Poele a petrole:inverter 3001 en panne
francine
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon poele a petrole ne marchait plus aprs avoir indiqué:oil;il y avait au fond de l'appareil du petrole que j'ai épongé mais il ne se remet plus en marche que faire?
mon poele a petrole ne marchait plus aprs avoir indiqué:oil;il y avait au fond de l'appareil du petrole que j'ai épongé mais il ne se remet plus en marche que faire?
A voir également:
- E01 poele a petrole
- Réinitialiser poêle à pétrole qlima ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème allumage poêle à pétrole électronique - Forum Chauffage et climatisation
- Panne poêle à pétrole s'éteint au bout de quelques minutes - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Meilleur poêle à pétrole - Guide
- Mon poêle à pétrole électronique qlima ne tient pas longtem - Forum Electronique
2 réponses
Bonjour
Très bonne notice.
http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/outils/image-chauffage/inverter.pdf
Cordialement
Très bonne notice.
http://bricolage.bricovideo.com/videos/bricolage_videos/video/outils/image-chauffage/inverter.pdf
Cordialement