Chaudiere plus d'eau chaude sanitaires

a.ramsay Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une chaudière hydroconfort Frisquet avec ballon 80l depuis 93.
Il y a quinze jours j'ai refait toute la tuyauterie sous la chaudière.
Et depuis même pas 10L d'eau hyperbrûlante aux robinets et puis froide. Après il faut attendre très longtemps avant d'avoir de nouveau de l'eau chaude.

Je précise que j'ai beaucoup de calcaires sous forme de sables et de petites plaques à chaque robinet.

RTA, ballon entartré....je sais pas.

Du côté chauffage tout est nickel

Des idées?

Merci

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonjour, RTA
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692
 
bonjour idem
la régule th auto est a voir en 1er
0
a.ramsay
 
merci pour votre réponse
petit complément d'info
quand je coupe l'eau froide au groupe de sécurité j'ai de l'eau tres chaude tant qu'il y a de la pression. Alors maintenant j'ai laissé un petit filet d'eau histoire de reconstituer la pression. C'est pas génial mais bon...

Confirmez vous?
0
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 692 > a.ramsay
 
??? y'a un truc qui m’échappe
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
voir aussi si votre ballon n'est pas entartré.
0
a.ramsay > xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
oui lequel?
0