Defaut eau chaude sanitaire

marcel87 -  
 Marcel87 -
Bonjour, j'ai un souci sur ma chaudière isofast F 28 E1
C'est une chaudière mural a ventouse quand elle et en mode chauffage elle produit l'eau chaude sanitaire, j'ai couper mon chauffage et depuis elle n'arrête pas de se mettre en sécurité. La sécurité affiché et un éclair sa me dit que c un défaut de flamme ou d'arrive de gaz:-le bloc gaz a été changé et le problème et le même. Pourriez-vous m'aider merci

1 réponse

MARCUS_B Messages postés 6 Statut Membre
 
Bonjour,

Avez vous de l'eau chaude sanitaire ?
0
marcel87
 
bonsoir, oui juste en mode chauffage des que je passe en mode sanitaire sa me fais comme un manque d'air la conduite fumée et propre le ventilo fumée ok pressostat ok
0
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   953 > marcel87
 
bonjour, la sonde sur le tuyau qui part du corps de chauffe a été changé ?
0
Marcel87 > docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je ne pense pas , est que la vanne trois voies serais une panne et l'échangeur entartre aussi?
0