Thermostat défaillant
pierre larramendy
-
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
docchaudiere Messages postés 2532 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une chaudière murale à condensation marque ideal standard et le thermostat boitier RCM qui se trouve au couloir ne fonctionne plus, la température monte à 25°alors que le thermostat est réglé à 15°. Il y a également une sonde extérieure.
Avez vous une explication?merci
j'ai une chaudière murale à condensation marque ideal standard et le thermostat boitier RCM qui se trouve au couloir ne fonctionne plus, la température monte à 25°alors que le thermostat est réglé à 15°. Il y a également une sonde extérieure.
Avez vous une explication?merci
3 réponses
Bjr, et alors c est quoi le problème ?? si le thermostat est HS il faut le changer ?? je suppose que celui qui l a mis ne faisait pas référence a de la déco ??