A voir également:
- Grundfos alpha 1 ne s'allume plus
- Mon four ne s'allume plus - Forum Electroménager
- Mon karcher ne s'allume plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Chauffe eau gaz avec pile ne s'allume plus ✓ - Forum Plomberie
- Problème télérupteur reste allumé - Forum Electronique
- Mon tableau de bord ne s'allume plus ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
11 réponses
MICHEL
Bonsoir excuser mon ignorance mais c'est quoi le cidt
xplom
Messages postés
13834
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 692
>
MICHEL
cdlt abréviation de cordialement, on économise le clavier de l'ordi, du moment que c'est pas du sms
Bonsoir comment débloquer ce clapet anti retour j'ai nettoyé l'ensemble sans vraiment savoir et surtout avec quoi nettoyer merci pour vos réponses
bah si vous voyez de quoi je parle, des petits coups de marteau dessus devrait faire l'affaire
un truc qui ressemble a ça
https://www.google.fr/search?q=clapet+anti+retour&biw=1280&bih=681&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj_mcmA58jMAhVIWxQKHV_vAuoQ_AUIBigB
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
un truc qui ressemble a ça
https://www.google.fr/search?q=clapet+anti+retour&biw=1280&bih=681&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj_mcmA58jMAhVIWxQKHV_vAuoQ_AUIBigB
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon appétit j'ai remarqué également que quand je mets en route boster la chaudiere ne se déclenche pas et elle ne monte pas spécialement en température est ce normale?j'ai remarqué également le tuyau d'entrée et celui de sortie étaient chaud chose qu'il ne se passé pas il y a quelques jours.ilya quelque jours j'ai nettoyé le booster .je ne sais pas si j'ai bien tout nettoyé je les fait avec du vinaigre je ne savais pas quel produit utilisé . Merci Cdt
Désolé du retard j'étais dehors et j'avais donné comme mission à ma femme de vérifier les messages régulièrement vous connaissez les femmes enfin bref ! Il y avais un ballon mais l'ancien proprio la retiré je pense que c'est quand il on changé. De chaudiere .mais il on raccordait le circuit et ça marché jusqu'à ilya à quelques semaines.

