Defaut eau chaude sanitaire
marcel87
-
Marcel87 -
Marcel87 -
Bonjour, j'ai un souci sur ma chaudière isofast F 28 E1
C'est une chaudière mural a ventouse quand elle et en mode chauffage elle produit l'eau chaude sanitaire, j'ai couper mon chauffage et depuis elle n'arrête pas de se mettre en sécurité. La sécurité affiché et un éclair sa me dit que c un défaut de flamme ou d'arrive de gaz:-le bloc gaz a été changé et le problème et le même. Pourriez-vous m'aider merci
C'est une chaudière mural a ventouse quand elle et en mode chauffage elle produit l'eau chaude sanitaire, j'ai couper mon chauffage et depuis elle n'arrête pas de se mettre en sécurité. La sécurité affiché et un éclair sa me dit que c un défaut de flamme ou d'arrive de gaz:-le bloc gaz a été changé et le problème et le même. Pourriez-vous m'aider merci
A voir également:
- Defaut eau chaude sanitaire
- Plus d'eau chaude mais eau froide - Forum Plomberie
- Défaut circuit électrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut moteur 207 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Robinet eau chaude eau froide - Forum Plomberie
1 réponse
marcel87
bonsoir, oui juste en mode chauffage des que je passe en mode sanitaire sa me fais comme un manque d'air la conduite fumée et propre le ventilo fumée ok pressostat ok
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
953
>
marcel87
bonjour, la sonde sur le tuyau qui part du corps de chauffe a été changé ?
Marcel87
>
docchaudiere
Messages postés
2532
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Je ne pense pas , est que la vanne trois voies serais une panne et l'échangeur entartre aussi?