Dietriche city redémarre très régulièrement

Nabloo Messages postés 1 Statut Membre -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour, Depuis une semaine ma chaudière De Dietrich City 2.24 GN en position chauffage et eau chaude redémarre très régulièrement. En 1 heures,j'entends toutes les 15 minutes environ le déclenchement du bruleur et du gaz et l'arrêt 1 seconde après et cela se reppete jusqu'à 20 fois avant de ne plus faire de bruit pendant 15 minutes. Est ce normal? Merci pour vos réponses.

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonsoir, votre chaudière ne serait elle pas en mode accumulation eau chaude (les deux voyants allumés sur la droite flèche bleu) si oui appuyez sur le bouton flèche rouge.

0