Les discussions

chonpo Chauffage et climatisation

Programmateur honeywell

Bonjour, Je cherche la notice d'un programmateur : thermostat Honeywell T6650A ASSY.42006004-001 . Je ne suis pas sur du nom du model mais je me...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
chonpo
cricri84500 Chauffage et climatisation

Poelle à granules

Bonjour, nous ne savons quel appareil acheté nous voulons 1 poelle à granules pas trop bruyant notre maison fait 102 m² à plan pied ni quelle marque ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
androux11 Chauffage et climatisation

Probleme électrique

bonjour moi mon probleme cest que mon chauffage électrique fonctionne partout sauf un et j,ai vérifier les braker et ils sont toute ok mais j,ai debra...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
androux11
boubou Chauffage et climatisation

Problemes radiateurs

Bonjour, je viens vers vous j'ai installé une chaudière neuve au mois de décembre par la société XXXXXXX pour pas la nommée et depuis j'ai de gros p...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2016 par
boubou
kimon34 Chauffage et climatisation

Chaudière viessman, vitopend 100

Bonjour, j'ai actuellement une chaudière mural Viessman, Vitopend 100 au gaz. Je ne connais pas l'année car je loue l'appartement. Depuis hier a chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2016 par
kimon34
rebka Chauffage et climatisation

Chaudière gaz chute pression

Bonjour, petit soucis sur ma chaudière à gaz VIESSMAN qui a 6ans. Elle fonctionne pour le chauffage et l'eau chaude. Nous venons de couper la foncti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2016 par
philippe6613
passe52 Chauffage et climatisation

Vidanger un plancher chauffant

Bonjour. j'ai lu sur le forum qu'il n'était pas obligé de vidanger un plancher chauffant basse température, pourtant la personne qui me fait l'entr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2016 par
natura84
David37000 Chauffage et climatisation

Poêle à bois panadero iris

Lors du fonctionnement du poêle de la fumée sort souvent du foyer et le bois a du mal à se consumer il s encrasse vite. Pas de notices. Un peu perdu m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
docchaudiere
pascale Chauffage et climatisation

Fuite purgeur

Bonjour Fuite purgeur radiateur, j'ai ferme mon bouton arrivee eau radateur et purger 3 fois mais toujours goutte qui sorte du pas de vis purgeur....

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
KIDUGUEN
vibalt Chauffage et climatisation

Echec purge radiateur

Bonjour, je viens d'emménager dans mon appartement, c est un chauffage collectif. L appartement est situé au dernier étage. J'entend des bruits d'eau...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
docchaudiere
aurelie-62 Chauffage et climatisation

Prix et modele ?

bonjour , J'ai un appareil dans mon garage qui selon moi est une climatisation réversible chauffage . Ma question est quelqu'un serait il capab...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Daniel 26
Tim Chauffage et climatisation

Poele a fioul deville

Bonjour, Le fioul n'arrive pas dans le brûleur. Je dois verser un peu de fioul a chaque fois pour qu'il reste allumé. Jai vérifié le carbu et le...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2016 par
Daniel 26
a"rater, tout Chauffage et climatisation

Wiesseman 333 ..... quel caca !

Bonjour, j'ai une chaudière Wiesseman vitodens 333 depuis 8 ans. Que des problèmes avec cet appareil. Tous les ans, je paye 500 euros de réparateu...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2016 par
xplom
vivi Chauffage et climatisation

Chaudiere trop de pression

bonjour , comment faire pour baisser la pression de ma chaudiere sanier duval condens neuve elle est a 3 bars et mais radiateurs ne se purge pas.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
docchaudiere
Frisquet Chauffage et climatisation

Code a6 chaudiere elm magalis

Résolu

Bonjour, Plus d'eau chaude. Message A6 sur chaudière Magalis EM Leblanc. A quoi cela correspond-il ? En attendant, j'ai tout éteint... Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2016 par
frisquet
Cricritititi Chauffage et climatisation

Dedietrich city2.24ffgn

J ai fait venir mon dépanneur car ma chaudiere se met en marché est s éteint aussitôt pour l eau chaude du ballon. Il a changé la sonde mais toujours ...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
docchaudiere
tochette28 Chauffage et climatisation

Seche serviette delonghi air

Résolu

Bonjour, Je dois nettoyer le filtre de mon sèche serviette Delonghi Air, qui se met en rouge quand je mets la soufflerie. J'ai bien sorti très fac...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
stf_jpd87
moh256 Chauffage et climatisation

Pose des radiateurs (algérie)

Bonjour, je dois savoir s'il existe des cales pour le radiateur en aluminium sachant que ce dernier ;après montage avec le multicouche ,ne s'immobilis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2016 par
xplom
moh256 Chauffage et climatisation

Vase d'expansion

Bonjour, pour une chaudiere S/DUVAL C25 Thema classique quelles sont les symptômes d'un vase percé. et les causes derrière ce percement Cordialement...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2016 par
xplom
RODRIGUE.44 Chauffage et climatisation

Pac + ecs , ensemble ou séparé

Résolu

Bonjour, Notre fils fait construire et la RT 2012 nous oblige un chauffage Pompe à chaleur, Air/eau avec plancher chauffant basse température.C'es...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
RODRIGUEZ
pat Chauffage et climatisation

Dépannage

Bonjour, j'ai acheté , il y a un mois et demi, un convecteur a gaz chauffage d'appoint infrarouge équipé d'une bonbonne a gaz butane 13kg. Il fonction...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
xplom
Rom1106 Chauffage et climatisation

Hélice pour ventilateur

Bonjour, Je suis étudiant en IUT Génie Thermique et j'ai pour projet de concevoir une hélice pour ventilateur à l'aide d'une imprimante 3D. Je dois...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
xplom
mahio Chauffage et climatisation

Problème chauffage

Résolu

Bonjour, J'ai une chaudière S DUVAL C25 installée récemment(5 mois) Mon problème est que la chaudière ne s'arrête pas ou encore n'atteint pas la temp...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mahio
mahio Chauffage et climatisation

Pression vase d'expansion

Résolu

Bonjour, comment savoir ou mesurer la pression du vase d'expansion d'une chaudière Thema classique c25 Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mahio
christophe Chauffage et climatisation

Probleme de chauffage

Bonjour, je possède une chaudière mural frisquet hydroconfort, en mode chauffage elle se lance et quelques secondes plus tard elle se coupe ainsi de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
cousty
Résultats 5601 - 5650 sur un total de 10 337