Chaudiere chaffoteaux centora fuite
Bonjour, Ma chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury modèle Centora fuit depuis ce matin suite à une douche. J ai coupé l alimentation en attendant un ...
Bonjour, Ma chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury modèle Centora fuit depuis ce matin suite à une douche. J ai coupé l alimentation en attendant un ...
Bonjour, Je recherche des informations sur la distance à respecter entre le module extérieur et intérieur de ma pompe à châleur air / eau (en cour...
Bonjour, j'ai un problème d'eau chaude qui ne circule pas dans le serpentin.L'eau chaude arrive à un point A et ne circule pas vers le point B.J'uti...
chaudière e.l.m Leblanc MEGALIS NGLA24-3HN chaudière ne chauffe plus les radiateurs mais j'ai de l'eau chaude merci de m'aider
Bonjour, à tous, bonjour XPlomb suite à ma dernière question concernant mon chauffage, il semble que depuis quelques temps, les murs s'étant asséchés...
Bonjour, est-ce que la télécommande de se Ventilateur sur pied BLYSS Modèle : FS40-12AR et bien a commande infrarouge (IR). Je vous remercie cord...
Bonjour, J'ai une chaudière mixte ELM LEBLANC AKLEA Je n'ai ni eau ni chauffage Je pense qu'il faut ajouter de l'eau mais où est le bouton Merc...
Bonjour, je vous contact désespérément si jamais y aurait quelqu'un qui a eu le même problème que moi sur une chaudière a fioul buderus G205. j...
Bonjour, Après avoir installer mon nouveau chauffe eau de marque Giant 40 GALLONS, 3000 WATTS samedi surpasse , j'ai commencé à sentit hier une o...
Bonjour, mon radiateur Delonghi Aurélia est toujours en panne , après changement de la sonde thermostatique comme décrit sur les symptômes de panne da...
j envisage de remplacer une installation de chauffage au fioul afin de pouvoir aménager un sous sol en piece de vie et eviter les odeurs de fioul très...
Bonjour, Mon sèche serviette Draxon 1000w ne chauffe plus Il a moins de deux ans Il indique la température ambiante (13/14d) mais même en essayant...
Bonjour Je possède un appartement comme résidence secondaire, l'eau chaude est produite par Un chauffe eau électrique de 200 litres le problème quan...
Bonjour, l orsque l on fait couler le robinet deau dans la cuisine l eau usee arrive au groupe de securite du chauffe eau etonnant pouver vous me di...
Bonjour, J ai déjà installé un groupe de récupérateur de chaleur mais la premier bouche se trouve environs a 12 métrés est la deuxième a 14 mettre ...
Nous avions un radiateur électrique style grille pain installé dans la chambre de notre fils qui ne nous semblai pas chauffer alors que le nôtre fonct...
Bonjour, J'ai le même problème J'ai une fuite par le purgeur automatique qui est juste derrière la pompe de chauffage La pression de la chaudi...
Bonjour, Nous nous appretons à nous engager avec un constructeur de maisons individuelles pour la construction d'une maison de plain-pied de 89m2 a...
Bonjour, j'ai un chauffe eau à gaz lorsque j'allume la veilleuse le brûleur s'allume sans ouvrire le robinet d'eau chaude
Bonjour, Qui a des infos sur le fonctionnement du/des SAV des poeles a pellets ?? >> par réseau, indépendants, contrats d agréments, documentation...
Bonjour, j'ai un radiateur elec. tiziana type 1450 et la programmation est bloquée; le progammateur affiche 88:88 et les menus; il clignote. Même ...
Bonjour, mon appareil de chauffage à gaz est un Géminox THRi 5-25 M75 H DC piloté par le REG 73. Le suivi de la marque GEMINOX est désormais assuré p...
Bonjour, Je viens d'acheter un mobilhome avec un chauffe au gaz qui paraît ne pas avoir fonctionne depuis un certain temps Que faut il faire pour ...
Bonjour, J'ai une chaudière à condensation De Dietrich avec ballon eau chaude 40litres. Depuis quelques temps, elle tourne uniquement pour produ...
Bonjour, les granules ne tombent plus dans le cendrier nous avons fait le ramonage et malgré cela il se mets en alarme(manque de dépression) nous av...
Bonjour, mon poele a petrole ne marchait plus aprs avoir indiqué:oil;il y avait au fond de l'appareil du petrole que j'ai épongé mais il ne se remet...
Bonjour, Je me pose une question particulière sur les cheminées ... nous emménageons dans une maison ou se trouvait un insert dans la cheminée. ...
Bonjour, on me propose un pompe à chaleur pour piscine ma piscine contient 90m3 d'eau et la pompe est pour une piscine de 40m3 d'eau elle est d'une...
J'ai une pompe à chaleur caldéos eau air et j'ai un defaut signalé par er3 dans le livre de la machine ce code erreur n'existe pas. Est ce que quelqu'...
Bonjour, suite a un débranchement de ma chaudière , celle ci a du mal a repartir ( trois seconde ) et les voyants ne s allument pas quelles sont...
Je n'ai pas de question , mais dans un forum comme celui-ci les gens ne font que ce plaindre et c'est naturel aussi je vais vous dire que je viens de ...
Bonjour, Est-il possible de régler la luminosité de l’écran des chaudières Thema de Saunier Duval ? Merci d'avance, Cordialement, david
Bonjour, y a-t-il une date de péremption pour un chauffage gaz butane par catalyse par grille platine . il y a longtemps qu'il n'a pas fonctionné...
Pour la chaudière Chappee 240 i elle ne produit plus que de l'eau chaude alors que tout me semble normale , thermostat ,pompe ,gaz . pourriez - ...
Bonjourj ai un inverter 6002 j ai perdu la notice et je sais plus comment regle la temprature car il chauffe trop si vous savez ou je peux avoir la no...
Bonjour, ma chaudière chappée qui n'a pas 1 an marchée très bien mais la elle ne redémarre pas pourtant il y a du fioul elle n'est pas en sécuritée ri...
Bonjour, J'ai une clim SAMSUNG AQV12NSAN. Elle ne fonctionne plus, elle clignote constamment. J'ai suivi les conseils sur un forum comme quoi il fa...
J'ai acheté un nouveau chauffage Ouellette de 3000 volts. Impossible de régler le thermostat qui déroule constamment en affichant en Celsius et farenh...
Bonjour, Merci à tous pour vos futurs réponses. Je viens de m'apercevoir que le ballon d'eau chaude de ma chaudière frisquet fuit au niveau de la ...
Bonjour, Depuis le mois de décembre ma chaudière disjoncte aléatoirement cela varie de deux fois par jour voir 20 fois.Le dépanneur n'a toujours pas...
Bonjour, Nous sommes sur le point d'acquérir une maison de 1994 située en Ille et Vilaine (donc climat tempéré et plutôt doux). Sa surface habi...
Bonjour, A tous je possède une chaudiere de dietrich city 2.24 , et mon soucis c est quelle monte en température s’arrête et recommence donc la maison...
Bonjour, ma chaudière à gaz qui ne chauffe plus l'eau le voient ne s'allume plus par contre pour le chauffage il marche
Bonjour, chaffoteaux typs.tipo ref:3650048.31
Bonjour, Installée en Sept 2014, après quelques déboires liés à une installation pas dans les règles, problème sur circuit primaire et circuit zeo...
Bonjour, J'ai un climatiseur installé depuis plus de 10 ans qui marche mais dont la télé commande a été égarée. Avez vous une idée pour en retro...
Bonjour à tous ! Mon manometre était à 5 bars en heures pleines dans la journée (je trouve que cela fait beaucoup) alors j'ai baisser la pression sur ...
bonjour on avait jusque la toujours chauffé notre maison en mettant la chaudiere sur flocon de neige et maintenant on sapercoit que si on laisse sur...
Bonjour, Je souhaite un conseil éclairé car je ne suis pas bricoleuse ni experte en chauffage. Je dispose d' une longère dans la campagne du Morbih...
Bonjour, je possède une chaudière chappee XG1 équipée d'un préparateur d'eau chaude sanitaire qui fuit (couvercle de l'anode complètement oxydé ) que ...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.