Programmateur honeywell
Bonjour, Je cherche la notice d'un programmateur : thermostat Honeywell T6650A ASSY.42006004-001 . Je ne suis pas sur du nom du model mais je me...
Bonjour, Je cherche la notice d'un programmateur : thermostat Honeywell T6650A ASSY.42006004-001 . Je ne suis pas sur du nom du model mais je me...
Bonjour, nous ne savons quel appareil acheté nous voulons 1 poelle à granules pas trop bruyant notre maison fait 102 m² à plan pied ni quelle marque ...
Bonjour, j'ai un climatiseur hisense qui a 2 compresseurs qui essaient de ce lancer mais aprés quelques secondes s'arretent, le ventilateur de l'unité...
bonjour moi mon probleme cest que mon chauffage électrique fonctionne partout sauf un et j,ai vérifier les braker et ils sont toute ok mais j,ai debra...
Bonjour, je viens vers vous j'ai installé une chaudière neuve au mois de décembre par la société XXXXXXX pour pas la nommée et depuis j'ai de gros p...
Bonjour, j'ai actuellement une chaudière mural Viessman, Vitopend 100 au gaz. Je ne connais pas l'année car je loue l'appartement. Depuis hier a chaqu...
Bonjour, J'ai fait changer ma chaudière récemment de visseman 100 à frisquet hydromotrix ventouse 25kw. On m'a dit que frisquet est la meilleur m...
Bonjour. .. Quand j'allume ma PAC la fonction timer se met en route et la machine ne fonctionne plus..... Que faire
Bonjour, J'ai des radiateurs électriques a fluide caloporteur avec un thermostat ref 590012. Ces appareils ont été achetés chez BRICO DEPOT. Ils so...
Bonjour, petit soucis sur ma chaudière à gaz VIESSMAN qui a 6ans. Elle fonctionne pour le chauffage et l'eau chaude. Nous venons de couper la foncti...
Bonjour. j'ai lu sur le forum qu'il n'était pas obligé de vidanger un plancher chauffant basse température, pourtant la personne qui me fait l'entr...
Bonjour, tous les jour ma chaudiere mais le code erreur e10 je suis obliger d ouvrir la petite vanne d eau sous la chaudiere et le message dispare...
Lors du fonctionnement du poêle de la fumée sort souvent du foyer et le bois a du mal à se consumer il s encrasse vite. Pas de notices. Un peu perdu m...
Bonjour , je vais essayer de faire court et précis , soucis de radiateurs fin de circuit , caravane résidentielle de 12m sur 4m avec 9 radiateurs équ...
poëlle à bois -modèle ou marrque "GRANIER"; Souhaiterait installer un récupérateur de chaleur afin de distribuer cette énergie dans d'autres pièces p...
Bonjour, Je souhaitrais installer un thermostat d'ambiance programmable pour les 3 radiateurs électrique de mon salon. L'ensemble des fils pilote ...
Bonjour, Mon chauffe eau a rendu l'âme. Est-il possible de transformer une chaudière en chauffage seul (existante) pour y ajouter la production d'...
Bonjour, je vous transmets ci-après les conversations que j'ai eues depuis hier car il semble que je n'ai pas posté sur le bon site Merci de votre a...
Bonjour, Bonjour, Depuis une semaine ma chaudière De Dietrich City 2.24 GN en position chauffage et eau chaude redémarre très régulièrement. En 1 heu...
Bonjour Fuite purgeur radiateur, j'ai ferme mon bouton arrivee eau radateur et purger 3 fois mais toujours goutte qui sorte du pas de vis purgeur....
bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour démonter un tuyau de chauffage à pétrole électronique type kero 4600 merci.
Bonjour, je viens d'emménager dans mon appartement, c est un chauffage collectif. L appartement est situé au dernier étage. J'entend des bruits d'eau...
Bonjour, J'ai vu une nouvelle gamme de radiateurs électriques avecun module wifi intégré. connaissez-vous les radiateurs DELTA Ultimate? Merci ...
Bonjour, j'ai une chaudière hydroconfort Frisquet avec ballon 80l depuis 93. Il y a quinze jours j'ai refait toute la tuyauterie sous la chaudière. ...
bonjour , J'ai un appareil dans mon garage qui selon moi est une climatisation réversible chauffage . Ma question est quelqu'un serait il capab...
Bonjour, Le fioul n'arrive pas dans le brûleur. Je dois verser un peu de fioul a chaque fois pour qu'il reste allumé. Jai vérifié le carbu et le...
Bonjour, Je dois bientôt déménager et début Mai 2012 un technicien d'une société de climatisation est venu faire la dépose de mon climatiseur sui...
Bonjour, Dès la mise en route du chauffage de l'eau, le disjoncteur se coupe: ! Explication du dépanneur : la pièce étanche dans laquelle il y a ...
Bonjour, je ne comprends pas très bien comment fonctionne cette prise avec la carte sim. J'ai un abonnement à 2 euros chez free . Si je veux faire fon...
Bonjour, j'ai une chaudière Wiesseman vitodens 333 depuis 8 ans. Que des problèmes avec cet appareil. Tous les ans, je paye 500 euros de réparateu...
bonjour , comment faire pour baisser la pression de ma chaudiere sanier duval condens neuve elle est a 3 bars et mais radiateurs ne se purge pas.
Bonjour, Plus d'eau chaude. Message A6 sur chaudière Magalis EM Leblanc. A quoi cela correspond-il ? En attendant, j'ai tout éteint... Merci
Bonjour, Quand je tire de l'eau pour un bain, j'ai une odeur de chaud (?) dans l'entrée. La chaudière étant dans la cuisine, je m'étonne. Qu...
J ai fait venir mon dépanneur car ma chaudiere se met en marché est s éteint aussitôt pour l eau chaude du ballon. Il a changé la sonde mais toujours ...
Bonjour, Je dois nettoyer le filtre de mon sèche serviette Delonghi Air, qui se met en rouge quand je mets la soufflerie. J'ai bien sorti très fac...
Bonjour, Je vis en appartement. J'y suis rentrée en mai 2015. J'ai acheté une chaudière neuve qui fonctionnait très bien entre son installation fin...
Bonjour, je dois savoir s'il existe des cales pour le radiateur en aluminium sachant que ce dernier ;après montage avec le multicouche ,ne s'immobilis...
Bonjour, pour une chaudiere S/DUVAL C25 Thema classique quelles sont les symptômes d'un vase percé. et les causes derrière ce percement Cordialement...
Bonjour, Notre fils fait construire et la RT 2012 nous oblige un chauffage Pompe à chaleur, Air/eau avec plancher chauffant basse température.C'es...
Bonjour, j'ai acheté , il y a un mois et demi, un convecteur a gaz chauffage d'appoint infrarouge équipé d'une bonbonne a gaz butane 13kg. Il fonction...
Bonjour, Je suis étudiant en IUT Génie Thermique et j'ai pour projet de concevoir une hélice pour ventilateur à l'aide d'une imprimante 3D. Je dois...
Bonjour, Cette cuisiniere est restée des années dans le garage à la poussière de bricolage et peut être en contact avec des rats elle foctionne très ...
Bonjour, J'ai changé les électrodes d'allumage car je pensais qu'il y avait un problème d'allumage la rampe de gaz droite ne s'allume pas en ...
Bonjour, On m'a posé et FACTURE en octobre 2015 une chaudiere SAUNIER DUVAL modèle isotwin C25 mon plombier m'affirme que c'est une chaudière à co...
Bonjour, J'ai une chaudière S DUVAL C25 installée récemment(5 mois) Mon problème est que la chaudière ne s'arrête pas ou encore n'atteint pas la temp...
Bonjour, Je viens chercher de l'aide pour réparer mon poêle à pétrole Zibro R223C. J'ai changé sa mèche, en suivant les conseils du site https:/...
Bonjour, comment savoir ou mesurer la pression du vase d'expansion d'une chaudière Thema classique c25 Merci de votre aide
Bonjour, Meme soucis que vous tous sur mon acova regate. Ce matin, dépose du mur, démontage et teste de la résistance avec 2 fils en direct : c...
Bonjour Bonjour, J'ai réalisé des travaux dans ma cuisine et pour repeindre le radiateur, il a été démonté. Les radiateurs sont en série et j'a...
Bonjour, je possède une chaudière mural frisquet hydroconfort, en mode chauffage elle se lance et quelques secondes plus tard elle se coupe ainsi de...
Des réponses à vos questions sur le chauffage et la climatisation. Trouvez des conseils pour optimiser le confort de votre maison. Échangez avec une communauté passionnée du climat intérieur.