Les discussions

annacaona12 Chauffage et climatisation

Chaudiere chaffoteaux centora fuite

Bonjour, Ma chaudière à gaz Chaffoteaux et Maury modèle Centora fuit depuis ce matin suite à une douche. J ai coupé l alimentation en attendant un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
annacaona12
eveline@ Chauffage et climatisation

Chaudière e.l.m. leblanc

chaudière e.l.m Leblanc MEGALIS NGLA24-3HN chaudière ne chauffe plus les radiateurs mais j'ai de l'eau chaude merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
docchaudiere
BETIKOTZ Chauffage et climatisation

Bouton d'alimentation eau

Bonjour, J'ai une chaudière mixte ELM LEBLANC AKLEA Je n'ai ni eau ni chauffage Je pense qu'il faut ajouter de l'eau mais où est le bouton Merc...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
docchaudiere
bazadof22 Chauffage et climatisation

Chute/perte pression chaudiere

Bonjour, je vous contact désespérément si jamais y aurait quelqu'un qui a eu le même problème que moi sur une chaudière a fioul buderus G205. j...

82 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bazadof22
blanches91 Chauffage et climatisation

Radiateur delonghi aurélia en panne

Bonjour, mon radiateur Delonghi Aurélia est toujours en panne , après changement de la sonde thermostatique comme décrit sur les symptômes de panne da...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
blanches91
Kinokiso Chauffage et climatisation

Odeur fioul :masquer

Fermé

j envisage de remplacer une installation de chauffage au fioul afin de pouvoir aménager un sous sol en piece de vie et eviter les odeurs de fioul très...

Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
josé
Quick63# Chauffage et climatisation

Ballon electrique

Résolu

Bonjour Je possède un appartement comme résidence secondaire, l'eau chaude est produite par Un chauffe eau électrique de 200 litres le problème quan...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2016 par
jean3328
ptilouis Chauffage et climatisation

Groupe de securite

Bonjour, l orsque l on fait couler le robinet deau dans la cuisine l eau usee arrive au groupe de securite du chauffe eau etonnant pouver vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
lekabilien
chloe5996 Chauffage et climatisation

Groupe de récupérateur de chaleur

Bonjour, J ai déjà installé un groupe de récupérateur de chaleur mais la premier bouche se trouve environs a 12 métrés est la deuxième a 14 mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
chloe5996
Icare95 Chauffage et climatisation

Poêles a pellets

Bonjour, Qui a des infos sur le fonctionnement du/des SAV des poeles a pellets ?? >> par réseau, indépendants, contrats d agréments, documentation...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
docchaudiere
marans Chauffage et climatisation

Radiateur tiziana programmation

Bonjour, j'ai un radiateur elec. tiziana type 1450 et la programmation est bloquée; le progammateur affiche 88:88 et les menus; il clignote. Même ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2016 par
stf_jpd87
Charlef Chauffage et climatisation

Affichage surprenant de mon reg 73

Résolu

Bonjour, mon appareil de chauffage à gaz est un Géminox THRi 5-25 M75 H DC piloté par le REG 73. Le suivi de la marque GEMINOX est désormais assuré p...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2016 par
Charlef
censo Chauffage et climatisation

Poele a granule emaflam

Bonjour, les granules ne tombent plus dans le cendrier nous avons fait le ramonage et malgré cela il se mets en alarme(manque de dépression) nous av...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2016 par
hye63
Legato78 Chauffage et climatisation

Cheminée après insert

Bonjour, Je me pose une question particulière sur les cheminées ... nous emménageons dans une maison ou se trouvait un insert dans la cheminée. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
lekabilien
J-M.P Chauffage et climatisation

Pompe à chaleur pour piscine

Bonjour, on me propose un pompe à chaleur pour piscine ma piscine contient 90m3 d'eau et la pompe est pour une piscine de 40m3 d'eau elle est d'une...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
docchaudiere
J-M.P Chauffage et climatisation

Panne pompe à chaleur caldéos

J'ai une pompe à chaleur caldéos eau air et j'ai un defaut signalé par er3 dans le livre de la machine ce code erreur n'existe pas. Est ce que quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
xplom
zygzyg Chauffage et climatisation

Chaudiere duval

Bonjour, suite a un débranchement de ma chaudière , celle ci a du mal a repartir ( trois seconde ) et les voyants ne s allument pas quelles sont...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
zygzyg
pab51 Chauffage et climatisation

Wiessmann

Résolu

Je n'ai pas de question , mais dans un forum comme celui-ci les gens ne font que ce plaindre et c'est naturel aussi je vais vous dire que je viens de ...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2016 par
docchaudiere
jean rabouille Chauffage et climatisation

Chauffage gaz par catalyse

Bonjour, y a-t-il une date de péremption pour un chauffage gaz butane par catalyse par grille platine . il y a longtemps qu'il n'a pas fonctionné...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2016 par
docchaudiere
Andrefilipe2727! Chauffage et climatisation

Chappee 240 i

Pour la chaudière Chappee 240 i elle ne produit plus que de l'eau chaude alors que tout me semble normale , thermostat ,pompe ,gaz . pourriez - ...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Andrefilipe2727
Danmeca Chauffage et climatisation

Feu a petrole

Bonjourj ai un inverter 6002 j ai perdu la notice et je sais plus comment regle la temprature car il chauffe trop si vous savez ou je peux avoir la no...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
docchaudiere
pepe Chauffage et climatisation

Chaudière à condensation en panne

Résolu

Bonjour, ma chaudière chappée qui n'a pas 1 an marchée très bien mais la elle ne redémarre pas pourtant il y a du fioul elle n'est pas en sécuritée ri...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
pepe
krikridu40 Chauffage et climatisation

Climatiseur samsung

Bonjour, J'ai une clim SAMSUNG AQV12NSAN. Elle ne fonctionne plus, elle clignote constamment. J'ai suivi les conseils sur un forum comme quoi il fa...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2016 par
kriktindu 49
Princesse42 Chauffage et climatisation

Thermostat

J'ai acheté un nouveau chauffage Ouellette de 3000 volts. Impossible de régler le thermostat qui déroule constamment en affichant en Celsius et farenh...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
stf_jpd87
mibel Chauffage et climatisation

Clim daikin

Bonjour, J'ai un climatiseur installé depuis plus de 10 ans qui marche mais dont la télé commande a été égarée. Avez vous une idée pour en retro...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stf_la sudiste
emily63g Chauffage et climatisation

Manometre chauffe eau

Bonjour à tous ! Mon manometre était à 5 bars en heures pleines dans la journée (je trouve que cela fait beaucoup) alors j'ai baisser la pression sur ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
xplom
anemar61 Chauffage et climatisation

Chaudiere franco belge

bonjour on avait jusque la toujours chauffé notre maison en mettant la chaudiere sur flocon de neige et maintenant on sapercoit que si on laisse sur...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
anemar61
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 10 337