Les discussions

Daniel 26 Chauffage et climatisation

Qui connait ce moteur ?

Bonsoir, 1/ J'ai pas de plaque signalétique. 2/ Enroulements étoile - triangle par barrettes sur plaque à borne. Essais en 400 V, le moteur grogne ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
stf_jpd87
Nikitta Chauffage et climatisation

Fioul

Bonjour Voilà en faite je voulais savoir quand j éteins ma chaudière geminox qui fait eau chaude et chaude le fioul de ma cuve s arrêtait de descendr...

17 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Nikitta
xilef Chauffage et climatisation

Collecteur velta provario

Bonjour, Je possède un collecteur velta provario équipé d'un bloc de purge/drain manuel. Le purgeur manuel n'est plus pleinement étanche. (téton bl...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
montaco
mattsoad Chauffage et climatisation

Purge radiateur

Bonjour à tous, Premièrement je tiens à préciser que j'ai cherché un peu partout sur internet sans pour le moins trouver, à croire que mes radiateu...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
lekabilien
JP56000 Chauffage et climatisation

Thermostat th41b

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps un thermostat TH41B garde les données en mémoire apres une longue coupure de courant ? Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
JP56000
cobransk Chauffage et climatisation

Climatiseur

Bonjour, La carte électronique de mon climatiseur Airwell GC 12 RC DCI est en panne. Peut on la remplacer et à quel prix ? Merci de vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Icare95
marcel87 Chauffage et climatisation

Defaut eau chaude sanitaire

Bonjour, j'ai un souci sur ma chaudière isofast F 28 E1 C'est une chaudière mural a ventouse quand elle et en mode chauffage elle produit l'eau chaud...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Marcel87
marie 1900 Chauffage et climatisation

Seche serviettes milano

Bonjour, Pourquoi mon seche serviette a pris feu au niveau du thermostat,, a ce jour weldom me réponds c'est tous les jours que cela arrive!!!! bell...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Icare95
Erzoum Chauffage et climatisation

Climatisation mobile

Bonjour, J'envisage d'acheter une petite climatisation mobile pour climatiser 2 pièces d'environs 20 m2. Est-ce que quelqu'un aurait une expérience...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Erzoum
xpressx Chauffage et climatisation

Frisquet gazliner ventouse 23 kw

Bonjour, Bonjour j'ai ma chaudière Frisquet Gazliner qui viens de me lâcher . en effet elle se met en sécurité et ne veut plus s allumer j'ai fait...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
docchaudiere
xavier Chauffage et climatisation

Changement de ballon d'eau chaude

Bonjour à tous, je m'apprête à changer un ballon de marque FLECK (j'ai compris que c'était une grave erreur d'achat...) et afin de ne pas répéter la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
lekabilien
petel4 Chauffage et climatisation

Avis sur pompe à chaleur....

Bonjour J'envisage de faire installer un pompe à chaleur ATLANTIC EXCELLIA DUO 14 Pouvez-vous me donner votre avis sur cette P A C ? Merci ...

petel4
sergioca Chauffage et climatisation

Chaudière celtic rsc 1.30

Résolu

Bonjour, Les flammes continuent a sortir du corps de chauffe même à l'arrêt. (grande conso de gaz) On m'a dit qu'il fallait changer clapet plus tig...

docchaudiere
dudu Chauffage et climatisation

Le manometre reste à 0

Bonjour, j'ai une chaudière viesseman à condensation et j'avais fermé mon chauffage et la pression est descendu à 0 et quand je veux remettre de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
docchaudiere
gege73000 Chauffage et climatisation

Intérêt d'un puit canadien

bjr. je fais construire une maison ossature bois (RT 2012) et je vais installer une pieuvre électrique. le vendeur de celle-ci me dit le faible intérê...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
phil
Blem68 Chauffage et climatisation

Chaudière qui fuit

Bonjour pouvez vous me dire comment s'appelle cette pièce voir photo qui fuit sur ma chaudière merci et si possible quel solution pour que ça ne fuit ...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
docchaudiere
GHULIT Chauffage et climatisation

Chaudiere ne demarre pas

Bonjour, voila je vien de changer ma pompe fuel suntec as 47 D (neuve) le probleme c'est que ma chaudiere ne demarre pas .. le fuel arrive jusqu'a la ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
GHULIT
Ragab Chauffage et climatisation

Conduite dans la cheminee?

Est-ce que je peux faire une salle de bain au grenier i passer une conduite de canalizations dans le canal de l'ancienne cheminee ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Icare95
Djoulaiee Chauffage et climatisation

Anomalie sur chaudière à gaz

Bonjour, Je me permets de poster une question sur ce forum car je n'y connais rien et j'aimerais avoir un avis sur une anomalie gaz sur une maison q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
montaco
toto2881 Chauffage et climatisation

Reparer une tres vieille chaudiere

Bonjour, j'ai une chaudiere de 1981, qui depuis quelques temps, sort de l'eau chaude qui pue et donne mauvais gout aux aliments (genre si on en me...

29 réponses Dernière réponse le 14 mai 2016 par
docchaudiere
gab Chauffage et climatisation

Changement de la vessie

Bonjour, Je change la vessie de mon surpresseur Ribaland, 60 litres. Ma question : faut-il gonfler la vessie avant de remettre en eau ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
stf_jpd87
nadaho Chauffage et climatisation

Saunier duval

Bonjour, 10 jours après avoir changer le mécanisme de gaz : 1) la faute code F15 réapparut de nouveau : je fait éteindre la chaudière ensuite j...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2016 par
docchaudiere
virgie2102 Chauffage et climatisation

Radiateur blyss soufflant mural

bonjour, j'ai fais tomber la télécommande d'un radiateur acheté chez castorama à 49 euros de marque blyss. Il s'accroche au mur. A tout hasard, est...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
josé
josiane Chauffage et climatisation

Gaz butane elzo

Bonjour, pourquoi mon appareil fait une tres grande flamme? ne s allume pas avec le bouton electrique je suis obligé de prendre un briquet qu elle...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2016 par
stf_jpd87
MICHEL Chauffage et climatisation

Booster grundfos

Bonjour, j'ai un probleme avec un booster grundfos up15 il s'allume mais l'eau ne chauffe pas .merci d.avance

30 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
MICHEL
poupougne13 Chauffage et climatisation

Chaudiere gaz

Bonjour, Je cherche des conseils pour changer une chaudière à gaz dans l'appartement de ma fille, dont voici, en gros, les caractéristiques : env...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
poupougne13
gringo6767 Chauffage et climatisation

Surconsommation fioul

Bonjour, Je vous éxpose mon problème. J'ai enménager avec ma copine le 1 décembre 2014 dans un appartement de 80m2 et de classe énergétique clas...

23 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
jean3328
Résultats 5501 - 5550 sur un total de 10 337