Poêles a pellets
Profil bloqué
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Qui a des infos sur le fonctionnement du/des SAV des poeles a pellets ??
>> par réseau, indépendants, contrats d agréments, documentations et distribution de pièces, etc ??
C'est un marché assez récent relativement méconnu. Si vous avez des infos merci de bien vouloir partager vos connaissances ..
bonne soirée ..
--
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
Qui a des infos sur le fonctionnement du/des SAV des poeles a pellets ??
>> par réseau, indépendants, contrats d agréments, documentations et distribution de pièces, etc ??
C'est un marché assez récent relativement méconnu. Si vous avez des infos merci de bien vouloir partager vos connaissances ..
bonne soirée ..
--
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
A voir également:
- Poêles a pellets
- Poêle à pellet suie noire - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Code technicien poêle à pellet etna ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poeles scandinaves - Guide
- Poêle à pellet vulcano etna avis - Forum Chauffage et climatisation
- Eau dans conduit poêle à pellet - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
2 réponses
bonjour, je ne connais pas de marque de feux à pellets qui fait son propre SAV (sauf De Dietrich qui a un SAV propre à sa marque) se sont tous des indépendants qui font multi-marques, pour les pièces c'est le réseau habituel de fournisseurs. Pour les grandes enseignes de bricolage, je suppose qu'il sous-traite avec des petits artisans pour l'entretien et le dépannage. Mais c'est vrais que l’engouement pour les poêles est récent (-10 ans) donc peu de structures.
Ok merci je m en doutais un peu .. il y a peut etre un regroupement sav a favoriser au sein du GIFAM (un peu comme le Pam/Gam) mais il est vrai que je ne connais pas le marché, en volume, que cela représente ?? il semble y avoir pas mal de pièces électromécaniques qui demandent support technique et fiabilité .. Messieurs de la première entreprise de France la balle est dans votre camp ; avant qu un ou deux spécialistes ne rafle tout ????
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
"Open your eyes & Think different" (C.Demoy)
J'ai vu arrivé en plus des chaudières des poêles a pellets quand le gaz augmenté de 10% dans l'année... et je dirai (dans le nord) qu'il y a 2 à 3 feux sur 10 par maison ou j’entretiens la chaudière.
Pour ce qui est de tout rafler, c'est "Leroy merlin" et "kbane" du même groupe qui a compris qu'il y avait un gros potentiel.
Pour ce qui est de tout rafler, c'est "Leroy merlin" et "kbane" du même groupe qui a compris qu'il y avait un gros potentiel.