De dietrich city 2.24 monte en temperature
Jimmy
-
Jimmy -
Jimmy -
Bonjour, A tous je possède une chaudiere de dietrich city 2.24 , et mon soucis c est quelle monte en température s’arrête et recommence donc la maison ne chauffe pas , eau chaude ne fonctionne pas du tout le circulateur tourne mais émet des vibrations énorme je trouve , j'ai changer thermostat de sécurité , les vannes 3 vois l échangeur a plaques , j'ai même nettoyer l échangeur principal mais pareil , j'ai remarquer une énorme quantité de bou sur mon installation mais je ne peux nettoyer le système car la chaudière ne fonctionne pas
En gros quand je demande du chauffage elle monte en température a une de ces vitesses on entends l'eau bouillir dans le corps de chauffe puis la sécurité prends le relais pour refroidir et ainsi de suite, j'ai remarquer aussi que quand je bouge en position chauffe ou ecs que la vanne de gauche ne bouge pas , on dirait que la chaudière ne donne pas l ordre a la vanne 3 voie de gauche , tandis que la droite oui. Puis quand je la fait bouger manuellement vie la panneau de commande la ça fonctionne mais toujours pareil l'eau ne va pas bien loin dans mon circuit de chauffage ,
pensez vous malgré que le circulateur tourne que ça viendrais de lui ? ou la carte uc ? ou encore mon installation trop embouée ?
Merci de vos futur réponses
En gros quand je demande du chauffage elle monte en température a une de ces vitesses on entends l'eau bouillir dans le corps de chauffe puis la sécurité prends le relais pour refroidir et ainsi de suite, j'ai remarquer aussi que quand je bouge en position chauffe ou ecs que la vanne de gauche ne bouge pas , on dirait que la chaudière ne donne pas l ordre a la vanne 3 voie de gauche , tandis que la droite oui. Puis quand je la fait bouger manuellement vie la panneau de commande la ça fonctionne mais toujours pareil l'eau ne va pas bien loin dans mon circuit de chauffage ,
pensez vous malgré que le circulateur tourne que ça viendrais de lui ? ou la carte uc ? ou encore mon installation trop embouée ?
Merci de vos futur réponses
A voir également:
- Al t5 de dietrich
- Al fo de dietrich - Meilleures réponses
- Defaut al fo de dietrich - Meilleures réponses
- Code erreur al chaudière de dietrich ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Al fo de dietrich - Forum Chauffage et climatisation
- Plaque induction de dietrich code erreur - Guide
- Symbole clé four de dietrich ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi code panne AL PA chaudière à gaz De Dietrich city ? - Forum Chauffage et climatisation