Redemarrage de chaudière et remettre de la pression d'eau
christine
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
le gaz a ete coupé et ma chaudiere Niagara delta s'est mise en securité. J'ai appuyé sur reset mais il ne se passe rien. La pression de l'eau est au plus bas.
Je ne sais pas comment faire pour la redemarrer.
Merci de m'aider
Christine
le gaz a ete coupé et ma chaudiere Niagara delta s'est mise en securité. J'ai appuyé sur reset mais il ne se passe rien. La pression de l'eau est au plus bas.
Je ne sais pas comment faire pour la redemarrer.
Merci de m'aider
Christine
A voir également:
- Redémarrer une chaudière en sécurité
- Groupe de sécurité neuf qui coule en permanence - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Chaudiere frisquet securite bruleur - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Liste code erreur chaudière ariston - Guide
- Ceinture de sécurité bloquée - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Chaudière frisquet mode manuel ou automatique - Forum Chauffage et climatisation
1 réponse
bonsoir, pour remettre en eau ici page 10 : http://conceptchauffage.free.fr/index_fichiers/NIAGARA.pdf