Chauffage qui ne chauffe plus apres suppression
Lealie
Messages postés
3
Statut
Membre
-
montaco Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
montaco Messages postés 543 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai supprimé il y a pas longtemps un de mes radiateurs situé dans la cuisine ou se trouve la chaudière. Depuis, celui qui est de l'autre coté du mur (SAM) ou se trouvait le supprimé ne chauffe plus. Je suis chauffé au gaz avec une chaudiere Saunier Duval Thema classic 25, il me reste 5 radiateurs, les 4 autres fonctionnent parfaitement.
j'ai donc fait tout ce que j'ai pu lire sur les forums, c'est à dire:
- Purge du radiateur chaudiere eteinte, chaudiere allumée, chaudiere en chauffe...
- Degrippage de la vanne thermostatique.
- ouverture-fermeture de la vanne au niveau du T
- Verification de la pression entre 1.4 et 2.
Lors de la purge, l'eau chaude remonte dans le radiateur qui se rechauffe, les deux tuyeaux en bas sont brulants. une fois la purge arretée, les tuyeaux refroidissent et le radiateur ne chauffe plus.
j'ai mis des photos du type de raccord du chauffage ainsi que les départs-arrivées au niveau de la chaudiere.
Avez vous une idée d'ou peut provenir le problème?
Merci par avance.


J'ai supprimé il y a pas longtemps un de mes radiateurs situé dans la cuisine ou se trouve la chaudière. Depuis, celui qui est de l'autre coté du mur (SAM) ou se trouvait le supprimé ne chauffe plus. Je suis chauffé au gaz avec une chaudiere Saunier Duval Thema classic 25, il me reste 5 radiateurs, les 4 autres fonctionnent parfaitement.
j'ai donc fait tout ce que j'ai pu lire sur les forums, c'est à dire:
- Purge du radiateur chaudiere eteinte, chaudiere allumée, chaudiere en chauffe...
- Degrippage de la vanne thermostatique.
- ouverture-fermeture de la vanne au niveau du T
- Verification de la pression entre 1.4 et 2.
Lors de la purge, l'eau chaude remonte dans le radiateur qui se rechauffe, les deux tuyeaux en bas sont brulants. une fois la purge arretée, les tuyeaux refroidissent et le radiateur ne chauffe plus.
j'ai mis des photos du type de raccord du chauffage ainsi que les départs-arrivées au niveau de la chaudiere.
Avez vous une idée d'ou peut provenir le problème?
Merci par avance.


A voir également:
- Senseo qui claque et fuit
- Senseo ne chauffe plus ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Frigo qui chauffe danger ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma senseo ne chauffe pas ? - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo est brûlant sur les côtés ? ✓ - Forum Electroménager
- Senséo ne chauffe plus mais clignote lentement - Forum Electroménager

merci par avance.