Saunier duval

nadaho Messages postés 1 Statut Membre -  
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

10 jours après avoir changer le mécanisme de gaz :

1) la faute code F15 réapparut de nouveau : je fait éteindre la chaudière ensuite j'allume ,la faute code F15 disparut .

j'ai fait cette opération presque 10 fois , jusqu'à ce que rien ne s'allume c-a-d les led ne sont ni rouge ,ni orange , ni vert

1 réponse

docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953
 
bonjour, s'il est encore sous garantie il faut le changer, sinon vérifiez l’électrode d'ionisation.
0