Les discussions

ratapla! Chauffage et climatisation

Cumulus chaff et maury 80 l coule

Bonjour, mon cumulus chaff et maury coule continuellement regulateur de pression fonctionne groupe de securite change une premiere fois cuve net...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Icare95
clemarc Chauffage et climatisation

Isoler

Bonjour, Comment percer des plaques de béton d'une maison phénix est ce faisable pour poser des clins

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Icare95
waz00 Chauffage et climatisation

Echangeur d air

Bonjour, Je me demandais lorsqu'il fait des -20 degre comme aujourd'hui je dois mettre à quelle fonction mon echangeur d'air VENMAR, j'ai le choix e...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
waz00
joce Chauffage et climatisation

Vase d expantion

Bonjour, le monsieur de l entretien de ma chaudière me dit qu il faut changer le vase d expantion car il a essayé de le regonfler et il n y arriv...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
xplom
popk Chauffage et climatisation

Poele inverter 5740

Bonjour, je achete ce poele qui marcher très bien je l'ai un peu buscule en le bougeant et depuis il demare puis s'arrete avec la mention 3 0 , mais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
stf_jpd87
Samisam21 Chauffage et climatisation

Fuite d eau chaudiere

Bonjour à tous Je viens de constater une fuite goutte par goutte d une vanne de ma chaudière chaffoteaux Maury primaxia 24. Est ce que quelqu'un pou...

18 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
docchaudiere
Moi Chauffage et climatisation

Chauffage gaz panne

Bonjour, J'ai un chauffage à gaz d'appoint il marchait très bien (il est tout neuf) mais la je veux la rallumer et si je ne reste pas appuiyer sur l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
viagers
rudy21200 Chauffage et climatisation

Radiateur céramique cayenne

Bonjour je un problème avec mon radiateur cayenne indiana céramique qui ne chauffe plus ,le voyant sous tension s'allume bien mais le radiateur ne cha...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
stf_jpd87
Ben Chauffage et climatisation

Chaudiere redemarre toute seule

Bonjour, J ai une chaudiere MCR 24'28 dietrich qd j allumé l eau chaude le chauffage se déclenche Cela dure environ 10 mn et sans l eau chaude le...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
docchaudiere
agarrigues Chauffage et climatisation

Fuite chauffe eau

Résolu

Bonjour J'ai une fuite qui tombe fort bien pour finir l'année ! Tout d'abord il s'agit d'un chauffe eau ariston ARI 300 STAB 560 STEA MT donc 300L v...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
agarrigues
Alain Chauffage et climatisation

Chauffage au gaz collectif

Bonjour, Chauffage au gaz collectif immeuble marque chaffoteaux et Maurice. L'eau chaude fonctionne mais les radiateur sont tous froid et le thermos...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
stf_frmu
chamane25 Chauffage et climatisation

Probleme de thermostat

j'ai un chauffage central fuel avec radiateur à l'etage les thermostat mis sur hors gel et ils chauffe à fond probleme pouquoi?

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
docchaudiere
moi Chauffage et climatisation

Depannage

Bonjour j ai ma chaudière de marque chaffoteaux et mory niagara delta se met en défaut 7 s’arrête et se rallume s'arrête et redémarre toujours l...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
docchaudiere
Marc Muttoni Chauffage et climatisation

Tuyau de poêle

Bonjour, je dois faire passer un tuyau de poêle a bois a travers une porte de grange condamnée. y a t il des précautions a prendre entre le diamètr...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
KIDUGUEN
BAYARD Chauffage et climatisation

Chaudiere dedietrih aquatronic

Bonjour, ma chaudiere en mode chaufage demare et ceteint tout de suite jai donc demonter mon termostat et je lais cinter la impecable donc j'ai remi...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
docchaudiere
sab1819 Chauffage et climatisation

Problème chauffage

Bonjour ! J'ai une chaudière gaz de ville qui a été vérifiée tout est ok ! Mon problème j'habite une maison avec un étage et depuis peu quand j'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
stf_frmu
pierre larramendy Chauffage et climatisation

Thermostat défaillant

Bonjour, j'ai une chaudière murale à condensation marque ideal standard et le thermostat boitier RCM qui se trouve au couloir ne fonctionne plus, la...

docchaudiere
Jack69340 Chauffage et climatisation

Comparatif gaz et electricite

Bonjour Je me lance bientot dans une renovation de maison et me pose la question du changement de chauffage et eventuellement de la production d'eau...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
gt.55
GuyLui Chauffage et climatisation

Bruit conduit poele

Bonjour, Nous avons acquis un poêle a bois scandinave en Acier en Aout Depuis octobre il marche 3 fois la semaine mais il fait comme un bruit de c...

gt.55
nonol67490 Chauffage et climatisation

Problème de poêle

bonjour et meilleurs vœux à tous en 2015 nous avons fait installé un poêle à bois Contura 26 t dans notre maison plus précisément dans le salon en...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Icare95
Dan Chauffage et climatisation

Panne sur brötge de 1997

Bonjour, Ma chaudière se met en sécurité car à priori le moteur est voilé ou le support sur lequel il est fixé est lui même voilé. Le fait du voilag...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
viagers
belnab Chauffage et climatisation

Jauge à fioul pneumatique

Bonjour à tous et bonne année 2017. La jauge de ma cuve à fioul (4000 litres environ ) est HS. Je souhaite la changer mais je n'ai pas la méthode....

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
viagers
Cricri Chauffage et climatisation

Deville

Bonjour, C'est la condition qui dérange la flamme ne monte pas

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
Icare95
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 10 337