Dietriche city redémarre très régulièrement
Nabloo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour, Depuis une semaine ma chaudière De Dietrich City 2.24 GN en position chauffage et eau chaude redémarre très régulièrement. En 1 heures,j'entends toutes les 15 minutes environ le déclenchement du bruleur et du gaz et l'arrêt 1 seconde après et cela se reppete jusqu'à 20 fois avant de ne plus faire de bruit pendant 15 minutes. Est ce normal? Merci pour vos réponses.
Bonjour, Depuis une semaine ma chaudière De Dietrich City 2.24 GN en position chauffage et eau chaude redémarre très régulièrement. En 1 heures,j'entends toutes les 15 minutes environ le déclenchement du bruleur et du gaz et l'arrêt 1 seconde après et cela se reppete jusqu'à 20 fois avant de ne plus faire de bruit pendant 15 minutes. Est ce normal? Merci pour vos réponses.
