffe eau Titanium de chaffoteaux, de 2008 je crois, ne chauffe plus. Il n'y a aucun voyant d'allumé. Quand je test en marche forcé...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
stf_jpd87
enchaniers Chauffage et climatisation

Panneau rayonnant campa cosmos

Résolu

Bonjour, Mon convecteur rayonnant CAMPA Cosmos ne fonctionne plus :l'écran de vision du boitier de commande ne s'allume pas. Mon revendeur m'indique...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
stf_jpd87
Francoise42410 Chauffage et climatisation

Chaudiere saunier duval f25 eb

bonjour mon fils vient de rentrer dans son appart et sa chaudiere est totalement eteinte, aucun voyants allumes, il ne sait pas la rallumer, pouvez ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
docchaudiere
BIBIDOM Chauffage et climatisation

Changement convecteurs

bonjour!! je voudrais changer mes vieux convecteurs électriques tout en sachant que mon chauffage principale est le granule de bois. il me faudrait ch...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
josé
mariebonjour Chauffage et climatisation

Ventilation mécanique

Bonjour, J'habite un appartement d'environ 80 m2; la ventilation mécanique est très bruyante, sur chaudière gaz URBIA. Le contrôles des mesures s...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Icare95
Bobo Chauffage et climatisation

Cuve a fioul

Bonjour Nous avons une cuve a fioul plastique avec 4 bouchons Lors de mon dernier remplissage la personne m a dis sur un des bouchons d enlever la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Icare95
Odie_one Chauffage et climatisation

Achat maison avec chauffage au sol

Résolu

Bonjour à tous, cela fait pas mal d'années que je tombe souvent sur le forum et je saute le pas avec une première question :) Dans le cadre d'un a...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
docchaudiere
davalchri Chauffage et climatisation

Poele a granules

Résolu

bonjour , j'ai fait installer un poele a granules de marque piazzetta de type 963 M depuis quelques temps celui ci se met en alarme E3 qui correspond ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Pascal_Maertens
prohrerb5 Chauffage et climatisation

Aérateur en panne

Bonjour, J'ai récemment remplacé un aérateur S&P 100 TD 160 par le même modèle de la même marque. L'aérateur est déclenché par l'allumage de la lumiè...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
prohrerb5
eric Chauffage et climatisation

Cumulus cha 150 vert 505 tit+ mt

Bonjour, mon cumulus CHAFFOTEAUX modéle CHA 150 VERT 505 TIT+ MT ne produit de l'eau chaude qu'en marche forcée j'ai changé les piles par des piles ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
stf_jpd87
Georges Chauffage et climatisation

Eau froide dans eau chaude ?

Bonjour, il y a environ 1 an j'ai du faire remplacer ma chaudière dietrich (fioul) qui avait 40 ans pour cause de fuite importante au niveau du ballon...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
docchaudiere
Warashe Chauffage et climatisation

Notice utilisation introuvable

Bonjour, J' ai acheté une maison avec une chaudière viesmann vitotrond 200 et un thermostat d'ambiance vitotrol 300. J ai chercher sur Google mai...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
docchaudiere
Anne Chauffage et climatisation

Chaudière acleis/ elm. leblanc

Bonjour, Ma chaudière fonctionne bien et indique 1bar. Mon problème est au niveau des radiateurs. Il y en a 3 au 1er étage dont 1 pose problème : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
docchaudiere
filon 14 Chauffage et climatisation

Poele a bois alaska brisach

j ai achetai un poile a bois au bout de 4 heures la vitre es tres sale mon bois a 4 ans moi je brule du chene merci a l avance

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Icare95
plante10 Chauffage et climatisation

Chaudière qui siffle

Bonjour Nous avons une chaudière Vitopend 100 de Viesmann (murale, eau chaude + chauffage, extraction ventouse), qui a 3 ans. Depuis quelques temps...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
plante10
HarryCaux Chauffage et climatisation

Debistrage poele à bois

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de débistrer mécaniquement un tubage (15m) d'un poele à bois. J'ai entendu que ca ne concernait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
HarryCaux
carine Chauffage et climatisation

Kombi kompakt hr 28.24 36.30

Bonjour, Depuis plus de 2 mois ma chaudière se coupe sans arrêt il faut a chaque fois la réarmer du coup quasiment pas de chauffage et eau froide ...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
carine
Jupil Chauffage et climatisation

Remplir chaudière acv s25 pro

Résolu

Bonjour, J'ai purgé mes radiateurs cette semaine mais j'ai remarqué que la qualité du chauffage n'as pas spécialement augmentée, une partie de cha...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Jupil
herve 290311 Chauffage et climatisation

Megalia 400

Bonjour, j'ai une chaudiere megalia 400 j'ai tres peut d'eau chaude pour prendre une douche comment puis je faire pour augmenter la temperature.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
xplom
Ludo592 Chauffage et climatisation

Chaudière et fioul

Bonjour, Je voudrais savoir ci kelkun me m'aider en faite j'ai une chaudière avec une cuve de fioul la jai mis début janvier 700 l de fioul depuis t...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Didfod
climatisation dans remorque fermé Chauffage et climatisation

Climatisation dans remorque fermé

Bonjour, a tous J'aimerais avoir vôtre avis sur un projet que je mijote depuis quelques années. Amateurs de chasse à l'arc, il arrive très souvent q...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 10 337