Chaudiere franco belge
anemar61
Messages postés
4
Statut
Membre
-
anemar61 Messages postés 4 Statut Membre -
anemar61 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour
on avait jusque la toujours chauffé notre maison en mettant la chaudiere sur flocon de neige et maintenant on sapercoit que si on laisse sur soleil on a du chauffage quand meme ( en effet les radiateurs sont chauds donc peuton laisser comme cela ; et si on ne veut plus de chauffage on ferme nos radiateurs merci davance
on avait jusque la toujours chauffé notre maison en mettant la chaudiere sur flocon de neige et maintenant on sapercoit que si on laisse sur soleil on a du chauffage quand meme ( en effet les radiateurs sont chauds donc peuton laisser comme cela ; et si on ne veut plus de chauffage on ferme nos radiateurs merci davance
A voir également:
- Chaudière fioul franco belge
- Chaudière franco belge fioul - Meilleures réponses
- Chaudière gaz franco-belge code erreur 06 - Meilleures réponses
- Chaudière fioul franco belge gamme 3000 notice ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème de chaudière franco belge optima 3000 - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière fioul de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere fioul demarre puis s'arrete - Forum Chauffage et climatisation
- Panne chaudiere fioul ✓ - Forum Chauffage et climatisation