Probleme thermostat sur radiateur Kalirel

Résolu
canyon73 Messages postés 2 Statut Membre -  
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, l'axe du bouton de commande sur mon radiateur kalirel est cassé. Je voudrais savoir comment réparer et notamment comment ouvrir le capot du thermostat photo ci-jointe. Merci pour vos conseils

2 réponses

Profil bloqué
 
Bjr, retirer les 2 boutons et s il n y a pas de vis dessous c est que le dessus est clippé ??
0
canyon73 Messages postés 2 Statut Membre 1
 
Merci à icare mais à mon avis les boutons ne se retirent pas, sauf celui qui a l'axe cassé. Le capot est tenu à sa base par un clip plastique que j'ai défait, mais c'est la partie supérieure que je n'arrive pas à détacher. Je ne voudrais pas aggraver la situation. Si quelqu'un a la solution je suis preneur. merci
1